un p’tit fou rire pour la route?

S'il y a bien un truc que je n'aime pas beaucoup, c'est la profusion de chats sur le web. Je suis pas très chat. (C'est là que je perds les 3/4 de mon lectorat). Mais (ah, vous restez finalement?) je dois avouer que certaines photos des fameux "lolcats" me font bien marrer (si vous ne savez pas de quoi je parle, je pense que google vous fournira toutes les explications en tapant le mot clé (1 520 000 résultats, il y a de quoi faire).

Pour les coups de mou, ça peut aider.

Le truc que je préfère quand même, pour me mettre de bonne humeur, c'est bien les vidéos où on voit des enfants se bidonner. Certains sont vraiment possédé tant ils sont pris dans leur fou-rire, c'est vraiment drôle, et ça fait vraiment du bien.

A la maison, on ne pense pas assez souvent à passer l'appareil photo en mode caméra, mais on devrait, parce que ça nous ferait de vrais chouettes souvenirs, de voir N°1 et Clapiotte exploser de rire.

Ca tombe pas trop mal, d'ailleurs, que Sony organise un concours de vidéos de lolkids, parce que ça nous a permis de filmer quelques bons moments, notamment celui-ci, avec le petit rire de Clapiotte so choupi que j'en serai guimauve.

 

 

Rhooooo

 

Donc, Sony organise un concours où nous pouvons poster la vidéo de notre enfant riant ou souriant. la vidéo doit être postée entre le 7 novembre et le 15 décembre 2011. un jury Sony & dailymotion (sous contrôle d’huissier) sélectionnera 7 à 15 vidéos gagnantes, sur trois critères : qualité de l’image, émotion transmise par la scène, et l’originalité.

A gagner: sa séquence vidéo dans un spot TV qui sera diffusée sur une grande chaîne la derniere semaine de décembre ET un caméscope Sony PJ10, d’une valeur de 549 euros.

Et surtout, une vraie mine de vidéos pour rire un bon coup, et ça, ça n'a pas de prix, d'après moi!

D'ailleurs, je vous invite vivement à tenter le coup, ne serait ce que pour avoir de beaux souvenirs en vidéos!

 

Tous en mode vidéo!

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

6 comments

Laisser un commentaire