Moi je t’offrirai….

… des perles de pluie…

Enfin, dans le cas d’aujourd’hui, comme cette phrase me parait très légèrement destinée à l’amour de la vie de celui qui la clame, je vais éviter.

Hier, c’était l’anniversaire d’E-Zabel. Et E-Zabel, c’est un peu elle qui m’a tiré vers le haut avec ce blog. Pour ne rien vous cacher, c’est aussi grâce à elle que j’évite de faire des trucs de novices parfois. Parce qu’E-Za, en plus d’être talentueusement bonne (prends le comme tu veux), elle est aussi TRES gentille. Oui, je fais de la lèche, mais vous allez comprendre pourquoi à la fin.

Donc, comme on est loin et que là, tout de suite, je ne voyais pas trop quoi lui offrir d’autre qu’un billet, j’y suis allée de mon imagination, avec budget no-limit, et voilà ce que je lui offrirai, moi, pour ses 24 ans, à E-Zabel:

Un permis-Bain: le droit de prendre un bain quand elle veut, sans qu’aucun gosse/coup de téléphone/mari qui a faim/notification facebook (rayer les mentions inutiles, ou pas) ne viennent la déranger.

 

Un diadème encore plus gros. Une couronne en fait. Avec baguette magique. En fait, je jetterai un sort à ton diadème et quand t’en aura besoin, * POUF* Transformation. Tu te rappelles de Gigi? Bah pareil! Comme ça, tu fais ce que tu veux, y compris mettre un bouton « mute » sur tes enfants-tes collègues-la voisine etc…

 

Un Homme-torse-nu-à-tout-faire. J’ai dit TOUT. Il sera à disposition dans un placard. Il ne parlera que si tu lui permets. Un esclave? Ouais, mais un bel esclave alors. Il aura le droit d’avoir une moins grosse tete que celui-ci. Barbe de 3jours optionnelle. Pour les risques, je l’ai fait poser avec la chaise du p’tit, mais évidemment, il peut aussi soulever les canapés, les voitures, les filles...

Un café au lit, tous les matins, apporté par l’homme-torse-nu-à-tout-faire si tu le souhaites. On ne parle pas d’un café banal, mais bien du plus merveilleux nectars que tu n’aies jamais gouter. TOUS les matins. Par ton fantasme. Ou ton mari si vraiment il se sent lésé dans cette histoire.

D’ailleurs, Choco, tu vois, c’est comme ça que je l’aimerai mon café: parfait… et bien servi!!!!

Et donc, tous ces dessins fait de mes blanches mains pleines de crayons à papier maintenant, c’est pour soudoyer E-Zabel parce que mon petit APN commence vraiment à avoir du mal, et que je ne peux pas emmener le gros de partout. Du coup je VEUX celui qu’elle peut nous faire gagner. Poussez vous tous, donc, il est pour moi! (oui, bah si je veux j’ai de l’espoir!!!)

ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

21 comments

  1. lexou says:

    La grande classe!!!!je l’ai croisé hier, à Paris, mais on a même pas eu le temps de se présenter!
    Ce sera pour une prochaine fois!!belle participation!!

Laisser un commentaire