And the winner is…

Et voilà, l’heure a sonné pour vous, vous allez enfin savoir QUI va recevoir chez lui la belle poussette Luxos de Red Castle, dans la couleur de son choix.
pour qu’on soit bien d’accord, je vous explique comment le choix s’est fait: difficilement.
Déjà, parce que beaucoup d’entre vous ont fait preuve d’une belle imagination et ont réellement proposé des participations très drôles.
Au départ, donc, trois jurés, dont Tony qui m’a remplacé car je connaissais trop d’entre vous et j’avais peur que mon jugement soit biaisé.
J’ai demandé aux jurés de me donner une sélection de leur participations préférées, qu’ils ont classés par ordre de préférence.
J’ai ensuite noté ces participations, de 1 pour la moins « aimée » à 10 pour la préférée.
Évidemment, les 3 jurés n’ont pas choisi les mêmes photos, donc, après calcul, il restait 8 photos qui arrivaient en tête de classement. Je leur ai donc redemandé de refaire un classement avec ces 8 photos. J’ai alors pris les 4 arrivant en premier avec ce même système de notation et leur ai demandé s’ils étaient ok.
Suite à ça, j’ai envoyé ces quatre « finalistes » à un quatrième juré, j’ai nommé Virginie, photographe de son état mais surtout doté d’un humour aussi douteux que le mien. Après une nuit sans sommeil, elle a rendu son verdict en choisissant LE grand gagnant. Et je la plains d’avoir eu une décision si dure à prendre.
Mais d’abord, voyons un peu les photos que les jurés ont préféré:





Les quatres finalistes:

Et enfin, on applaudit bien fort, tous les participants et bien sûr, la grande gagnante:

Bravo à Rachel pour ce parquage de poussette en plein désert, autant dire que personne ne viendra ne lui piquer ici, ou peut être une ou deux hyènes.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

10 comments

  1. crisprolls says:

    Alors déja félicitations à la gagnante!!
    et moi non plus anais je ne suis pas dans les favorites

    ah ben si j’avais su j’aurais fait une photo d’art !! parce que j’en ai de la photo de poussette au milieu de merveilleux paysage
    j’ai du mal choisir ma photo dans ma cabine téléphonique parce j’avais la photo sur la poubelle, la photo sur la place handicapé!
    bon ben de toute facon je gagne jamais avec mes photos! snif je suis décue!
    ……..et mauvaise perdante ;)

    • Caroline says:

      Moi j’ai vu les tiennent sur ton blog et c’est vrai qu’elles étaient pas mal ! bien que risque une amende mais bon qui dis que le macarons est réservé aux adultes ?? (à prendre au deuxième degrés….) alors tu as toute ma reconnaissance et ca, c’est précieux !!

Comments are closed.