Je ne suis qu’une super héroine refoulée (et faible…aussi)

Avant de vous faire un rapport détaille de mes supers vacances (qui l’eut cru, alors que je suis adepte dela plage), une mini mise au point quant à ma condition physique… Bah c’est pas ça, hein!

Depuis notre arrivée, tous les jours, nous courrons de droite à gauche, piscine, tennis, marche, trampoline, volley, Laverie, Ping pong… Et d puis quelques jours je me suis découverte une passion pour les sports de supers héros, à savoir, l’escrime et le tir à l’arc.
Ça doit faire un moment que je refoule mes espoirs de devnir Robin des bois ou D’Artagnan, parce que j’y mets du coeur…et du souffle.
A ce jour, j’ai donc fait le deuil de 3 de mes doigts de la main droite, de mon biceps droit, de ma cuisse droite et de ma fesse du même côté.

Devenir une super héroïne, ça a un prix, le prix de devenir pour la journée (enfin j’espère), complètement paralysée du côté droit.

Rien que de voir trois marches, j’en ai la larme à l’oeil.
Rien que de savoir que j’ai pris rendez vous avec les archers me fige les doigts.

J’aimerai bien devenir la soeur cachée de Guillaume Tell et de Lancelot, mais là, tout de suite, je vais juste me prendre un transat…

Et vous? Ça va bien?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

9 comments

  1. Béatrice says:

    L’escrime c’est chouette ! Je dis ça parce que l’Homme en fait, hein, j’ai jamais essayé …. et puis j’adore quand il va s’entrainer et qu’il dit « je vais tirer … » ;-)

  2. Océane says:

    Lescrime j’adore, mon fils en fait depuis ses 5 ans, et c’est vraiment un chouette sport ! Le tir à l’arc je ne connais pas, mais ça doit être kiffant quand tu tir la flèche !

Laisser un commentaire