Et on souhaite la bienvenue au petit nouveau…

Depuis quelques jours, je prends un soin tout particulier à tenter d’occulter ce qu’il nous arrive. Je n’en parle pas. Je refuse même d’y penser.

Depuis quelques jours, nous avons un nouvel arrivant à la maison. Il a pris possession des lieux avec un sans-gêne à tout épreuve et ferai se dégonder les portes de Dolto.

Depuis quelques jours, je commence à me dire que la vanité qui m’habitait et qui me permettait de dire « jamais » a volé en éclat.

Depuis quelques jour, c’est l’enfer, la guerre, le bagne. les hostilités ont commencé sans trop prévenir, bien qu’on aurait pu sentir qu’on n’y couperait pas, et chaque matin, nous ne levons pour mieux partir en croisade.

Depuis quelques jours et avec un bon mois d’avance (comme quoi, c’est n’importe quoi -la mauvaise foi m’habite), Clapiotte fait son Terrible Two.

On va se marrer.

Ou pas

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

21 comments

  1. maman@home says:

    ben écoute c’est peut être pas si catastrophique le mien a été super chiant à dire non tout le temps que quelques semaines, je m’étais préparée à bien pire, remarque il est toujours ronchon et chiant ce gosse alors je ne vois peut être pas la différence ;-) oh bon ça va je l’aime et lui reconnais des qualités aussi hein !!!

  2. cleopat says:

    si les ados font une crise pour laisser derrière eux le statut d enfant
    je suppose que les « twos » font leur crise pour laisser derrière eux le statut de bébé!
    j’avais oublié mais ça me rappelle des moments effectivement pas si faciles !

  3. Petite maman says:

    Ahahah ! c terrible ! je compatis ! ma souris nous en fait des bribes en ce moment !! moins que sa soeur à l’époque, heureusement, mais de quoi nous faire tourner en bourrique !!
    bon courage hein !!!

  4. crisprolls says:

    j’ai pas franchement connu avec mon fils ! je ne sais pas ce que c est que le terrible two
    par contre je le trouve chiant maintentant (ou plutot j’aimerais bien qu’il s’affirme plus, qu’il me lache qu’il grandisse devienne plus autonome)
    je pense que ca etre légerement différent avec la miss crachouille je te dirais donc cela dans 6 mois

Laisser un commentaire