Marathon de vacances

Après deux jours sportifs en altitude sous un froid de gueux, nous sommes tous rentrés avec une bonne crève, la gorge qui grattouille, le nez qui se prend pour une vieille tuyauterie et une fatigue non dissimulée.

Celui qui a dit que les microbes mourraient à partir d’une certaine altitude, j’irai bien lui éternuer dans la bouche, pour voir.

Du coup, en plus de cette rhino-catastrophe qui décime ma famille, on est en pleines vacances d’hiver. 2 enfants complètement hystériques croyant que c’est l’occasion de ressortir tous les jeux passionnants comme les petits chevaux, les Monsieur Patate ou les Origamis phase 4 (Sage des Collines).
Je suis donc très occupée. Et ravie.
Sans compter que j’ai un peu de boulot.

Donc, à mon grand regret, le blog passe un peu après. Sauf si un jour, mes enfants se décident à faire la sieste.
Ou si vous m’offrez plein de nouveaux DVD devant lesquels les caler le temps d’écrire.
Non? Aucune compassion? Ouais, je sais, si ils restaient devant un DVD pendant 1h30, je serai tentée d’aller faire une sieste!

Bon, toujours est-il que vous avez encore du boulot ici, donc, ce n’est pas comme si j’abandonnais totalement le navire.

Donc, en cours jusqu’au 19/02, le grand jeu Bugaboo pour gagner un magnifique sac à langer et peut être même la poussette Bugaboo Donkey (Cliquez pour voir comment ça se passe)

Comme je suis aussi un peu accro à raconter des bêtises tout le temps et que les parties trépidantes de jeu de l’oie ne m’empêchent pas mon pouce de scroller frénétiquement mon écran de smartphone, je suis souvent sur Facebook aussi: Facebook Cranemou

Et puis je dis ça, et si ça se trouve, ça va me prendre comme un pet de pondre un article… Je ne serai pas à une contradiction près.

J’espère que les vacances se présentent bien chez vous aussi… Hahaha…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags: , , ,

7 Réponses pour “Marathon de vacances”

  1. MaCyMa 16 février 2012 à 11:31 #

    Bonnes vacances à toi aussi. Propose à tes bambins, un concours de dodo. Celui qui dort le plus longtemps à gagner… non, ça ne marche pas. Ok, je sors! :)
    A très vite

  2. Béatrice 16 février 2012 à 12:33 #

    Vacannnnnces …. Pas encore, mais ça se rapproche !!!
    Profite bien !

  3. Ohmama 16 février 2012 à 20:16 #

    Bonnes vacances! Profites en bien

  4. Poulette Dodue 16 février 2012 à 20:54 #

    Mes vrais vacances commencent now !!
    Profites bien…

  5. Micele 17 février 2012 à 08:43 #

    aller courage, tu as fait la moitié, presque!
    à bientôt

  6. Cyl' 17 février 2012 à 15:36 #

    Moi je veux bien que tu éternues près de moi (mais pas dans la bouche) pour être en arrêt maladie… Je bosse ma participation au concours ce week-end! Bonnes vacances!!!

  7. lilou04 17 février 2012 à 17:13 #

    Bonnes vacances et reviens vite qu’on rigole

Laisser un commentaire