Fée toi belle… je vais t’aider un chouille (bon d’achat)

Alors, après Clapiotte blogueuse mode, Cranemou qui tente vaguement de l’imiter, aujourd’hui, on va se la jouer blogueuse beauté-santé. Y’a pas de raison, je suis super polyvalente quand je veux!

En ce moment, hiver oblige, j’ai envie de m’enfermer dans du coton. La nuit tombe tôt et en tant que digne descendante de Madame Soleil, ça me dépite tellement que je tente de palier ma mauvaise humeur en me tartinant de bonnes choses.

Non, pas de Nutella.

Des crèmes douillettes, des soins aux textures doudounes et aux odeurs de bonne humeur.

Héhéhé on croirait que je deviens poète (poët). NON! J’ai juste des envies de prendre soin de MOI, en ce moment, et vu la peau en friche que j’ai, c’est pas comme si c’était vitale! A la maison, je suis cyclique concernant les soins que je porte à ma peau ou mes cheveux. A savoir: l’été, c’est la période de jachère: crème hydratante de base et basta. L’hiver, je dépense le PIB du Burundi pour tenter de réparer les dégâts.

Mais je me persuade que je ne suis pas seule. En tout cas, je suis sûre de ne pas être la seule à craquer pour une raison obscure un soir de pleine lune sur un tas de petits flacons qui n’ont d’autre prétention que de me rendre encore plus sympathiquement attrayante que je ne le suis (je me la pète grave).

Et c’est là que tu tombes sur un site comme « La Fée Santé ». Drame. Il va falloir rajouter un onglet à mes favoris!

La Fée Santé, c’est la parapharmacie en ligne, et donc, tu vas y trouver à peu près tout ce que tu vas chercher en parapharmacie, la queue en moins. Du Bio, des soins pour nous ou pour Bébé, santé, beauté, hygiène, tout est réuni pour combler notre armoire de salle de bain!

Et comme ils sont en plus sympas, il y a a un bon d’achat de 25 euros à gagner ici pour pouvoir tester leur service! Pas mal non?

Moi, avec 25 euros, je crois que je me ferai plaisir dans la gamme Hei Poa, juste parce que l’odeur du Monoï me manque (j’ai pas été à la plage cet été!) et qu’en plus, j’en aurai bientôt besoin puisqu’on va pas tarder à partir au soleil! (enfin, pas tarder, c’est pas demain non plus c’t’histoire!)

Règlement:

-vous pouvez jouer du 14 novembre au 20 novembre 2011 23h59.

-Un petit « j’aime » sur la page facebook de la Fée Santé

-Vous écrivez un avis sur un des produits sur le site www.lafeesante.com

-Vous revenez ici me dire sous quel produit vous avez commenté pour valider votre participation.

-Un relai sur les réseaux sociaux, c’est toujours sympa.

-1 seule participation par personne. Valable en France métropolitaine (désolée)

-Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi les participations valides et sera annoncé en EDIT de cet article.

Bonne chance!

EDIT du 22/11/2011:

Vous avez été 42 à participer.. et Random à parler:

N°24: Bravo à Clarisime! Je te contacte par mail pour te dire comment on procède!

Merci à tous, et encore des cadeaux d’ici Noël, pas de panique!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

43 comments

  1. alex says:

    Hello !
    J’ai commenté le le booster anti âge ! Ca a lair pas mal !! Je ne peux pas mettre le lien pour l’instant, j’attends l’ais du modérateur ! En plus, je crois que je l’ai posté 2 fois, il va me prendre pour une folle !!!
    Nan, nan, juste une maman débordée !!! :-)
    Et suis fan sur fb !
    Bises

  2. Dysene says:

    Coucou ,
    Merci pour ce concours , et merci de nous faire découvrir ce site!
    J’ai jaimé la page fbk de lafeesante (pseudo : gladys B.)
    J’ai écrit un avis sur leur site sur la sucette luc et léa http://www.lafeesante.com/bebe/accessoires/sucette/luc-et-lea/symetrique-2e-age-j-aime-maman.html#avis mon avis est en cours de validation!
    J’ai partagé sur mon fbk http://www.facebook.com/glb35/posts/2623942994778
    Encore merci et bonne soirée !

  3. Caroline says:

    Ca commence à bien faire !!! C’est plus des « favoris » que j’ai, c’est un vrai moteur de recherche avec les sites tout bien tout beau !
    Je ne participe pas (ben pourquoi tu commentes alors ???) mais juste pour te remercier pour tes articles (car bordel, c’est pas rien d’écrire tout ca !!!) Mais ca met la bonne humeur à moi, et c’est pas rien ! Alors un pti merci et continue !! (maman sera fière de toi)

  4. Cé Cilou says:

    J’ai aimé la page FB de La Fée Santé, j’ai cliqué sur J’aime pour le produit de mon choix : Puressentiels Assainissant 41 HE et j’ai mis un commentaire.
    Voila voilo Voili.

  5. marion maman says:

    coucou
    je suis fan et je partage (marion maman)
    j’ai commenté l’eau nettoyante happy future !

    merci pour ce concours
    à bientot

  6. pips says:

    bonjour
    je viens de commenter pour le liminent(je ne peux pas te mettre le lien encore)
    franchement produit au top
    et merci pour le lien de ce site internet au top!
    je mets en favori des que je rentre!!!!
    et bien sure j ai liker sur FB!

  7. melanie88 says:

    coucou,
    et bien, j’ai cherché niveau produit, je me suis dit je vais aller donner mon avis sur de la chlorex vu qu’on en utilise beaucoup en service hospitalier, mais il y en avais pas, j’ai fait le tour, et honnêtement il n’y a pas de produit que je connais, certains proche mais pas la même marque, alors du coup bas je joue pas :-(

  8. toutcru says:

    hannnnnnnnnnnn j’adooooooooooooreeeeeeeeee je ne connaissais pas ce site, mais alors on y trouve vraiment tout ce qu’il faut pour dorloter nos ptits bouts!!! Bon ben je crois que finalement 25 euros ne me suffiront pas, avec tout ce que j’ai reperé pour ma puce, va falloir que je rajoute lol! J’ai commenté cet article: http://www.lafeesante.com/bebe/accessoires/repas/sterilisateur-micro-onde-avent.html#avis

    Merci tout plein cranemouuuuuuuuuuuu

Laisser un commentaire