Coup de froid (cadeau!)

On se meule bien comme il faut en ce moment, je ne vous apprends rien. Je suis même passée aux baskets fourrées tellement je me caille les miches à chacune de mes sorties (qui se font de plus en plus rares, c’est un fait).

Et encore, moi, je bouge… enfin, je marche quoi, j’en suis pas encore à faire de l’aérobic, mais je tente de gigoter un peu pour ne pas geler sur place (qui a dit « frileuse »?). C’est pour Clapiotte que je m’inquiète un peu. Dans la poussette, elle est assise et… concrètement, elle en rame pas une. Bon, nos trajets ne sont pas bien longs l’hiver, et je l’habille comme si on allait faire une expédition chez les Inuits, mais sur 5 minutes de trajets, je lui demande bien 10 fois « t’as pas trop froid »… et elle me répond « non è bien ». Invariablement.

Mais elle a deux ans, qu’est ce que j’en sais, moi, si elle connait réellement la sensation de froid, c’est pas comme si elle passait des nuits dans un congel, on a rarement trop froid ou trop chaud, de nos jours (on en reparle pendant la prochaine canicule).
Quand je la portais, je sentais la chaleur de nos deux corps, c’était bien rassurant, mais en poussette, c’était souvent le stress… du coup, elle était habillée+ une couverture polaire (babynomade)+un nid d’ange bien chaud+ le tablier du cosy. Et un bonnet. Aussi. Et même j’ai dû être capable de rajouter une couverture polaire par dessus. C’était Hawaï dans la coque!

Aujourd’hui, je lui empile des couches, et je me dis que ca va aller.

Mais en fait, il existe une marque qui a pensé aux grands stressés de la température. SI. C’est My Senses.
Alors, pour faire court, c’est une marque qui propose des gammes de vêtements suivant ce qu’on cherche à contrôler: le froid, la température corporelle, la température du bain, les rayons UV. Chaque vêtement possède une petite pastille indicatrice. Pour la température, par exemple, sur le body, la pastille va changer de couleur si l’enfant a plus de 38°c. Pour le froid, c’est pareil, plus la pastille devient bleue (voire noire, même), plus ça caille et mieux vaut rentrer près du radiateur. De la même manière, les rayons UV rendent la pastille de plus en plus rouge pour nous alerter de la trop forte exposition… Des vêtements intelligents, en somme.

Certes, ça n’empêchera pas une vérification manuelle pour la fièvre et évidemment, on a bien conscience que laisser un bébé rôtir au soleil ou au contraire immobile devant un congel ouvert, c’est pas franchement recommandé, pastille magique ou pas.

Et parce qu’on n’est pas comme ça, l’un d’entre vous va pouvoir tester un peu pour voir de quoi il retourne. Un ensemble d’accessoires de la gamme « Cold » (froid, donc) est à gagner, et c’est plus que trognon (et douillet comme on aime):

Pour jouer, c’est simple comme un bon rhube:

Vous visitez un peu le site et revenez me dire en commentaire le nom des 4 gammes que propose MySenses ainsi que votre avis (honnête et sincère) sur les vêtements proposés (couleurs, tailles, design etc…)
Vous pouvez aussi liker la page fan, ça ne mange pas de pain, et c’est mieux.
Et si vous relayez sur facebook, c’est une chance supplémentaire (me donner le lien si possible).

Vous avez jusqu’au 24/01/2012 inclus pour tenter votre chance.
Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi toutes les participations valides. Le lot sera envoyé en France Métropolitaine seulement.

Bonne chance!

Edit du 29/01 (à la bourre, oui, je sais)
La gagnante est Etincelle. Bravo à toi, je t’envoie un mail pour avoir tes coordonnées!

Merci à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

51 comments

  1. Armelle says:

    C’est excellent, je connaissais pas, moi qui suis toujours en train de paniquer que Miniature est ni trop chaud ni trop froid (je suis un chouilla angoissée XD).
    Collections : Temp’ / Sun / Hot et Cold
    Les coleurs sont sympa, j’aime beaucoup, et ce qui est très bien, c’est qu’il n’y a pas d’entretien particulier apparemment, passage en machine avec les autres fringues.
    J’adhère totalement !

  2. pauline says:

    Ma participation au jeu:*les catégorties sont temp’, cold, sun, hot.
    Pour mon avis sur les vêtements, ils sont assez sympas, simples je suppose pour plaire au plus grand nombre.
    Par contre, je trouve qu’ils sont un peu légers sur les couleurs rose, bleu ou blanc.. j’aime bien avoir des couleurs plus unisexe en particulier pour les combipilotes ou les manteaux, on peut s’en servir pour plusieurs enfants de sexes différents, pourquoi pas rouge, beige, gris..
    Pour les body, j’aime bien l’idée mais je verrai bien quelque body avec des jolis cols pour mettre sous un petite blouse ou autre.
    Quand aux prix, ils me paraissent tout à fait raisonnables.
    voilà, merci pour ton jeu à bientôt pour un nouveau commentaire

  3. Mère Blabla says:

    Alors je joue pour ma Mamzelle B qui arrive là et qui sera un bébé d’hiver et que je sais pas comment ça marche ctaffaire là.

    Les 4 gammes ma bonne dame: Temp’, Sun, Hot & Cold.

    Ce que j’en pense:

    – Temp’: ça peut être pas mal, faut voir si ça marche.
    – Sun: je suis pas convaincue de l’utilité parce que bon d’entrée avec les peaux pales qui nous caractérisent dans la famille, c’est soleil = écran 50+
    – Hot: c’est rigolo pour un cadeau de naissance pour geek :)
    – Cold: faut que je teste pour voir! ;)

    Dans l’ensemble je pense que ça fait gadget de prime abord, j’imagine qu’il faut tester pour peut être devenir inconditionnel… Mais c’est joli donc c’est pas grave! (Parce que si c’était moche, ça serait bien dommage quand même…)

  4. ARUMDEMER says:

    J’en avais entendu (vu?) parlé aux maternelles il y a pas longtemps.
    alors les collec’ : Temp’, Sun, Hot et Cold. Perso je trouve ça bien ce genre de vêtements et ils sont mignons en plus, mais avec d’autres coloris de proposé ça serait mieux, afin d’éviter le cliché « rose fille » et « bleu garçon ». Et aussi, attention à ne pas faire « trop » confiance en la pastille et faire une vérification par soi même bien sur!
    Sinon, je ne peut pas relayer sur facebook pour avoir plus de chance car pas de compte facebook! Du coup pas de chance supplémentaire, sniff sniff.

  5. LuLuLy says:

    Bonsoir,
    J’adore leur collection et surtout le concept.
    Je sus déjà fan depuis un moment de leur page FB.
    Voici les 4 collections : Temp, Sun, Hot et Cold
    Merci pour le concours.

  6. Valérie T says:

    Bonsoir,
    Lolitaaaaa a dit que cet ensemble était tout doux….Alors je le veux !!! J’ai pleins de naissances autour de moi prochainement ça ferait un chouette cadal !
    Ma crevette à moi, est un peu grande, dommage ! A moins que j’en fasse un autre…comme ça je le garde pour moi ;)

    Les 4 gammes que propose My Senses : Temp’, Cold, Hot, Sun c’est pas dans cet ordre là sur le site, mais je les ai retenus dans cet ordre :)

    Je trouve leur concept astucieux, et malin. Je n’ai jamais testé, à voir ce que ça donne à l’utilisation…
    Après, j’aime beaucoup ce qu’il propose comme produits, la sélection est simple mais efficace ! J’aime beaucoup les petits bodys et pyjamas, et pi les doudounes, et pi les maillots de bain, et pi…tout en fait :)

    J’aime déjà leur page facebook, et je veut une chance de plus alors j’ai partagé, ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=328825637151427&id=1615750275

    Merci Mdame :)

  7. celine89 says:

    bonsoir jaimerai gagner pour mon coeur damour car jai toujours peur qu’il est froid en esperant pourvoir l’enmitoufler dedans!!!!!merci pour ce concour et bonne soiree

  8. Myriam Beghdad says:

    cc je ne connaissais pas et j’avoue que j’aimerais bien tester ça a l’air super surtout pour bb qui arrive moi qui me demande tout le temps si ils ont pas trop chaud ou le contraire c’est vrai qua c’est très original merci pour ce beau concours alors pour les thèmes voici les 4 temp,sun,hot,cold je suis fan de la page meme pseudo que mon nom et je partage sur ma page
    http://www.facebook.com/myriam.beghdad?ref=tn_tnmn

    merciiiii

  9. chevillet says:

    Hello,
    Trop mignon la combinaison de la collection cold, il à l’air si doux le bébé de la photo ^^, niveau couleur c’est pas très varié, un peu de rouge, de vert , ou des tons gris noir seraient les bienvenus..
    Pour la collection Hot, oui pourquoi pas, mais je regarderai quand même mon thermomètre avant de plonger bébé dans son bain.
    Sun: Oui de jolis maillots bon j’attends quand même les petits bonnets qui vont avec ^^
    Enfin pour la collection Temp j’adhère totalement, je me demande toujours si le petit bout n’a pas trop chaud alors en été je n’ose même pas imaginer :)
    En tout cas sympa le concept, à développer encore pour plus de choix, mais belle idée.
    Je partage sur ma page FB et sur le site « Mes échantillons gratuits » http://www.facebook.com/EchantillonsFrance

  10. Bérangère says:

    Hello !
    Les collec sont temp, sun, hot & cold :)
    J’étais déjà fan de my senses sur facebook (bérangère bégout) et je dois dire que leur concept est bien pensé plutôt que le traditionnel tri par type de vêtement. J’adore la collection cold ainsi que beaucoup des bodys de la collection temp.
    Merci pour ce concours !!

  11. mel says:

    bonjour les 4 gammes sont Temp, Sun, Hot et Cold
    perso je trouve ses vetement super mignon bien adapter au enfants franchement jaime!!!!!

  12. Juliette says:

    J’apprends de ces trucs… je connaissais pas du tout.
    Le principe est vraiment très bien, une très bonne idée, même si j’aurais préféré quelques articles un peu plus « funcky » plus colorés… Mais je trouve sinon que c’est vraiment top…
    Les quatre gammes sont : Temp’, Sun, Hot et Cold (d’ailleurs la collection Sun est vraiment pas bete du tout, de meme que pour Cold, les autres, je ne sais pas…pourquoi pas…)

  13. celine OL... says:

    Bonjour
    Je participe !
    Pour commencé je suis déjà fan de cette marque innovante. Ensuite, j’ai relayé ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=221617241257812&id=1587078092.
    Voila pour les formatités. Ensuite la question : les 4 catégories sont Temp’ Sun Hot et Cold.
    Et pour finir mon avis :
    Gros coup de coeur pour les vêtements « moumoute » blanc de la gamme Cold. C’est vraiment trop mignon ! Pour le reste de cette catagorie, je dirais joli sans plus. Pour moi ça manque un peu de pep’s et d’originalité et surtout j’ai un peu du mal avec le monde en bicolore rose-bleu des bébés. Pour ma fille, à la maternité je n’amènerai que du gris et du bleu et tant pis si je dois répéter 99 fois que ce n’est pas un garçon !!
    La dexuième catégorie que je préfère c’est la Temp’ parce qu’avec les bébés, surtout les tout petits, on a toujours peur qu’ils soient trop ou pas assez couverts. Dommage que les bodys commencent au 3m car je trouve ce type de produit très rassurant pour les nouveaux-nés. La aussi j’aimerais plus de motifs, plus de couleurs etc…
    Très bien pour la collection Sun qui, je suppose, sera plus étoffée » en été et la catégorie Hot dont j’aime bien les motifs.
    Merci pour ce concours ! Je croise les doigts et je serais peut-être à la maternité pour les résultats mais comme il parait qu’on y reste le moins longtemps possible…

  14. lapetitevache2 says:

    alors je dis : temp’ sun cold et hot !
    je trouve le choix des couleurs tres restreint
    dans cold, la combinaison pilote doit etre très agréable !
    merci !

  15. Dysene says:

    Bonjour,Bonjour
    My senses j’en ai entendu parlé aux maternelles je suis donc déjà fan sur facebook (pseudo : gladys bnnt), j’aime beaucoup l’idée, j’adhère même , surtout pour la temp’ mais je reste septique quand au fait que ça fonctionne vraiment bien.Les produits sont très sympas même si des couleurs un peu plus flashy manquent un peu!
    Les quatre gammes sont : Temp – Hot – Sun – Cold
    Merci pour ce concours en tout cas , je croise les doigts pour avoir le plaisir de tester.
    Bonne journée

  16. 2crapouilles says:

    Coucou
    après une petite mais approfondie visite du site de Mysenses et pour le jeu car le petit ensemble serait très beau sur mon loulou de 3 mois quand on sera au ski ……….:
    les 4 catégories et ce que j en pense:

    Temp’ : bon sincèrement je suis un peu dubitative de l’ efficacité et donc l’ intéret du gadget. Est ce que ca reflète réellement la température du corps du bébé ?????? bon ok je suis infirmière et la seule température vraiment fiable est rectale …….

    Sun : c’est sympa , ca responsabilise un peu car si ca change de couleur c’ est vraiment qu on a trop exposer bébé… Et il faut pas !!!!!!!!

    Hot: why not

    Cold : la gamme a vraiment l air super douillette et ca donne envie d’ emmitoufler bébé

    En conclusion je pense quand meme que ca peut faire de très bonnes idées cadeaux car on met le bébé au centre de tout et quand bébé arrive , c’est ça qu on veut !!!!

  17. puthod elodie says:

    Les 4 gammes Temp’, Sun, cold and hot
    Mon avis : je trouve cela jolie , après j’aimerai tester pour voir si c’est une chose utile ou pas . Pour ma part cela me donne envie d’essayer et d’acheter mais j’attends plus d’avis.
    merci pour le concour

  18. julia says:

    bonjour, et merci du concours !

    les quatre gammes que propose MySenses sont : temp’, sun, hot et cold .
    mon avis sur leur produits est qu’ils sont très intelligents , je n’est jamais vu cela !
    on peut surveiller grâce aux vignettes la température de bébé, si l’eau du bain est trop chaude ,si les rayon UV sont trop élever etc …. ceci est bien pratique.
    puis les couleurs sont agréables, douces, et l’ensemble accessoires bébé fourrure cold est magnifique un gros coup de cœur ^^

    j’aimerais tellement gagner pour ma petite ^^
    merci

  19. mela92 says:

    merciiiiiiiiiiiii!
    alors les 4 gammes sont : Temp’, Sun, Hot & Cold.
    moi j’aime bien, ça a l’air tout doux et les couleurs sont jolies. mais est-ce utile????

  20. Ishtar says:

    Je ne participe pas car j’ai déja gagné l’ensemble à un autre concours mais merci pour celui ci !

    je confirme, il est vraiment très doux et très efficace :)

  21. PaulineR says:

    Bonjour Bonjour!!

    J’avais déjà entendu parler de cette marque. Je crois que c’était aux « Maternelles » au bon vieux temps de mon congé parental (sniff)

    J’ai donc été faire mon petit tour sur leur site. Leur 4 gammes : Cold Hot Sun & Temp’ (ouais j’ai classé par ordre alphabétique pour ne pas faire comme tout le monde!!!)

    Pour la collection Temp’, les modèles sont sympas mais est-ce que l’on fera vraiment confiance à la petite pastille et ne pas contrôler sa température autrement?

    Pour la collection Sun, j’ADOOOOORE le maillot de bain ROOOOOOOOOOOSE. Dommage qu’il n’existe pas en plus petite taille

    Pour la collection Hot, j’arrive pas à voir l’intérêt…un bon thermomètre de bain fait l’affaire. Et pis le gant faut le laver à chaque fois…..et pas forcément dispo pour le bain suivant.

    Pour la collection Cold, ça reste ma préférée avec Sun. T’as raison, c’est trognon!! Manque un poil d’originalité au niveau des coloris mais bon…Les prix sont raisonnables. Je trouve que c’est la gamme la plus « utile ». On ne se rend pas vraiment compte du niveau de froid pour un bébé alors avec le petit, tout mignon, bonnet, c’est chose facile!! Pour les tailles, c’est nikel

    Voilà, dans l’ensemble, je trouve les modèles classiques (c’est un + pour moi, je reste très classique et je n’aime pas trop les vêtements trop bariolés) les tailles proposées sont correctes, seul un petit bémol pour les maillots de bain et enfin pour les couleurs, faudrait voir à sortir du schéma (trop) classique ROSE pour les filles BLEU pour les garçons.

    Merci pour ce concours, relayé sur FB (il y a des jours comme ça où on y arrive pas…impossible de me rappeler comment faire…sorry)
    Bon Dimanche

  22. Octavie R. says:

    Bonjour,
    Et merci pour ce concours !
    J’avais déjà repéré les gammes Mysenses, dont j’avais entendu parler sur d’autres blogs. Il y a 4 gammes, Temp’, Sun, Hot and Cold. Je trouve le concept plutôt sympa, et en même temps un peu gadget… Je m’explique : en tant que parent, on a évidemment l’idée de surveiller la température d’un enfant malade, d’éviter de l’exposer aux rayons UV, à une trop forte chaleur ou à un froid trop rude, et c’est en cela que c’est un peu accessoire. Mais d’un autre côté, j’admets bien volontiers qu’il peut être fort pratique et rassurant pour les parents de contrôler rapidement et facilement la température d’un enfant fiévreux sans avoir à opter pour le système rectal intrusif le plus courant, autant ne pas se priver donc ! Par ailleurs, les bodys Temp’ sont très mignons. C’est pour moi la gamme la plus utile, car même si la sensibilité de la vignette n’est pas optimale, cela permet de ne prendre la température de son enfant qu’occasionnellement en cas de doute lorsque la vignette indique de la fièvre. La collection Sun ne serait d’aucune utilité chez moi où l’on fuit le soleil comme la peste, blancheur extrême oblige… Quant à la collection Hot, j’avoue qu’avec un bon thermomètre de bain, elle devient très accessoire, voire inutile. J’en arrive à mon second coup de cœur, la collection Cold. Là encore, c’est accessoire parce que l’on peut contrôler la température extérieure avec un bête thermomètre avant de sortir avec bébé, mais je trouve la collection Cold blanche très jolie et je serais ravie de pourvoir mon fils du petit ensemble de bonnet,écharpe et moufles ! Voilà pour mon avis
    J’ai déjà liké la page facebook de Mysenses et je relaie le concours ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=222369864518458&id=1134579012.
    Bonne chance à tous, et bonne fin de journée !
    Octavie.

  23. Maria says:

    Bonjour,
    Les collections sont Temp’, Sun, Hot et Cold. Je suis plutôt super intéressée par ce concept qui effectivement pourrait bien aider les jeunes mamans qui se posent toujours des questions existentielles sur le trop chaud ou trop froid…heureusement au bout de quelques temps on finit par connaître son bébé mais deux précautions valent mieux qu’une alors je joue :) et je suis déjà fan de la page!
    Merci pour ce concours

  24. elvira2009 says:

    J’adore les produits que je ne connaissais absolument pas ! Les textures et les couleurs sont super sympas !
    Les 4 collections sont : Temp’ / Sun / Hot et Cold.
    Merci pour ce concours ! Je tente ma chance !
    J’ai partagé sur ma page Facebook : Myriam Gerard.

  25. Vinie says:

    Coucou !
    Je participe bien volontiers :)
    Pour ce qui est des collections, je dirai : Temp’ / Sun / Hot / Cold.

    J’adore le concept et puis c’est franchement super joli :) Je croise les doigts et je partage sur FB (pseudo : Vinie Dupuis).

    Merci beaucoup, à bientôt ! ^^

  26. Elo78 says:

    Merci pour le concours !
    Les 4 collecs sont Temp’ / Sun / Hot / Cold.
    Je suis un peu sceptique sur la gamme Temp’, je ne sais pas si je ferais confiance à un body, mais je ne demande qu’à essayer :-)
    En revanche, les gammes Sun et Hot ont l’air super pratiques.
    Quant à la Cold, pour moi qui suis une stressée du « T’as-pas-froid-Loulou-? », c’est une solution géniale ! Les vêtements ont vraiment l’air doux et bien chauds, parfaits pour N°2 qui ne va pas tarder à débarquer (d’ailleurs, tout comme chez toi, l’aîné a proposé Caca-Boudin comme prénom pour la petite soeur !)
    A bientôt !

  27. lilyla says:

    Bonjour,

    Alors le nom des 4 gammes (on est en musique !?!) : Temp, Hot, sun, Cold. Mon avis sincère mais qui n’a pas encore eu la chance de tester ^^: Du jaune, orange, vert serait pas mal et au niveau des tailles, à partir de 12 mois ce serait pas mal, je dis ça car je vais au BB nageur …La collection Temp : j’ai pas vraiment d’avis, beaucoup de blanc … par contre, j’adore la Cold, on a une impression de douceur et de bien être … Ah pis la dernière hot, c’est un indispensable tout simplement!

    Sinon, j’étais déjà fan de leur page ^^ et je partage ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=265769110157525&id=1127707486

    Bon après-midi,
    et … merci!

  28. Renée says:

    Bonjour! Joli concours! Merci!
    Les 4 gammes proposées sont Temp’,Sun, Hot et Cold.

    j’aime tout partciulièremement la gamme cold, je dois avouer que pour moi la gamme sun n’a pas d’intérêt car je n’expose jamais mon bibou! C’est mon avis, il n’nengage que moi… :-)

    Bonne journée et je partage sur FB: Renée Lemon.

  29. plumedange says:

    olalala!!! et bien pour mon avis: j’adore! c’est simple, c’est clair, j’aime beaucoup c’est exactmene tle type de produits que j’aime
    sinon pour répondre: Temp’ Sun Hot et Cold
    a bientot

  30. Testinaute@Home says:

    Bonsoir,

    Les collections sont temp’, hot, sun et cold.
    Pour avoir déjà testé, le système avec la température (sur un pyjama acheté à monoprix) je ne suis pas très convaincue de la précision du truc…mais la collection de body est plutôt sympa.
    Pour l’indicateur UV, je trouve ça très bien, pas facile quand on passe ces vacances en Bretagne d’imaginer que derrière la « douce » brise qui nous hérisse les poils que le soleil tape quand-même!
    Je préfère la collection Cold qui a l’air vraiment douillette mais pourquoi avoir un indicateur 0,-10,-15°C? On habite en France pas au pôle nord! J’aurai préféré une gamme de température +5,0,-5°C…
    J’ai partage sur fb http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=319911031386334&id=100002942675926 et j’aime les pages fb.
    Merci pour ce concours

  31. MamanCherry says:

    J’ai failli me faire avoir : quand tu as publié ton billet je me suis dit que je participerai plus tard, mais j’avais oublié ! Heureusement que tu nous le rappelles sur FB ^^
    Alors les catégories sont : Temp, Sun, Hot & Cold.
    Maintenant ce que j’en pense : c’est une très bonne idée.
    Pour la Temp je suis un peu sceptique parce que de base mon Crapaud a 36.7 de tempé, alors parfois je ne sais pas trop niveau fièvre.
    Pour la Sun c’est vraiment une très bonne idée, au moins on est sûrs de pouvoir sortir bébé, mais il faudrait plus de modèles.
    Pour le Hot j’apprécie beaucoup aussi l’idée, mais pour le Hot il faudrait plus de choix.
    Enfin le Cold j’adore la combi pilote bleue et l’ensemble d’accessoires fourrures, trop mimis ^^
    Merci pour ce joli cadeau tout doux !

  32. perline79 says:

    Coucou !
    J’espère qu’il n’est pas trop tard pour tenter sa chance.
    MySenses propose les gammes Temp’, Sun, Hot et Cold.
    Ce site est très varié et il y a un large choix pour nos bambins.
    Géniale la pastille indicative sur le vêtement pour repérer son utilité et sa protection.
    Je suis fan sur fb (pseudo : Amandine Laure) et j’ai relayé le concours sur ma page :
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=226689884083585&id=1585877865
    Merci beaucoup !!

  33. iwona46 says:

    Bonsoir ;)
    merci pour ce giveaway, j’avais déjà eu l’occasion de découvrir la marque il y a quelques temps, et je dois dire qu’ils font des vêtements vraiment sympas ;) et le concept de la vignette est vraiment une belle idée, ça permet de protéger encore mieux ces ptits bouts qui nous sont tellement chers !!! quant aux vétements eux mêmes ils sont vraiment chou et mimi, j’aime beaucoup les couleurs douces utilisées ;) d’ailleurs ce ptit ensemble a attiré mon regard : http://www.mysenses.fr/fr/collection-temp/60146-ensemble-dors-bien-et-tshirt-temp-.html ;)

    ma réponse: les 4 gammes sont sun, hot cold et temp’
    – fan fb: iwona szpak
    – fb : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150552066849641

    merciii et belle fin de soirée !!

  34. Etincelle says:

    Vite, vite, vite !
    Aujourd’hui, c’est mon anniversaire alors j’ai envie d’y croire !! :)

    Pour la question : Temp’, Sun, Hot & Cold.

    Pour mon avis :
    J’aime l’idée des pioux pioux qui indiquent la température.
    Je suis fan, j’adore, je surlove la combi pilote fourrure de Cold, elle a l’air toute douce, et dans tous les cas elle est toute belle ! Et le prix est raisonnable.
    Les doudounes, j’aime pas du tout du tout : à la base, j’aime pas, et encore moins en bleu ou rose.
    Je trouve les sorties de bain très jolies, mais pas les maillots de bain : pas question que je mette ce truc rose à ma Nénette ! :s Un violet plus travaillé, ou un joli vert pourquoi pas ? Celui du bébé en présentation est bien plus joli !
    Globalement, j’aime la collection Temp’.

    Et je vais partager, même si c’est un peu tard… :s

Laisser un commentaire