Dans la famille timbrée, je voudrais…

Je suis un peu fofolle avec mes enfants. C’est vrai. Parfois, je fais des trucs complètement absurdes rien que pour les faire rire. Faire le pitre et les voir se bidonner, y’a que ça de vrai.

Ces derniers temps, nous sommes tous malades les uns après les autres. Alors que je sors d’une gastro, Tony plonge dans une laryngite, suivi de près par N°1 et là, Clapiotte nous fait encore un truc bizarroïde dont elle a le secret… bref, pas trop le temps de nous poser, ni de nous marrer en nous roulant par terre, à se faire des grimaces et à mimer les lamantins du Sénégal.

En ce moment, c’est plutôt sieste-télé-bouquins… mais surtout, du calme. Je me demande quand même s’ il n’y a pas eu un peu d’abus au niveau de la télé…Ou des pitreries

 

J’ai eu ma séance fou-rire sans rien demander!

 

(Désolée pour ceux qui avaient vu ça sur Facebook, mais je voulais le garder sur le blog aussi)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

21 comments

  1. Fanny says:

    Après t’avoir croisée hier soir, j’ai découvert ton blog, que je trouve vraiment chouette, le genre qui donne le sourire et qui met de bonne humeur! je vais devenir accro…

  2. Quetsch says:

    Ah bah au moins ils n’ont pas le nez collé sur l’écran comme les miens parfois…vont finir par avoir les yeux carré Kiwi et Cerise! lol
    J’adore la photo en tous cas ^^

Laisser un commentaire