Billet d’humeur (concours inside)

Voilà, voilà, une semaine que nos petits et précieux nabots sont rentrés dans leur classe, bien contents que nous sommes de nous en débarrasser pendant ces quelques heures de répit.

Pour les plus novices d’entre vous, il y a une chose à laquelle vous n’êtes pas encore préparés: les modes. A chaque rentrée, sa mode, c’est comme ça. Certaines perdure, d’autres sont fugaces, mais personne n’y coupe, à force d’entendre parler de telle collection de cartes Pokemons, de Pogs, de toupies, de stickers, de chsaipaskoi… on finit par accepter d’en acheter, au moins, une, histoire qu’on nous LACHE un peu avec cette histoire de « ouais mais Kevin il en a et moi naaaan, parce que la maman de Kevin elle est troooop sympa » (je ne sais pas si appeler son fils « Kevin » est un acte de bienveillance, mais bon).

Ceci dit, cette année, y’a peut être moyen que vous vous en sortiez avec les honneurs de votre mini public: vous allez pouvoir devancer la demande. La mère de Kevin peut aller se rhabiller, cette année, c’est VOUS la star!

Oui, car il parait que cette année, LE truc mode qu’on trouve partout, ce sont less bracelets Mood’s. Vous ne connaissez pas encore? Ce sont des bracelets en silicone colorés qui représentent chacun une humeur. Happy, Sad, Zen, Sick (oui, ils ont fait dans la langue étrangère, les enfants vont peut être apprendre quelques adjectifs en anglais) et leurs potes, histoire de montrer notre état d’esprit sans avoir à le dire tout haut… ou juste d’avoir de bracelets marrants autour du poignée!

Et comme on n’est pas que des parents sympas mais qu’on est aussi super concerné, on apprend que Mood’s reverse 3% de son chiffre d’affaire à des associations (qui seront choisies courant 2011)(vous pouvez aussi faire des propositions)(non, l’association « Cranemouthon n’existe pas)(mais merci quand même).

Donc, aujourd’hui, l’un d’entre vous va avoir l’occasion d’être le parent le plus Hype de l’année en gagnant 5 de ces bracelets!

Pour cela, c’est TRES simple:

1/ vous me dites en commentaire à quoi vous fait penser cette photo: en une phrase ou un petit slogan (rapport à la liberté d’être sans enfant pour boire un café, par exemple): Chance N°1

2/Vous partagez et relayez le jeu: chance 2

3/ Vous cliquez sur « j’aime » sur la page Fan de Mood’s: chance 3

Vous avez jusqu’au samedi 17/09/11, le gagnant sera tiré au sort.

Bonne chance à tous!

EDIT du 18/09/11:

Le gagnant a été tiré au sort parmi vos 37 participations, merci à vous tous!

Le petit chanceux est…

Bravo à Maman Bobo, j’attends tes coordonnées!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

84 comments

  1. Maman Bobo says:

    Pinaise, je joue chez tout le monde pour essayer d’en gagner!!!

    Alors cette image me fait penser à « râââ putain ce que c’est bon un café en terrasse à critiquer le chaland et sans être obligée de faire son jogging derrière les gamins! » »

    Jouissif quoi!!!

    Bien sur je suis déjà fan et je relaye!!!

  2. Léonie Canot says:

    Un bon café,
    Un Mood’s alléché,
    Un peu qu’elle commence bien cette journée.

    (moi aussi moi aussi je les veux, j’ai déjà joué chez Zette ! Alors je relaie sur mon blog-it express, je partage, je démultiplie, je ce que tu veux)

  3. Miss Bazaar says:

    Oh! Je joue aussi!!!
    Tu sais pourquoi? Parce que ma naine vient d’entrer au CP, et que – forcément- ce bracelet va devoir venir toquer à notre porte.

    Ta photo ne peut me faire penser qu’à UNE chose :
    Le moment sacré du « café des mamans » : LA pause de la journée, que j’ai instaurée quand ma grande naine a été en âge de comprendre que « euh, t’es mignonne chérie, mais là tu me lâches, maman a besoin de sa pause, sinon tu vas passer par la fenêtre! » 😀
    Maman boit son café, papote sur msn avec ses copines pendant que bébé dort… DU BONHEUR!!

    Je vais de ce pas relayer ton concours sur la page FB de mon blog, ainsi que sur HC, et je suis bien sûr fan de Mood’s sur fb!

    http://www.facebook.com/MissBazaar
    http://www.hellocoton.fr/mapage/the-little-big-bazaar

    et je te mets mon vrai nom de fan dans un petit mail que je t’envoie de ce pas 😉

    Merci pour ce concours!!!

  4. pétro says:

    Alor comment dire, cette image m’évoque un passé disparu et un futur inaccessible, pour moi
    le petit déj c’est celui des mômes!
    ça m’évoque aussi la fameuse pause café du boulot que je ne peux plus prendre si je veux venir à bout de mes journées!!!
    Merci pour ce give away..
    Bonne journée
    pétro

  5. LaMadreDeLaMiniNana says:

    Super ce concours!!!

    Cette jolie picture me fait penser à un bon petit caf’ le midi, quand MiniNana est chez nounou because travail ou bien qu’elle est déjà à la sieste (croisée avec une marmotte…)… Manque juste le carré de chocolat!!!

    J’ai liké la page Mood’s
    Et partagé sur FB!

    Bonne journée!

  6. Nathalie says:

    « rhhhaaaa, un petit café peinarde au boulot ! Je peux le boire en entier avant qu’il refroidisse. C’est tellement bon que je vais me chercher un croissant pour la peine …  »
    Voilà ce que m’inspire la photo …

    Nathalie

  7. nell says:

    Ca m’évoque le café de fin de repas, tranquille, prendre le temps, rien à penser (enfin pas encore) avant que les tornades re-pointent le bout de leur nez en fin d’après midi. Un moment de calme dans un monde de brute comme dirait le fameux chocolat qui l’accompagne. et voilà les doigts croisés pour le mettre au poignet de mon loulou.
    Et merci de nous mettre au courant des modes, je serais moins hasbeen, s’il me parle de mood’s 😉

  8. Carmenpol says:

    Café vite avalé, loulous déposés, journée à cavaler, loulous récupérés, maman épuisée mais sourire de mood’s de voir la famille bien regroupée…
    une vie de maman quoi !
    merci pour ce jeu, ici aussi un nouveau CP qui risque de me réclamer ce bracelet très vite !

  9. Mano says:

    Sympa ces petits bracelets d’humeur !
    Pour la photo je dirais simplement : « What else ? »

    J’ai cliqué J’aime sur la page Mood’s 🙂
    Doigts croisés !!

  10. mamanjuju says:

    Alors déjà très sympa ta photo !

    Moi elle me fait penser à mon café de 14H :

     » les enfants sont couchés, il n’y a plus qu’à boire un bon café, le savourer, avec une mood’s à mes côtés !!! »

    Merci, je relaye sur FB et je suis deja fan bien entendu !!!

  11. Laura says:

    Bonsoir,

    Alors pour moi the café, c’est inévitablement celui de la pause de 10H-10h30, pour tenir le coup jusqu’à midi accompagné bien souvent d’un petit gateau.

    Je suis fan à fond !!

    Merci beaucoup 😉

    Bonne soirée.

  12. Elodie ^^ says:

    Je tente, meme si je ne suis pas vraiment les modes (ouais, mere indigne, on l’est ou on l’est pas ^^’)

    Ma petite phrase çà serait « Rhooo allez, une toute petite touche de chantilly et demain j’arrete… pchrrrrrrrriiiiiiiittt »
    (Tu remarqueras que je mérite de gagner juste grace à ma parfaire imitation de la bombe de chantilly XD)

  13. Stussy says:

    C’est juste énorme quand j’ai vu ta photo de suite il m’est venu le slogan banania « Y’a bon banania » … J’ai grandi avec cela et là, ça fait un coup de nostalgie bizarrement !!!

    Donc j’ai partagé sur FB https://www.facebook.com/profile.php?id=1353747763 / sur TWITTER http://twitter.com/#!/TheStussy / sur HC http://www.hellocoton.fr/mapage/stussy

    Et forcément j’ai la page de Moods ^^

    Merci pour ce nouveau concours qui met la banane (ouep je sais j’ai un humour décapant ^^)

  14. mariemae says:

    oh purée le rêve boire un café en ayant la smile attitude dès le matin, sans bruit, sans cris, sans disney junior en fond sonore……bein j’en rêve aller d’ici un an ça sera possible oui oui, tous mes loulous seront a l’école alors au moins le matin je serais seule….mmmmmaaaaiiisss je vais m’ennuyer non….????…..NON!!!!!!!!
    je suis fan sur facebook marie duzac partager sur facebook https://www.facebook.com/mariemae.
    merci pour ce concours!!!

  15. Mutti says:

    Sur cette photo, je vois le café que je prendrais, tranquille, zen, après avoir déposé mes 2 filles à la crèche, je dis bien les 2 !!! Pour l’instant ce petit moment n’est qu’un rêve vu que Melle Jeanne a décidé qu’elle n’irait pas et qu’elle ferait bien culpabiliser maman !!
    Je vais devenir fan de la page de ce pas et relayer le concours sur FB comme d’hab ! 😉
    Merci pour ces cadeaux très sympa !

  16. Someone_Like_You says:

    Les Moods?? Voilà quelque chose que je ne connaissais pas! Cette photo?? Elle me fait penser à un beau matin de printemps, assise sur une chaise confortable dans mon jardin.
    Démarrer la journée avec une bonne dose d’humour et de bonne humeur! C’est comme ça que je commence ma journée! S’évader et penser qu’on a pas tous ces problèmes sur le dos!
    Bien commencer la lourde journée de travail qui nous attends et pourquoi emporter un bracelet Moods avec nous!
    De superbes cadeaux que vous nous faites gagner!
    J’ai aimer la page facebook, et j’ai fais partager (je vous passerai ma page facebook par mail si vous le souhaitez 🙂
    Un super concours avec une propriétaire de blog super sympa!
    Merci encore! Bisous! ;D

  17. Great_Nounou says:

    Les Moods?? J’adore ces bracelets, ils me font rire et je trouve ça tellement ludique! Et on peut les porter à n’importe quel âge (à condition de ne pas dépasser les bornes bien sûrs 🙂
    Moi cette photo me fait penser à ma pause de 16h au bureau. C’est avec une réelle satisfaction que je passe en revue ma journée et que je me dis qu’il ne me reste plus que 2 petites heures avant de prendre ma voiture et de filer chez moi! Je trouve ça cool de pouvoir mettre les Moods partout! C’est une touche de bonne humeur, d’humour pour commencer la journée, et pour se motiver un peu 🙂
    J’adhère totallement!
    Merci encore pour tout ces concours et tout ces récompenses!!
    Bisous.
    @GreatNounou.
    P.S : Je viens d’aimer la page facebook, et de faire partager à tous mes collègues via Hotmail 🙂

  18. Rumour-Has-it?? says:

    C’est en découvrant votre blog par Someone_Like_You que j’ai connu les Moods! Et je trouve ça tellement original que j’en veux 😉 Pour moi la photo avec cette tasse de café et ce Moods Smile représente une belle journée en perspective, qui débute plutôt bien, assise à la terrasse de mon café habituel, avant de partir au travail. Ces bracelets nous apportent de la bonne humeur je trouve!! J’adore! Franchement j’adopte!
    Et avec ce Mood’s et ce café je rajouterai une bonne tarlelette fraise juste pour la plaisir! (Gourmandise, quand tu nous tiens 🙂

  19. Selly-Gomez10 says:

    Moods?? Un mot que je ne conaissais pas. Et même si c’est à la mode moi je suis complètement à la masse 🙂 Mais pourtant cette image me rappelle quelque chose! La bonne humeur du café de 15h, entre deux cours, entre copine on se retrouve au StarBuck se prendre un bon chocolat chaud!
    Je pense que ces bracelets ont un réel effet sur l’humeur. Et puis ça nous rappelle à tous que ce qu’on vit n’est pas si terrible que ça 🙂
    Et c’est avec une terrible joie qu’on se rend en cours pour les 3 heures restantes!
    Merci à vous pour ce concours génial et pour tout ces cadeaux 🙂

  20. iwona46 says:

    Bonsoir 😉

    pour ma part la première chose à laquelle j’ai pensé en voyant cette photo c’est : » I just had sex with Georges Clooney and i’m happy and drinking his Nespresso… » lol ^^ et non je ne suis pas une obsédée…^^
    merci pour ce concours, belle fin de soirée et bon we 😉

    – twitter: https://twitter.com/#!/iwona46/status/114808124652793856
    – facebook: https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150322450979641
    – fan fb :iwona szpak 😉

  21. Adele-Rumour says:

    Moods Attitude?? J’adore et j’adhère! Je trouve cette photo original et elle me fait penser à un bon café (non sans blague 😉 qu’on savoure le matin avant de se diriger vers nos taches habituelles. En particulier le travail! Mais elle me fait penser au café de 14h, juste avant de quitter, on savoure cet instant avant de partir chez soi!
    Grâce à votre blog j’ai découvert les Moods !
    Merci encore pour ce concours et ces magnifiques lots, tous originaux, les uns que les autres 🙂
    A bientôt et encore MERCI 😀

Laisser un commentaire