Clapiotte au pays des jouets #2

Grâce à notre partenariat avec Fisher Price et Magicmaman ( www.magic-maman.com) , ce mois ci, le Père Noël-facteur a amené à Clapiotte un précieux jouet. Un jouet qui fait rêver tous les enfants en bas âge, et encore plus quand ils voient leur maman ou papa jouer avec tous les jours sans qu'eux ait seulement le droit de l'effleurer.

Un ordinateur.

Bon, ok, on est loin du MacBook (j'avais bon espoir), mais le côté ordinateur portable, c'est quand même l'extase!

D'ailleurs, c'était tellement l'extase que je me demande encore qui de N°1 ou de Clapiotte etait le plus enchanté. Ils se sont jetés dessus comme des nerds en manque d'html. Bref, au commencement, l'ordinateur portable Rire et Eveil de Fisher Price les avait conquis tous les deux, au point de provoquer quelques jalousies.

Après coup, comme on peu s'en douter, N°1 est vite retourné à sa DS ou ses jeux aux noms imprononçables. Clapiotte, elle, a continué à grimer sa mère.

Souvent, lorsque je m'installe devant mon ordinateur, elle court chercher le sien, se pose à mes pieds, ouvre l'écran et c'est parti pour les petites comptines, le comptage en règle et la petite musique entêtante.

Si on a plus de 8 ans, de toutes façons, on peut pas comprendre cet amour fou pour les comptines redondantes, c'est au dessus de notre tolérance auditive. Mais après tout, ceux qui comprennent ont l'air tellement heureux qu'on ne peut pas leur en priver!

Clapiotte a saisi tout de suite les correspondances des boutons, passer de comptine à chiffre à anglais, tout à l'air facile.

Mieux, la petite poignée quand l'ordinateur est fermé qui lui permet de le trimballer de partout (y compris au parc) (les parents ne me remercient pas, tous les gosses du parc sont venus se coller à nous comme des mouches). Bref, un jouet bien sympa pour compenser la frustration de ne pas pouvoir jouer avec celui de maman!

 

 


Article sponsorisé

 

Vidéo virale par ebuzzing

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

9 comments

  1. Sophie (Paul & Margaux) says:

    Sympa ce jouet! Penses-tu que ta Clapiotte jouera avec encore longtemps? Car je m’interrogeais sur ce jouet comme cadeau de Noël pour Margaux, mais j’ai peur qu’elle s’en détourne vite???… Et oui, en bonne mère psychopathe, je suis déjà en train de réfléchir aux cadeaux de Noël (et à comment je vais éviter la cohue dans les magasins…)

  2. Lisbei says:

    Il a l’air bien sympa cet ordi ! Mes gremlins en ont eu 1 l’année dernière à Noël, mais moins perfectionné … et ils l’aiment bien !
    Pour le Festival Lumière, profites-en bien ! Moi je ne suis pas loin de Lyon (j’y bosse d’ailleurs quand je ne suis pas en congé « élevage de gremlins sauvages », et dans le 8ème en plus !), mais je ne pense pas y aller cette année !
    Bon dimanche.

Laisser un commentaire