C’est pas c’lui d’ta mère

Bon, j’ai coutume de souhaiter les anniversaires des enfants, de Tony et même du blog ici même…

Alors, comme je ne suis qu’auto satisfaction, je vous le dis: aujourd’hui, c’est MON anniversaire, et malgré le vent gelé, il fait SOLEIL en Bretagne, et je vais encore me gaver de Kouign Aman… Je suis faible.

Et sinon, les vacances, c’est chouette! Mais je reviens binetôt, ne croyez pas que je vais laisser ce blog à l’abandon aussi longtemps.

Vous pouvez continuer à prier pour que tout à l’heure, j’ouvre un beau paquet contenant, au choix, un mac book ou un IPad… on y croit encore, j’ai renoncé à la voiture, mais ça, je suis sure que ca pouvait rentrer dans une valise!

A la bonne votre, je vais noyer cette année supplémentaire dans la biere, le cidre et les cris des enfants…

 

 

 

Mouais;…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

24 comments

  1. sandrine says:

    Ce que ne dit pas le Chat, c’est que si on fêtait les moinniversaires on vivrait 12 fois plus vieux (en mois hein)…

    Joyeux anniversaire, et encore merci pour les places Cars 2 : NumberOne trépigne d’impatience chez ses grand parents maintenant :D

  2. Cranemou says:

    Un IPad!!!!
    Siiiiii, mon vœu s’est exaucé :)
    Manque plus qu’à retrouver mon ordinateur pour configurer tout ça :)

    Merci a toutes, on ne m’a jamais souhaité autant mon anniversaire, même mon compteur de texto a explosé….bah c’est assez plaisant, en fait! Une belle journée. Vraiment :)

  3. mariemae says:

    je te souhaites un très très bon anniversaire et pour le paquet aller les deux dedans!!!!!on peut réver!!!!!bisous

    • sandrine says:

      Un kouign Aman, c’est un pécher à l’état pur : de la farine, du lait, du sucre et du beurre, beaucoup de beurre… En fait, tu le regardes et tu prends direct 10 kgs dans les fesses…. C’est originaire de Douarnenez mais on peut en trouver un peu partout en Bretagne et dans quelques boulangeries de la capitale… Le mieux c’est de ne pas en manger, y goûter c’est trop tard on devient addict…

Laisser un commentaire