Ma sélection fillasse chez Brandalley (et si je me mettais à la robe- escarpin?)

Je remplace pour la journée Clapiotte, proclamée blogueuse mode de ce blog, mais comme je suis jalouse, je tente aussi le coup, même si je suis loin d’avoir son talent!

On m’a donc demandé de faire genre, j’avais un goût certain en mode. Et comme en général je suis plutôt jeans-baskets, j’ai fait une sélection robe- chaussures de filles. je ne suis plus à une contradiction près!

Mais je dois dire que j’ai été motivée par le fait que peut être, éventuellement, grâce aux Dieux de la place en crèche et un peu de la chance des dates qui concordent, je vais peut être avoir la joie de participer un une soirée blogo-mondaine la semaine prochaine. Et que donc, il faudra peut être penser à se fringuer un peu mieux. Motivation, action.

Donc, pour mes deux hypothétiques journées parisiennes, j’aurai besoin d’une tenue pratique-passe partout pour vadrouiller ET d’une tenue chic-mais-pas-trop-sinon-on-va-croire-que-je-suis-déguisée pour la soirée. Soit. Que ta volonté soit faite. Je cherche donc unerobe chic mais pas trop.

Je clique chez BrandAlley, je reclique, je reviens en arrière sans passer par la case départ et voici les 3 robes dont j’aurai A-BSO-LU-MENT besoin d’ici une semaine:

1-Robe Linda Mai Phung
2- Robe noire La City

3- Robe à carreaux Bensimon

Je vous laisse deviner laquelle est pour la vadrouille? Oui, bon, ok, facile. Après, pour sortir, je me dis que le noire, c’est passe-partout. Discret, classique mais chic. Il n’empêche que la robe rouge est tellement coupée pour moi que j’ai un doute… qui s’envole parce que 1/ j’ai pas le budget et 2/j’assumerai jamais cette couleur!

Pas grave, on va rester dans le classique. Maintenant, faut de la chaussure qui cartonne tout. Des chaussures femmes habillées quoi!

1- Bottes noires Elite

2-Escarpins taupes Poti Pati

3- Boots noires Espace

Pour les chaussures, ça se corse. Pour moi, la botte noire plate s’accorde gentiment avec tout. On va quand même la garder pour courir dans Paris, c’est plus facile qu’en talons de 12! Les escarpins taupes avec la robe noire, ça serait la grande classe. Surtout si je me retrouve à côté d’une ou deux blogueuses un peu grandes, faudrait voir à pas faire accoudoir du haut de mes 1m57. Là, j’atteindrai presque le mètre 70… classe. Mais je crains pour mes pieds, tout de même. Reste la low-boots, moins haute, moins je-tente-d’avoir-la-classe-d’une-princesse-mais-c’est-ridicule, plus facile aussi à remettre pour d’autres occasions (oui, parce que l’escarpin, à la fête de l’école..bon…). En vrai, j’ai besoin des trois. Voilà, c’est dit. Comme ça, je choisirai devant mon miroir mon beau miroir…

EN attendant, je vais encore aller voir du côté des ventes privées voir si je trouve un sac assorti. (si Tony me lit, il va m’envoyer les papiers du divorce par coursier dans l’heure…)

Bon.. et maintenant? Je m’habille comment alors?

Article sponsorisé. Mais t’as le droit de me donner ton avis quand même!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

12 comments

  1. victoria says:

    Bonne sélection! C’est sûr, les 3 paires de chaussures sont absolument incontournables!!
    Moi je dis, la robe Bensimon et les bottes plates pour la journée et la robe noire avec les escarpins taupes pour le soir mais si tes pieds sont vraiment sensibles, un peu comme les miens :-( tu prévois les low boots dans un bon it bag bien grand qui peut accueillir toute ta vie dedans!!!!
    En tout cas, 2 tenues canons pour rivaliser avec les modeuses géantes!

    • cranemou says:

      La robe noire+escarpins c’est parfait.. mais 10,5cm, ca fait haut non? ;)
      Je crois que je vais m’offrir la robe à carreaux du coup, celle ci, je sais que je pourrai la mettre tout le temps! :D

  2. Chris says:

    Coucou,

    J’aime beaucoup la robe noire. Par contre, pour les chaussures, j’aurais eu tendance à choisir des escarpins mais noirs aussi. Je suis certainement trop classique :-)

  3. Nadja says:

    Un an après finalement quel fut le choix ? La robe rouge est ouffff malade trop belle ! J’en ai une du même genre. Pas facile à remettre (meme à un mariage) mais sur le coup parfaite

Laisser un commentaire