L’essentiel vient de l’éducation

En vacances, c’est aussi le moment de peaufinner quelques principes d’éducation et d’éveil. Ainsi, après avoir vu un gros tas d’animaux, Clapiotte était trop fière de savoir refaire leurs bruits respectifs.

Je n’ai pas pu m’empêcher de rajouter deux trois valeurs sures pour sa culture générale…


IMG_0196

(Pour ceux qui comprendraient pas la fin… demandez moi, je vous raconterais tout!)

(le masque de soudure, c’est la classe ou non?)

Et vous leur avez appris quoi, vous, à vos enfants cet été?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

47 comments

  1. Cé Cilou says:

    Le grand a appris à nager (pas avec moi, une quinzaine de cours de 30 min, parfois en collectif, parfois en individuel). C’est drôlement bien parce que du coup plus de brassard et on flippe un peu moins avec les piscines.
    Le grand a appris à jouer super bien à Angry Birds (merci Papa) mais ça je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose …
    Le petit a appris euh ben pas grand chose en fait… j’exagère un peu mais s’il apprend des choses c’est quand il n’est pas avec moi donc je verrai cela la semaine prochaine une fois qu’il sera rentré à la maison.

  2. sandrine says:

    C’est chou, je n’ai pas compris pour le dernier, mais pour NuméroBis Mickey fait « pom pom pom pom pom! » et la vache « hiiiiiiii »… Heureusement que j’habite en cambrousse…

    • cranemou says:

      Mickey c’est pour dans « la maison de mickey », elle imite la danse en fait. Minnie, elle a une peluche qui dit « I love you » quand tu appuie dessus (et c’est Minnie, of course), pour le Kamehameha, j’ai donné l’explication plus haut :)

  3. lapetitelati says:

    Ma puce de 7 mois a appris à ramper mais aussi à s’asseoir toute seule comme une grande!!!
    J’adore le kaméaméa:) mon neveu y a beaucoup joué pendant les vacances!!!
    En tout cas trop chou Clapiotte!!!! un vrai petit dico animalier!!!

  4. Poppy says:

    J’aime tout..le look..les animaux…et surtout mickey, minnie et le kenemeha (bon, y’a fallu que je lise dans tes comms ce que c’était quand même, mais je suis sûre que l’Homme connaît!!). Nous ici on a acquit la propreté..

    • cranemou says:

      je recommence enfin à faire des films…apres en avoir revu de N°1, je me suis dit que pauvre Clapiotte, elle n’en aurait pas des masses! (et vive l’Iphone!)

  5. Elodie ^^ says:

    Expldrrrrr, trop balaise le Kameha ^^
    Pour Yaya, çà aura été vélo sans roulette et Nico… bah Nico rien, il est toujours aussi sauvage avec les étranger x_X çà va etre sympa à l’école !!! x_X

  6. Amélie says:

    Clapiotte m’a bien fait rire, surtout avec le kaméhaméha ! Et le cheval aussi !
    J’ai pas tout de suite compris Minnie et Mickey mais en lisant les commentaires, j’ai compris et je n’ai pas su m’empêcher d’aller la regarder une fois de plus ! ^^ Elle est bien mignonne :)

Laisser un commentaire