Huggy les bons tuyaux… fait son shopping sur le net

Je ne sais pas vous, mais plus ça va, plus je fais mon shopping sur internet. Je ne vois pas pourquoi je me priverais, après tout, puisque c’est là qu’on trouve TOUT et qu’on paye bien moins cher.

Le seul soucis, c’est que parfois, pour trouver la bonne affaire, on y passe un certain temps. Le net est tellement chronophage qu’une fois, j’ai mis quasi une heure entière pour acheter des boxers à N°1. Oui, parce que N°1, il trouve que les slips, c’est pas confortable, et moi, je trouve que slip ou boxer (et je ne parle pas des chaussettes), ça coûte trop cher.

Bon, après, vous n’êtes peut être pas aussi bornés que moi. Peut être même que vous êtes plus futés (je n’ose y croire) (moi qui suis si parfaite).

Finalement, à force de naviguer de sites en sites pour trouver le bon plan, le bon article, j’ai fini par connaître quelques petits trucs bien utiles pour ne pas perdre trop de temps.

 

Pour vous donner un exemple concret, si vous vous êtes lâchés sur votre site favori (au choix, Vertbaudet pour nous), vous pourrez trouver une liste non négligeable de codes promo . A vous de choisir celle qui correspondra le mieux à votre commande.

Avant de passer commande, je me connecte donc au site pour vérifier si je peux bénéficier d’un petit quelque chose, et parfois, ce n’est vraiment pas négligeable !

Et vous, vous shoppez comment sur le net ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

12 comments

  1. Sophie L says:

    Et t’aurais pas un truc pour les chaussures qui arrivent trop petites ou trop garndes et qu’il faut renvoyer? (J’ai horreur de renvoyer!!!!) Comment faire pour que les jolis petons de toutes la famille se glissent parfaitement bien dans les confortables chaussures?

  2. crisprolls says:

    oh que oui c est chronophage, moi aussi j y passe des pombes pour trouver des slips (le fiston trouve que ca rentre dans les fesses le slip, il préfére le boxer bien large ….) bref bref
    sinon j’ai fait ma commande sur zalando avec le cheque cadeau que ‘jai gagné chez toi! promis je fais un article!

  3. adèle says:

    Je suis comme toi, vive les reduc sur internet! Bah oui ça prend énormément de temps de trouver la bonne affaire mais c’est devenu un peu un jeu pour moi. Et finalement ça prend toujours moi de temps que de faire les magasins en vrai accompagnée des enfants. J’ai essayé de les emmener avec moi une fois cette semaine, ils m’ont tellement fait tourner en bourrique que je suis partie sans rien acheter, et j’ai dû y retourner pendant que mon mari les gardait pendant la sieste!

Laisser un commentaire