Bion vent la grippe!

Article sponsorisé

Finalement, je ne suis pas décédée des suite de la gripounette que je me suis trainée toute cette semaine. En voilà une nouvelle qu'elle est bonne (j'entends vos soupirs, les deux, au fond!)

Mais au moins, malgré cette semaine somme toute peu productive, j'ai au moins pu tirer une leçon de cette presque tragique expérience (oui, bon, ça va, pas si tragique que ça, mais c'est pour donner un ton un peu mélodramatique). Ne pas se faire vacciner quand on se sent fatiguée, c'est peut être une bonne idée.

Comme je suis pleine de suppositions, je me suis dit que j'ai fait une réaction à ce vaccin parce que peut être, éventuellement, j'avais mes anticorps qui avaient chuté comme les feuilles de platane en automne: le changement de saison, c'est pas bon ni pour le moral, ni pour les vaccins, faut croire.

Bon attention, aussi, je n'ai pas la vérité absolue, et si ça se trouve, cette gripounette n'avait rien à voir avec ce vaccin, mais j'aime bien trouver des fautifs.

Et puis je me connais, le passage de l'été à l'automne (qui s'est fait drôlement attendre cette année), je me défraichis comme un ficus près d'un radiateur. D'habitude, je m'empresse de gober des pilulles miracles pour sauver ma peau (et tenter de ne pas être malade tout l'hiver), mais là, je l'ai pas vu arriver, l'automne… pour tout vous dire je peine à croire que nous serons très bientôt en hiver!

En allant à la pharmacie pour me doper contre la fièvre, les milliers de petites boites de Bion 3 Adultes me faisaient des signaux lumineux genre "han, t'as pas pris ta dose cette année! Achete moi, tu ne connaitras plus les frissons fievreux et la toux de tuberculeux qui va avec". Je me suis empressée de rajouter une boite à ma liste. Ma pharmacienne m'adore.

Je sais que ce sera une petite aide, il n'empêche que chaque année, je me fais une petite cure avec probiotiques, 12 vitamines et 7 minéraux et que je n'avais pas eu la grippe depuis… je ne sais même plus!

Par défi, j'ai tenté de faire le test de vitalité sur le site de Bion.. j'ai eu 51%… pas terrible hein! Il parait que "j'accuse une petite baisse de vitalité". Tu m'étonnes! Je suis naze en ce moment, et récupérer me parait bien inaccessible.

Rigolez pas, vous avez qu'à le faire ce petit test, vous verrez bien si vous êtes en meilleure forme (en vrai, je vous le souhaite, surtout ces derniers jours), c'est sur le site Bion que ça se passe: http://www.quotient.vitalite.bion.fr/. Il y a même un jeu concours pour gagner plein de cadeaux!

Et pour toutes les autres informations sur les cures, vous pouvez visiter le site directement ici: www.bion.fr

PRECAUTIONS D'EMPLOI
Ne pas couper le comprimé. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ces produits contiennent de l’iode. Ne pas consommer en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion®3 ne convient pas à la femme enceinte. L’utilisation concomitante d’autres produits contenant des vitamines A et D doit être évitée. Les personnes intolérantes au fructose, déficientes en saccharase-isomaltase ou présentant une malabsorption au glucose-galactose ne devraient pas consommer le produit. Présence de potassium à raison de 5 mg : cela devra être pris en considération chez les personnes soumises à un régime contrôlé en potassium.

NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. Ne pas utiliser en cas d’intolérance à l’un des ingrédients. Dans des rares cas, ces produits peuvent entraîner des réactions allergiques.

Les produits Bion® sont des compléments alimentaires. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

3 comments

  1. Nanou2104 says:

    Je sais pas… moi toutes ces contres-indications « ne pas consommer en cas de », « ne convient pas à » ça me perturbe… ça me donne pas envie d’essayer…

  2. mamanbavarde says:

    49% pour moi, quand je l’ai fait il y a quelques semaines. Je m’étais promis d’aller en acheter le soir même…et même aller à la pharma, c’était la flemme…mais a y est, c’est acheté! on verra bien ce que ça donne!

Laisser un commentaire