Top Chef vous gâte (chasse au trésors)

Un petit article pour vous annoncer que si jamais vous êtes sur Paris entre le 27 (demian, donc) et le 29 janvier, vous allez peut être pouvoir gagner des cadeaux offerts par Top Chef, l’émission de TV-réalité-culinaire de M6.

Je ne connais pas bien Top Chef, rapport que je la cuisine et moi… bah je préfère manger que préparer à manger… et voir ces gens se faire éliminer parce que la purée n’avait pas été écrasée à la Grand-mère Style alors que j’en suis restée à la mousseline, j’avoue que je ne comprends pas.

Mais, là, on me titille avec cette émission. D’abord, des invitations pour aller à l’ouverture du restaurant éphémère hier soir (oui, bon, ok, je suis à Lyon, mais ça avait l’air bien), l’Alcazzar, où les anciens candidats vous feront sursauter les papilles, puis un jeu de piste pour gagner plein de cadeaux.

Top Chef organise donc à partir de demain et pendant 3 jours, une grande chasse au trésor dans Paris. Il vous faudra retrouver les couteaux d’argent planqués dans Paris (sous forme de QR Codes à flasher avec le smartphone). Il y aura deux codes à découvrir chaque jour, et les premiers à le découvrir gagneront des dîners gastronomiques à l’Alcazar. Les retardataires seront tirés au sort et pourront également gagner des cadeaux.

L’ensemble des indices et des emplacements choisis éveilleront les papille et les sens. Des indices seront distillés sur l’onglet Facebook dédié et sur le compte twitter de M6: @M6lachaine(#Jeu_TopChef).

Si vous trouvez un code, vous le flashez et découvrez ainsi si vous avez gagné. Simple non?

J’aimerai bien venir sur Paris juste pour  tous vous griller et me faire un bon resto, mais finalement, je vais plutôt vous faire une fleur et vous donner un indice  avant tout le monde:

demain, vendredi 27, le couteau d’argent sera attiré par un lieu très « Top Chef », Saurez-vous décoder l’emblème de ce lieu étoilé?

Ca vous branche cette chasse au trésor? Oui, bon, je sais, « encore » un truc sur Paris… mais c’est sympa quand même hein (ouais, moi aussi je suis un peu frustrée, j’avoue)
Et si vous déchiffrez l’indice, vous me dites? je suis curieuse! Et dites moi aussi si vous gagnez un truc tant qu’à faire, faites moi baver!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

One comment

Laisser un commentaire