Holidays

Dans un film, je serai Cameron Diaz et je serai follement amoureuse de Jude Law (oui, enfin, ça, c’est vrai aussi dans la vraie vie), Jude Law serait dingue de moi et on vivrait dans la cambrousse anglaise, trop heureux que le hasard nous ait ainsi réuni (le hasard ne réuni que les gens très beaux).

Dans le films de ma vie, ce sont les vacances, Jude Law est au boulot et je m’occupe de mes enfants. Avec la chance que j’ai, il a plu tout hier, et comme aujourd’hui ça a l’air d’aller, je vais aller au parc (celui avec les toboggans et les tapes-culs) (je suis joie).

pour palier à cette absence bloguesque je vous conseille juste e revenir voir par là, parce qu’il y a toujours une poussette Red Castle à gagner et que vous avez jusqu’à ce soir pour jouer (23h59). Cliquez sur le joli dessin de Papa3 pour mieux comprendre, au cas où vous auriez raté le coche. Il vous reste encore quelques heures, et je rappelle qu’il n’est pas nécessaire de posséder une poussette, vous pouvez très bien faire bosser vos petites mains, faire des collages, des montages, des dessins… j’en dis trop hein? je me tais, débrouillez vous! Mais ce soir, à 23h59, il sera trop tard!

A demain!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

8 comments

  1. Babidji says:

    j’ai fait la photo hier sous la flotte … pas terrible mais on a fait avec les moyens du bord, je la poste ce soir en rentrant du boulot ! pas de grandes chances de gagner mais comme le dit si bien notre ami coubertin, l’important c’est de participer ! à ce soir

  2. Babidji says:

    bon, dépitée par la qualité artistique et créative de ma photo j’abandonne ! je souhaite bonne chance à mes copines Anaïs et Fleur qui ont asuré graaaaave !

Laisser un commentaire