Nan mais coupez moi un bras, plutôt!

Depuis une semaine et demi (j’ai l’impression que ça fait un an), le blog se meurt. Bon, là, il est revenu, mais je ne sais pas si ça va durer (mais siiii).

Ceci dit, cela m’a permis de savoir en très peu de temps ce qu’étaient un serveur, un hébergeur, des Back Up et tout un tas de mots relevant du patois serbe il y a 2 semaines. Et maintenant, je sais à quoi m’en tenir, ça aura au moins servi à ça!

Donc, si j’ai un conseil à donner, c’est: faites des sauvegardes régulières si vous ne voulez pas voir partir 2 ans et demi d’articles dans les basfonds de la toile!

Cette coupure m’a aussi permis de prendre du recul vis à vis du blog et de la blogosphère en général: J’ai eu l’impression qu’on m’amputait d’une partie de moi, et j’en étais bien embêtée. Mon blog, c’est mon 3ème bébé, un peu, j’ai besoin de lui pour continuer à me divertir, pour continuer à exister sur la toile parce que j’y ai rencontré dans de bonnes choses (des mauvaises aussi, mais plus de bonnes).

J’ai besoin de lui et de vous pour continuer de relativiser certaines situations, certains coups de mou. Et j’ai besoin de lui un peu chaque jour, mais aujourd’hui, je tâcherai de mieux m’organiser, parce que j’ai pu me rendre compte ces derniers jours sans lui, que je pouvais aussi faire un tas de choses en parallèle, sans pour autant vous perdre. Voilà donc une expérience qui s’avérait être sacrément emmerdante et qui s’est finalement avérée positive.

Etre trop accro, en fait, ça inhibe un trop grand nombre de capacités. Je suis sevrée de mon comportement psychotique avec mon blog, je reviens pleine de bonnes résolutions et j’espère que je vaisles tenir!

Note à mon blog: la prochaine fois que tu me fais un coup pareil, je t’éclate!

Note à mon blog (bis): Mais je t’aime quand même.

Aller, je retourne à mes articles, c’est pas tout, mais j’aime autant vous dire que dans les semaines à venir, vous avez intérêt à égorger des poulets pour faire venir la chance vu ce qui vous attend!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

21 comments

  1. Fanny says:

    coucou, ah bein ça fait du bien de te relire, je commençais à me dire que tu avais fait l’objet d’attaques malveillantes…

  2. lexou says:

    Comme tu le sais, mon blog aussi était en grève, et franchement ca m’a bien cassé les pieds!!
    alors profitons que cela marceh et croisons les doigts pour que cela n’arrive plus!!!contente de te lire à nouveau en tout cas!

  3. Poulette Dodue says:

    haaaaaaaaaaaaa tu me manquais !!!
    Je m’insurge contre le sacrifice de poulets , tuons des canards, des canes,,des oies, des pigeons que sais je !!

  4. cleopat says:

    il faut le mettre sous perf de glucosé avec un haut pourcentage de comm! pour l aider à rester en forme je ne vois que ça
    et les bisous aussi ;)

Laisser un commentaire