Jouer, rire, grandir (et toujours parler moldave) (cadeau)

En ce moment, je suis vernie. J’ai des enfants supers cools (le « en ce moment » est le mot clé de la phrase) et on me demande de faire des trucs marrants pour le blog.

C’est comme ça que je me retrouve à faire des tas de vidéos vraiment drôles.

Par exemple, j’ai eu en test la nouvelle veilleuse Pingouin de chez Fisher Price. Elle est super sympa et j’adore sa tête trop mignonne de pingouin ahuri. Déjà, l’objet marque des points niveau design. ceci dit, ceux qu’il faut convaincre, ce sont surtout mes enfants, et tout particulièrement Clapiotte.

J’ai donc sorti la veilleuse de son emballage et briefé N°1 pour qu’il m’aide à la mettre en scène, il lui suffisait de projeter les images sur le mur et de changer les petites cassettes de temps en temps pour présenter son nouveau joujou à sa soeur (oui, j’exploite aussi mes enfants)

Pendant ce temps là, il fallait que je filme l’émotion de ma fille, ses premières réactions.

Sachez d’ores et déjà que je ne suis pas équipée en caméra infra-rouge, donc, vous n’aurez pas la bouille de Clapiotte en 16/9ème. Sachez aussi, au cas où vous en doutiez, que filmer une veilleuse, c’est TROP facile. Je pense m’associer à Spielberg d’ailleurs. Voilà, vous ne pourrez pas dire que j’ai pas prévenu.

En revanche, on entend bien la réaction de Clapiotte (je précise, hein, pour vous prouver que cette vidéo a un intérêt tout de même) (je précise que c’est en VO non sous-titrée Moldave du Sud)

Donc, au final, on aime (je mets Clapiotte et N°1 dans le lot):

-l’idée de pouvoir changer les petites disquettes pour varier les motifs de la veilleuse?

-La musique très douce et au volume parfait.

-la touche « bruits de la nature » pour varier un peu les plaisirs.

Note: la traduction francais-moldave n’est pas incluse, merci de contacter Clapiotte pour plus de détails.

Depuis quelques jours, Clapiotte s’endort le pingouin dans les bras. On l’enlève dès qu’elle est endormie mais elle a du mal à décrocher… pas que ca me dérange, mais comme doudou, j’ai vu plus confortable en fait! les enfants sont vraiment étranges!

Pour découvrir cette veilleuse dans le détail et toutes les nouveautés de la marque, rendez vous sur le site: www.fisher-price.com/fr

Ca vous plairait de la tester chez vous? Et bien je vous offre (enfin, surtout Fisher price en fait) l’occasion de la gagner.

Vous avez jusqu’au 9 mars pour jouer. Vous me laisser un commentaire en me racontant une émotion de votre enfant, celle qui vous a vraiment marqué.

Si vous relayez, c’est une chance de plus (me le dire en commentaire avec le lien du relai)

Bonne chance à tous!

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

 

Après tirage au sort ce jour le 11/03/12, c’est la participation de Clémence le 4 mars 2012 à 11:35 qui est tiré au sort. bravo Clémence et merci à tous et toutes pour ces chouettes émotions partagées.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

47 comments

  1. Vany says:

    Aujourd’hui, ce sont les 5 ans de mon ainé, je ne peux donc pas passer à côté de ce concours ^^

    Ma plus grosse émotion? Il y a plus d’un an, en novembre 2011. Cela fait 4 jours que mon grand (4 ans à l’époque, donc) est hospitalisé en réanimation pédiatrique, dans un état lamentable (drain, voie centrale). Tellement lamentable qu’il ne nous reconnait plus, nous, ses propres parents. Puis un matin, j’arrive en réa, et je suis accueillie par Hugo, réveillé et me souriant, me demandant un calin.
    Le docteur qui m’annonce qu’enfin, l’infection est maitrisée, et qu’il descendra en pédiatrie d’ici 48h. Qui me demande de le prendre sur les genoux pour qu’il soit un peu assis.

    Crois moi si tu veux, mais j’ai jamais été aussi heureuse que ce jour là, quand je l’ai eu dans mes bras, qu’il s’est tourné vers moi et m’a serré fort.

    Pendant quelques jours, j’avais tellement eu peur de le perdre, je me sentais tellement coupable de ne rien pouvoir faire que ce sourire, ce calin, c’était comme une renaissance, une promesse.

    Il a passé encore 4 semaines à l’hopital ensuite, pour n’en sortir qu’une semaine avant Noël.
    Quand j’y repense aujourd’hui, j’ai encore les larmes qui coulent.

    Voilà, maintenant que j’ai bien plomber l’ambiance, m’en vais préparer son gateau d’anniversaire! LOL

    Merci pour ce concours en tout cas, je vais le relayer sur mon facebook (vanessa drouin-gabel)

  2. titidoudou says:

    Je participe! Alors pour notre zébulon, l’émotion qui m’a le plus marquée et vraiment touché, c’était quelques jours avant Noël, on passe un week end chez sa marraine, nous discutions tranquillement, lorsque nous entendons notre fils se mettre a pleurer a chaudes de larmes avec les sanglots qui vont bien et tout et tout , sans aucune raison pour nous puisqu’il jouait tranquillement avec ses voitures. ( panique a bord pour moi,qu’est-ce qu’il a? il est ou le carnet de santé ? faut filer aux urgences tu crois? Moi stressee? Noon!). Il c’est avérer que la télé étant restee allumee sans qu’il n’ai eu l’air de s’en preoccuper jusqu’à présent ( juste l’air en fait) ,venait de diffuser le film « E.T » et qu’il « était très très triste que l’extra terrestre soit rentrer chez lui et que le film soit fini » Depuis ce jour je suis certaine qu’il a récupérer ma  » chouinerie télévisuelle » cette réaction s’étant répéter a la fin du film cars 2 par exemple ( et que maman verse sa petite larme devant son fils ému ) voila pour nous!
    Article relayer sur fb ( titi doudou)

  3. Mathilde says:

    Coucou,
    Rhoooo elle est trop chou ta puce, c’est adorable ^^
    Je lai repéré en magasin ce pingouin ! Il est trop mignon. Je joue avec plaisir.
    Alors une émotion… Il y en a plein mais celle dont je me souviendrais toujours c’est quand ma puce avait 4 mois et qu’elle a du se faire hospitaliser pour une gastro. Je m’en souviendrais toute ma vie, là dans son lit d’hopital, avec sa perfusion et un sac de sable qui retient un linge pour pas qu’elle bouge son bras… et elle pleurait… beaucoup. J’étais bien triste de ne pouvoir faire quelque chose pour elle.

    Voilà voilà… Merci à toi pour ce concours et bon week-end !
    ah et j’ai twitté : https://twitter.com/#!/Mathbre35/status/175870192168083457

  4. lapetitevache2 says:

    alors moi je pense à une anecdote qui est arrivée la semaine dernière, mon loulou de 3 ans était à la sieste. on l’entend raconter, chanter… plutot que dormir ! dc au bout d’un moment, je monte pr le chercher : il ne m’entend pas; j’ouvre la porte, il se retourne en faisant un bond, l’air flippé, pris en flagrant délit de conneries !!! il etait cul nu, slip balancé ds la chambre, drap, couette aussi… et ses chaussettes enfilées sur ses mains ! (des gants selon lui !) , qd j’ai vu sa tête de paniqué, j’ai éclaté de rire et là, il a compris que ce n’etait pas une grosse bêtise et a rigolé avec moi !

  5. Valérie T says:

    Coucou,
    pas mal la vidéo, un peu courte…dès que ma fille a entendu ta fille, elle a accouru…je crois qu’elle a comprit ce qu’elle disait ;)

    « C’est quoi ça » elle le dit bien, et le japonais, effectivement, elle maîtrise :)

    Je tente ma chance donc.

    Une émotion de ma fille qui m’a marqué ? pas de gros accidents, pas de grosses maladies…donc ce sera lorsqu’on fait les folles avec ma fille, qu’elle se met à courir partout dans l’appart, et que je me cache dans un coin…Et là, je lui fait peur, et ça lui plaît ! Elle est juste MDR, j’adore, rien de plus naturel que ce rire !

    Merci à toi et Fisher Price.

  6. Seb57 says:

    Merci pour ce nouveau jeu, je joue a nouveau pour ma fille.
    Ma plus grande emotion a été le jour de sa naissance car je crois que je ne m’etais pas vraiment rendu compte de ce qui m’attendais (malgré le gros ventre de la maman)
    Et j’ai vraiment compris quand j’ai vu sa jolie bouille et c’etait un beau moment pour moi d’émotion…
    Merci encore
    Seb.

  7. Ingrid ☆ setsukoo says:

    « un cheval !!!!!! » lool :)
    Elle à l’air top cette veilleuse!
    L’émotion dont je me souviendrais toute ma vie remonte à il y’a presque 3 mois…. je venais d’accoucher et mon chéri à été chercher notre grand de 2ans pour la rencontre… Lorsqu’il est arrivé, il y’avait un mélange terrible de sentiments dans ses yeux… La joie, la fierté mais aussi la peur… Il avait bien compris durant ma grossesse qu’il y’avais un bébé (d’ailleurs, le matin il venait coller son oreilles sur mon ventre et le carresser) mais là, ça devenait concret…
    Il n’a pas osé la toucher, mais il n’arrêtais pas de l’a regarder…
    Il est accro à elle maintenant, dès qu’il ne l’a vois pas il l’a cherche et il n hésite pas à lui faire de gros bisous câlins <3
    Merci pour ce jeux!!

  8. pauline says:

    avec 2 pirates en bas age je ne peux pas passer a coté !!!!!!!
    surtout en phase « il fait trop noir » pour un des 2 !!!!
    elle a une bouille trop sympa !!!!!!!!!!
    je partage sur FB au nom de pauline laporte

  9. Mademoiselle Lily-rose says:

    Je tente ma chance! L’émotion la plus forte pour moi a été à mon accouchement il y a 1 mois et demi, mon bébé a ralenti son rythme cardiaque, il était coincé à l’intérieur, je passe les détail, j’avais un trouille bleu en regardant le monito. Bref il a fallu les forceps, j’ai poussée comme une folle et enfin quand il est sortit, bien même avant de crier, il m’a prit mon doigt et s’y est accroché très fort….
    Bien sûr je sais que c’est juste un réflex mais j’aime à croire que c’est juste pour me dire qu’il est pas prêt de nous quitter^^
    Allé je vais aller chercher ma boite de kleenex :)

    Bises

    Ps: je relaye sur fb sous le nom de Marine Delpierre!

  10. Lucky Sophie says:

    BBLucky serait ravi de se mettre au moldave et aussi de jouer avec cette veilleuse. Un moment d’émotion super fort, c’est celui de sa naissance, une rencontre »love at first sight » !! Merci pour ce chouette concours !

  11. Canan Echchaabi-Tuna says:

    Bonjour,

    Merci pour ce joli concours je pense la veilleuse toute rigolote plairait bien à loustic de 17mois! Alors moi un moment d’émotion, hormis c’est premier pas qui m’ont rendue tellement fier, c’est un moment d’émotion dans un mauvais moment à passer! Je m’explique, loustic à fait une forte poussée de fièvre récemment et c’était vraiment la première fois donc gros stress, obligé de laisser le travail en plan (bon limite c’est pas grave!), et là gros moment d’émotion (dans le « mauvais » sens du terme) et paniqué pour mon loustic, avoir mal pour lui ne sachant comment atténuer sa souffrance. Et le soir venue ‘j »autorise » loustic à dormir avec moi et là, gros moment d’émotion, loustic vient naturellement se coller à moi, toute la nuit, s’endormant dans les bras de maman et ne voulant pas dormir d’une autre façon. C’est tout bête mais c’est la première fois qu’il dormait comme cela (hormis quand il était nouveau-né)? Je me suis sentie utile, comme si ma chaleur et mes câlins pouvaient un instant atténuer sa douleur…

    Je relais le concours sur facebook (page perso canan echchaabi-tuna) et ma page « pro » (parents à tout prix).

    Merci pour ce concours et on croise les doigts!

  12. elvira2009 says:

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Ma plus belle émotion avec ma fille restera notre premier regard à sa naissance. On était comme suspendu dans le temps !
    Bonne journée !

  13. Poulette Dodue says:

    La classe à Las végas ! Clapiotte en « sonore » c’est encore plus chouppi et bravo N°1 pour ta patience ..

  14. Renée says:

    Bonjour!
    Joli concours et joli pingouin!
    Il plairait certainement à mon bibou!!!

    Une émotion? Ce que j’aime par dessus tout ce sont les moments calmes juste avant qu’il ne s’endorme, quand on ressent cette chaleur mutuelle, l’un contre l’autre et qu’il est apaisé et moi aussi. C’est une émotion, un amour entre une maman et son bibou!

    Merci pour ce concours!

  15. Maria says:

    héhééhé j’adore le japonais de ta fille .. excellent guide en cas de voyage ; ) , bon, je participe, je pense que ça plaira bien aussi à Dadou et son frère, même s’il est bien plus grand et du japonais rien de rien .. une émotion: .. la joie qu’il laisser éclater quand il voit passer un carré de chocolat trop près … son expression ça vaut son poids en cacahuètes :) – je partage sur FB

  16. Cam' coud says:

    Super ce pingouin et cette petite vidéo!
    Une émotion partagée: Mes enfants (tout juste 3 ans et 1 an), se paient souvent tous les 2 des bonnes tranches de fou rire.
    C’est vraiment sympa à voir. Ils sont super complices et attachés l’un à l’autre.
    Merci pour ce concours.

  17. Clémence says:

    j’adore le moldave ! trop drôle !
    une émotion de ma fille ? c’était il y a 3 semaines, elle n’avait pas encore tout à fait 3 mois, on était en voiture, longgg trajet pour rentrer de Normandie (on habite en Corrèze). Elle est tranquille dans sa nacelle à l’arrière quand tout à coup son papa éternue. mais pas un petit éternuement genre je fais attention. non non un gros éternuement de papa qui fait pas du tout gaffe, sans parler que ça résonne un peu dans la voiture. et bah la pauvre petite choupette a eu la peur de sa vie, elle s’est mise à hurler, à avoir des grosses larmes, à hoqueter et tout et tout… pas sûre que le papa fasse plus attention la prochaine fois !
    merci !

  18. la maman du ptit poulet says:

    bonjour! enorme la vidéo quoi ! j’adore à la fin : « le choval ?? » hihi
    moi des émotions fortes ce drole de poulet m’en a fait vivre un paquet mais une qui m’a marqué c’est le rdv à 13jours de vie au cardiologue pour echo (je sais plus si ca s’appelle comme ça ) du coeur, afin de vérifier si tout est normal car le souffle persistait. heureusement rien du tout mais on a bien flippé l’oeil rivé sur l’écran et la tete du cardiologue !
    merci pour ce jeu!
    je partage sur fb https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=169529076498192&id=1096082580
    twitter https://twitter.com/#!/latatia63/status/176263293932019714
    hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m582234
    merci et bon dimanche

  19. emy mamans says:

    bonjour
    alors une émotion de ma fille c’était il y a quelque jour en sortant de notre immeuble on croise un voisin avec sont chiot de 2 mois. et la c’est l’émerveillement de ma fille devant cette adorable chiot (la première fois qu’elle voyait un aussi jeune chien) elle dit « ohhhhhhhhh il est mignon tout tout tout tout petit bébé chien ».
    j’ai relayé le concours sur facebook https://www.facebook.com/emymamans/posts/153783744742178
    merci pour le concours

  20. gaomie says:

    bonjour merci pour ce jeux!

    je partage sur ma page FB https://www.facebook.com/gaomie ( pseudo gaomie pascal)

    Pour ma part, une des plus belles émotions partagés avec mon babe ( et dieux sait qu il y en a des milliers et il va en avoir d’autres!) Ce fut un soir en tete à tete au moment du couché il n a pas voulu que je pose dans son lit tout de suite, il a un peu chouiner et pui par surprise il m ‘a serré dans ses bras accompagné d’un bisous enfin d’un mouaaaaaaaaa baveux … mon premier gros calin ( il avait 9 mois a peu pres) …

  21. Lisbei says:

    Hello M’dame !
    Clapiotte et le moldave, ça me fait mourir de rire … surtout qu’on avait des invités hier soir chez nous, un couple de naïfs nullipares, qui essayaient désespérement de comprendre ce que gazouillaient gaiment mes gremlins … difficile de décoder quand on ne passe pas 12 heures par jour avec eux …
    Bon, et pour une émotion … c’est le waouh de ta fille qui m’y fait penser … il y a quelques semaines, j’ai acheté sur internet une parure de lit chacun, avec Cars pour le Merlin et Hello Kitty pour la Damoiselle … si tu avais entendu les Aaaah, les Waouh et les soupirs extatiques de bonheur quand on est monté pour la sieste et qu’ils ont vu leurs nouvelles couettes … et même que la Damoiselle a accepté (enfin) de lâcher sa couverture de bébé minuscule pour dormir sous la couette ! Chouette, les surpyjamas au feu !!
    Bon, la garce s’est rattrapé la semaine dernière quand j’ai fait la lessive, elle a fait un cirque pas possible quand elle a vu qu’il n’y avait plus Kitty sur la couette … complètement monomaniaque ces gosses, quelquefois …
    Bises et merci pour le concours !

  22. Vinie says:

    Coucou !

    Eh bien je joue avec plaisir parce qu’il est vraiment beau ce pingouin et moi aussi je veux répéter 10 fois à mon Loulou que c’est une girafe pour l’entendre clamer « Cheval » ! :D
    Elle est trop forte ta Clapiotte !! :)

    Un moment d’émotion au Cocon : Le week-end lorsque je pars travailler, voir mes deux Lardons derrière la fenêtre me faire des grands coucous comme si on allait se revoir que dans 10 ans, ca me met toujours de bonne humeur et en même temps, je n’ai qu’une hâte : les retrouver :)

    Bon dimanche !

  23. Nox says:

    L’emotion dans son regard qd elle voit son bobo arriver, ça marche ? Non parceque la mienne est pas vieille et niveau émotion pour l’instant c’est ce qui se voit le plus:) je participe pour elle.

  24. Mère Blabla says:

    La vidéo est top :) Ta fille est une star!

    Pour l’émotion de mon enfant, je dirai le plaisir que la grande prend à parler ou voir sa petite sœur (toute fraichement arrivée). J’adore notamment quand elle lui dit ‘Dodo bébé’ et ‘Aurevoir bébé’.

    Merci pour ce concours!

  25. Madame @ime says:

    Je me souviens de ses yeux qui brillaient quand elle a vu le Père Noël pour la 1ère fois.
    C’était un peu comme ci nous on rencontrait par exemple Goerge Clooney.
    Merci pour ce concours

  26. De Syl en Aiguille says:

    Merci pour ce jeu !! Je tente ma chance pour mon ptit gars qui m’a causée une grande émotion l’été dernier. Il jouait dans le jardin avec sa soeur. Je suis rentrée 2 secondes pour aller chercher la crème solaire, quand je suis ressortie, il hurlait parce qu’il venait de se faire piquer à 3 endroits par des guêpes qu’il avait dérangées. L’horreur !!! Heureusement, il s’en est vite remis. J’ai relayé sur la page Facebook de mon blog : http://www.facebook.com/pages/De-Syl-en-Aiguille/250258041712891

  27. gwen31 says:

    Je participe moi aussi…
    Je me souviens le première glace de mon ainé, il en voulait car ça avait l’air trop bon, on le fait gouter et il fait une grimace horrible et dis « froid, froid, maman cuit glace »… fou rire assuré et depuis, il n’en mange plus car c’est trop froid….

  28. mela92 says:

    merciiiiiii je participe!
    une belle émotion : quand il a découvert lors d’un voyage au Maroc que les enfants jouaient pieds nus au foot alors que lui avait des baskets dernier cri. il les a tout simplement enlevé pour ne pas leur faire mal et être comme eux! chapeau bas…

  29. ladybutterfly says:

    Je participe avec plaisir, car je cherche toujours une 2eme veilleuses pour mes enfants. Enfin plus qu’une veilleuse. Actuellement on a la tortue de chez cloud b, mais j’en ai un qui est jaloux ^^
    Je relaye sur mon fb
    merci pour ce nouveau concours

  30. marieno says:

    C’est mal mais j’adore les pingouins et j’ai refilé çà à louloute ! « Manches longues » a d’ailleurs le privilège de partager quelques unes de ses nuits (oui, manchot –> manches longues, on ne parle pas moldave dans la famille mais on a surement quelques origines lointaines).
    Des moments d’émotion, il y en a plein mais 2 me reviennent :
    quand mon preum’s, du haut de ses 3 ans, m’a dit un jour en touchant mon ventre : « tu as un bébé dans ton ventre » –> j’étais enceinte de deuze et nous ne l’avions pas encore dit et ca ne se voyait pas.
    Le 2e, avec une fin pour le moins… : un jour preum’s s’est mis à pleurer sans qu’on comprenne pourquoi ; son père lui demande ce qui se passe et il répond : « un jour, maman et toi vous allez être morts »…gros coup au coeur et plein d’émotion pour nous deux…et il continue : « qui c’est qui va me faire à manger ? »…no comment…
    Merci pour ce concours !

  31. mariemae says:

    coucou et bien l’émotion qui restera graver dans ma mémoire, c’est le regard de mes enfants, leur regards pétillant tout plein d’étoiles, quand ils ont vus pour la première fois le père noel tout les trois dans l’association dont je fais maintenant partie.il n’avaient jamais vus le père noel en « vrai »!donc une émotion pour moi, car leur yeux m’ont emus, leur sourire, leur gène vis a vis, de ce bonhomme en blanc et rouge!!!j’ai adoré eux aussi tous fier, même a leur age (5ans, 3ans et 2ans)
    j’aimerais beaucoup gagner ce joli pingouin, mes deux garçons en sont fous et leur musique commencent a rendre l’ame!!!!!bisous

    ps:si tu veux je peux te préter ma fille qui arrive a déchiffrer les mots incompréhensible de son petit frère, ainsi que des autres enfants…

    merci du concours et de ta jolie vidéo, j’aodre clapiotte ce regard!!!!!

  32. Lulu says:

    Chouette chouette, encore un super concours, pour un super cadeau ^^

    Ca va faire fayot, mais j’adore ta vidéo, Clapiotte est une star en devenir :D Elle donne des cours de Moldave du Sud, aussi ?

    Niveau émotion, Mini commence à comprendre que lorsqu’il nous « appelle » gentiment de ses babillages après la sieste et bien on vient vite et on lui fait un gros câlin. Du coup, à peine un orteil dans la chambre on a un accueil digne d’une rock star, il fait des grands sourires, nous tend les bras et nous « parle » ; j’adore ! Cette « standing ovation » montre tout l’amour qu’on partage dans la tribu. Amour que Mini serait tout à fait disposé à donner à ce chouette pingouin :D

  33. gregorovna says:

    Bonsoir, j’hésite pour le moment d’émotion il y en a tellement, beaucoup de mauvais et de de bons moments aussi. Je vais choisir un moment très joyeux parce que même si je m’attendais à de la joie je ne m’attendais pas à une telle réaction. Mon ainé extra-ordinaire pas ordinaire est un fana de jeux video depuis ouhhh très trop longtemps, C’est son truc, tout ce qui tourne autour des jeux video il kiffe. D’ailleurs c’est son quasiment seul sujet de conversation depuis qu’il parle. Donc ça s’est passé il y a 2 ans ou 3 je ne suis plus sure, liste de noel longue comme le bras incluant les consoles de la mort qui coutent un bras, ouai mais non mon grand trop trop cher, il se résigne tristounet, les consoles c’est vraiment vraiment son truc, rallonge la liste des jeux qu’il veut, noël arrive il déballe ses cadeaux, un jeu de société, un livre, un jeu video, un autre jeu de société et grumpf plus de cadeaux, son frère lui déballe ses jouets il saute partout et mon grand reste sur sa faim je le sens bien. Reste un paquet que j’avais placé stratégiquement derrière tous les autres, regarde bonhomme encore un paquet pour toi, il déballe doucement, vu la taille de la boite ce n’est pas un jeu video… et un morceau de logo aperçu, vite vite on déchire le reste du papier « OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UNE XBOX36000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH REGARDEEEEEEEEEEEEEEEEE MAMAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN UNE XBOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX36000000000000000000000000000000 MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNN uneXBOX360000000000000000000000000000000000000000000 » en hurlant, sautant et regardant son précieux en tournant la boite dans tous les sens, on a une magnifique video de ce moment, je pleure à chaque fois que je la regarde tellement il est heureux et ses yeux brillent de joie. Pour lui une vraie console de grand c’était le saint graal de sa jeune vie.
    J’ai partagé sur twitter https://twitter.com/#!/gregorovna/status/176829350006624256
    Merci pour ce concours qui m’a fait pensé à pleins de moments d’émotion avec mes enfants et bon début de semaine.

  34. Djahann says:

    Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. je participe.
    ma plus belle émotion avec un enfant (je ne suis pas maman moi même) a été la naissance de ma nièce. J’étais en vacances et je n’ai appris son arrivée que 2 jours après et il a fallu que j’attende encore une semaine pour la rencontrer. J’ai pris sur moi pour ne pas verser ma larmichette devant tout le monde !

  35. nell says:

    Bonjour, j’adore le moldave du sud de Clapiotte, très bon accent…Alors en grand moment d’émotion, c’est quand mamz’elle me sert fort fort dans ses petits bras du fond de son lit, tous les soirs depuis quelques semaines pour le dernier câlin avant le marchand de sable…elle que l’on disait non câline, c’est impressionnant. Je croise les doigts & merci pour le jeu.
    Et j’ai partagé : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=327520903961698&id=647952165.

  36. Gwen says:

    Bonjour,

    Je raconterai bien un beau moment d’émotion mais la personne concernée est encore dans sa grotte bien au chaud. Je vous en raconterai plein dans quelques temps…
    Très bonne journée

  37. LMO says:

    Je vais jouer tiens!
    Une émotion de mon enfant qui m’a vraiment marqué, c’est la peur.
    MC a peur des serpents, c’est très marrant. Je ne pensais pas qu’il pouvait avoir peur et l’exprimer si tôt…

  38. BGrandidier says:

    Bonjour, je tente ma chance, mon fils ne peut pas s’endormir dans le noir… et il aime bien changer de veilleuse… celle ci est vraiment cool et devrait lui plaire…

    des émotions,j’en ai plein avec mes loulous… encore hier quand j’ai été super fière de mon fils qui a passer sa premiere sieste sans couche et sans incident… trop fière de lui LOL

    merci pour le concours et bonne fin de journée

  39. maman geekette says:

    Bonjour et merci pour ce concours,

    Le plus grand moment d’émotion est le soir juste avant le coucher.
    je mets mon loulou en pyjama et je le fais monter sur la table à langer pour qu’il s’accroche à mon cou tout en étant sur mon dos et je cours à tous petits pas dans la maison en faisant hue dada!!
    Il est mort de rire et dis dada en faisant des grands sourires à son père.
    ça dure 5 minutes puis je le prend sur mes genoux et il pose sa tète contre ma poitrine.
    Je lui caresse sa joue avec une mèche de mes cheveux et là, j’ai le don de l’endormir.

    Merci et bonne journée

  40. lilyla says:

    Bonjour,

    Je tente ma chance alors ici la séquence émotion la plus récente : de retour de ses vacances (3 jours chez mes parents) tout ce qu’elle voulait était de prendre sa chienne dans ses bras. Je précise elle a presque 2 ans (ce sera notre future séquence émotion tiens) mais la chienne est toute petite riquiqui donc elle peut et comme la chienne l’adore elle se laisse faire, un pur bonheur à voir et pis c’est que ça dure le câlin au chien (ne pas y voir une quelconque jalousie de ma part, c’est pire que ça ^^)

    Merci pour ce concours
    Bonne journée ensoleillée,

  41. vanille says:

    bonjour !
    je n’ai psa d’enfant malheureusement, je suis célibataire mùais j’aimperai tant gagner ce joli cadeau pour l’offrir à ma petite nièce ! merci pour ce jeu

  42. Julien says:

    Juste je me demande quelles sont le nom des morceaux de musique car il y en a une que je cherche mais je ne trouve pas le nom !!!
    Merci de vos éventuelles réponses ! :)

Laisser un commentaire