Ta chambre en carton

Création de buzz

Article sponsorisé.

Dans la chambre des enfants, c’est blindé de jouets, jeux et mobiliers en plastique. Parce que le plastique, c’est ce qu’on trouve de partout. Le plastique, c’est facile. Aussi. Bon, mais à la longue, ça peut devenir lassant.

Mais il faut dire que quand on cherche « autre chose », c’est pas gagner de trouver des choses originales et sympa pour les chambres des enfants.

Et puis, tout de même, à force de chercher, on trouve des sites qui font des trucs tellement simples qu’on regrette de ne aps y avoir pensé nous mêmes. Des meubles en carton . Enfin, je dis meubles, mais on peut aussi parler de jouets en carton ! C’est ce qu’ils font chez Ludi-Sign. Et c’est vraiment sympa.

Vous pouvez trouver des bureaux, des petites tables, des chateaux forts, des dinosaures et même des cabanes en carton . En fait, il y a de tout, que ce soit des jeux, du mobiliers ou de la déco.

J’ai eu l’occasion d’avoir un de ces petits jouets en carton pour N°1. C’était vraiment sympa de « construire » le jouet, N°1 avait beaucoup aimé la décorer aussi (c’était une voiture). C’était un cadeau qu’une amie lui avait offert et je n’avais jamais retrouver ce genre de chose pour faire de petits cadeaux originaux. C’est chose réparée maintenant!

Et aujourd’hui, je rêve d’une cabane pour les trolls.. oui, bon sauf que niveau place dans l’appartement, ça va poser un soucis! Mais je trouve ça chouette car la légereté du carton nous permettrait de déplacer la cabane partout où on le souhaite (qui a dit « A la cave »?)

Et puis ça fait un peu soucieux de l’environnement non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

8 comments

  1. victoria says:

    J’adore l’idée, c’est vrai que ça change du plastique… Mais je n’ai pas encore passé le pas de l’achat de déco ou jouet en carton. Je suis plus branchée par le bois. Et puis j’ai bien peur que ma loulou (qui est encore un peu trop petite) ne s’acharne sur le dit objet en carton pour le détruire… :-(

  2. Babidji says:

    alors je trouve ça super chouette vu qu’on en avait repéré une (cabane) chez smallable avec Cerise … finalement on en a fabriqué une … qui a tt de même fini sa vie à la dechetterie car au bout de 6 mois dans ton salon tu craaaques ! ça prend vachement de place ! avant la poubelle, elle a fait une escale sur la terrasse, après le soleil qui l’avait décolorée, c’est la pluie qui l’a achevée ;) http://babidji.blogspot.com/2011/07/la-cabane-en-carton.html
    on récidiveras au printemps prochain et cette fois-ci on essaiera de la fignoler vraiment … en revanche des meubles en cartons ça me branche bien, je vais aller voir ça …

  3. Lisbei says:

    Oh, c’est chouette … je me rappelle avoir un temps rêvé devant un berceau design en carton, pendant ma grossesse … mais la légèreté de l’objet n’était malheureusement pas égalée par celle de son prix …

Laisser un commentaire