le blog mode de Clapiotte

Il y a des choses qui sont innées.

On aurait pu croire, à sa naissance, que Clapiotte ne serait pas prédestinée à la photo, vu la tronche qu’elle a dû se coltiner pendant ses premiers jours de vie (la preuve avec mes photos à la maternité que j’ai toutes passées en noir et blanc pour limiter les dégâts).

Et puis finalement, elle est plutôt mignonne; cette petite. (Je ne dis pas « splendide » pour pas vous complexer).

Du coup, comme elle n’est pas moche et que j’avais des supers fringues à vous présenter, je me suis dit que Clapiotte méritait son encart « blog mode enfant » aujourd’hui.

On m’a présenté la marque Boden. Une marque jusque là inconnue au bataillon, et pour cause, elle vient tout juste de débarquer en France depuis le mois d’août. Dès qu’on associe les mots « enfants », « fringues », « originalité » et « couleur » dans la même phrase, je suis particulièrement ouverte à la découverte. Et je n’ai pas été déçue: Boden, c’est une marque anglaise qui propose des lignes de vêtements pour femmes, hommes, enfants et même bébés.

Mon seul problème a été de faire le choix parmi tant de pièces plus originales et magnifiques les unes que les autres. Je me suis finalement lâchée chez la petite fille, N°1 ayant des goût très arrêtés niveau couleur en ce moment et moi… euh… bah je suis pas encore prête à jouer les blogueuse mode! Si ça avait été le cas, j’aurai choisi ce genre de choses:


(Oui, parce qu’en plus d’être modeuse, je serai aussi enceinte)

Mais voilà, Clapiotte a d’abord fait le cobaye pour moi… un bien joli cobaye dans de bien jolis vêtements, Clapiotte a été d’une coopération incroyable, malgré les changements de tenues, le débardeur d’été trop petit (bah oui, j’ai pas encore investi dans les basiques d’été avec ce temps), elle a su prendre la pose sans soucis… c’en était presque flippant tant ça l’a amusée et tant… elle se la racontait à prendre des poses de starlettes… sans parler des lunettes de soleil qui lui paraissaient indispensables à ce moment là visiblement! Il ne manque plus qu’à ce que je sache faire de très belle photo et voilà!

tunique Boden


Jupe culotte Boden


Short étoiles Boden


Robe fourreau Boden

De la couleur, des imprimés vintage, des coupes confortables et réglables, des tissus tout doux… Je suis sous le charme… Je ne vous raconte même pas comme on va crâner pendant les vacances de Pâques que nous allons passer sous les cocotiers, Clapiotte va pouvoir se dandiner bien à l’aise dans ses tongs avec ses nouveaux habits… surtout que j’ai plutôt l’habitude de choisir des choses très basiques en temps normal, mais là, c’était trop tentant toutes ces couleurs, et encore, heureusement que je me suis arrêtée!
En ce moment, sur le site Boden, vous avez une réduction de 15% et les frais de port gratuits… de quoi se faire un petit plaisir pour découvrir la marque.

Cet été chez vous ça sera plutôt couleur et imprimés ou basique passe-partout?

(Vêtements offerts par la marque)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

16 comments

  1. Lulu says:

    C’est super mignon tout ça ! J’aime beaucoup la tunique femme que tu nous montre et aussi la tunique que le top Clapiotte nous présente avec tant d’élégance.
    Malheureusement Mini étant un garçon je ne peux pas suivre tes suggestions, je vais devoir aller moi-même prospecter surtout que c’est son premier vrai été (le précédent, c’est grenouillère éponge ou couche : il avait 1 mois ^^) Alors cette année, il nous faut du beau, du fashion et du pratique parce que Mini est mobile maintenant :)

  2. fabelis says:

    Rooooo c’est drôle j’ai reçu (sans rien demander!) le catalogue boden femmes… !! Je trouvais çà pas mal, mais alors là pour les enfants c’est super !! Moi j’aime les imprimés et les couleurs vives pour les petits (genre ceux du grand nord :D)
    Du coup j’ai demandé leur catalogue enfant, car j’aime bien regarder sur papier moi :)
    Donc un peu de basique pour la base, mais du fuuuuuuuuuun !!!! :)

  3. Poulette Dodue says:

    Flashy et coloré c’est ma devise ! Si j’avais une fille pffff, pour les tis gars c’est plus tristoune, mais je cherche et dégote de la couleur !
    Clapiotte est sublime c’est un fait.

Laisser un commentaire