J’ai trinqué artistiquement

Si j’avais su que devenir blogueuse me permettrait d’avoir mes entrées dans certaines soirées huppées, j’aurai commencé en 1996…

Mercredi dernier, j’étais de la fête, au bras de mon Tony, pour assister au vernissage de La Biennale d’Art Contemporain de Lyon.

Cette année, le thème de la Biennale est « Une terrible beauté est née », beau et terrifiant programme. Dans le 2ème arrondissement, sur le site magnifiquement rénové de La Sucrière, nous avons pu admirer une exposition quelque peu déconcertante… l’initiation à l’art contemporain ne se fait pas en une fois, il nous faudra très certainement revoir certaines œuvres pour tenter de les comprendre!

Le site et son mur caméléon

Et le mur pour cette année

Crédit photo Sonia qui était présente aussi, et avec qui on a pu trinquer avec Chrys.

Oui, on a trinqué, car après tant d’émotion, Duvel régalait avec sa fameuse bière! Il a fallu faire la queue, il a fallu être patients mais nous y sommes parvenus, enfin. Et après dégustation, nous avons pu repartir avec nos verres collector, designé en exclusivité par Erick Beltrán pour la Biennale 2011… Encore merci à eux pour notre future soirée « je crâne avec mes beaux verres que tu n’auras JA-MAIS »

Même pas peur, bande de soifards!

Même pas peur (dans le tramway)

Et on en a 6 comme ça!

Avis aux amateurs, La Biennale d’Art contemporain a lieu du 15 septembre au 31 décembre. Plus d’info sur le site officiel.

(Merci à Charlotte, Mr « Duvel » qui bossait dur derrière le buffet et Hortense qui a gentiment arrêté de servir les assoiffés pour me saluer)

A la vôtre!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

13 comments

  1. Babidji says:

    Me souviens pas d’avoir vu La Sucrière lors de mes passages à Lyon … bon OK c’était il y a longtemps quand ma meilleure amie faisait partie du PP … mais en ts les cas j’ai un coup de coeur pour cette sucrière … et les verres ! là je suis jalouse !

Laisser un commentaire