Une soirée secouée.

Il y a une quinzaine de jours, je vous racontais à quel point ce blog me faisait faire parfois un peu n’importe quoi. C’est comme ça que je me suis retrouvée avec une quantité astronomique d’Orangina dans mon placard. Les enfants avaient joué avec un moment en faisant un tas de constructions, n’empêche qu’il fallait tout de même trouver un moyen d’écouler un peu le stock.

C’est comme ça que j’ai pensé à une soirée Cocktails. Le cocktail, c’est bon, c’est chic, c’est…euh…bon (oui, deux fois).

On a fait ça à la maison, et donc, en accord avec Tony (qui imaginait déjà voir débarquer une troupe de blogueuses en folie), en petit comité (les travaux dans mon manoir de 648m2 n’étant pas terminés).

La cuisine s’est transformée le temps d’un soir en bar à cocktails, moi en barmaid (pas très douée, surtout au niveau du style) et les clientes allaient arrivées. Sur la liste des invitées: Cyl, Chocoladdict, Electroménagère et Alorom (y’en avait une autre, mais bizarrement, elle a préféré rester à la plage).

Bon au final, seules les deux premières sont venues, les deux autres déclinant au dernier moment pour d’obscures raisons, à base d’enfants, il me semble…

Au menu, des toasts, des cannelés salés By Cyl et un dessert à tomber par Choco (des cannelés(aussi), souvenirs de notre escapade bordelaise, une tuerie). Le tout arrosé joyeusement d’Orangina mélangé à un tas de bonnes choses et des blablas à n’en plus finir.

Résultat? C’était TRES bon, tellement que j’ai remis ça avec des amis le lendemain soir. J’ai décrété que boire des cocktails à la maison, c’était quand même redevenir Djeuns, un peu. Et même aps mal aux cheveux le lendemain!

Et comment on fait pour avoir une recette, allez vous me demander? On va sur le site de la boisson, et on clique frénétiquement jusqu’à ce qu’on trouve son préféré.
Vendredi soir, nous avons testé le Gina’s Punch, le Gina’s Passion et j’ai même tenté le Orangita. Mon préféré restant tout de même le premier, à base de jus d’ananas…

Je ne vous cache pas qu’il reste quelques packs… donc, peut être que je remettrais ça en septembre! Et cette fois, pas d’excuses bidons où des enfants auraient besoin de vous!

@Choco: tu sera OBLIGEE de revenir et OBLIGEE de refaire des cannelés. Mais 150 cette fois ;D

A la maison, vous êtes plutôt vin, apéros ou vous jouez les barmen?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

42 comments

    • cranemou says:

      j’ai jamais goûé chocolat..mais les « natures » etaient deja tellement bon (le lendemain, j’aurai presqeu volé ceux que j’avais réservés à electro ;D)

  1. Ginie says:

    Des cannelés !!! Je veux des cannelés !!! Moi qui adore l’Orangina (ça doit être pour ça qu’on appelle ça du Gina à la maison …), ça donne des idées !

  2. sandrine says:

    Viens à la Cambrousse, je fais des cannelés presque aussi réussis avec du vrai rhum à 52° et de la vraie vanille : oublie pas les cocktails ! J’imagine que ça ne fait rire que moi, ce mot-là ?

  3. Elodie ^^ says:

    A la maison, j’aime bien en passant, une petite manzana ou encore un bon pineau… çà fait moins arsouille que le Pastaga ou encore le Wisky coca ^^’ (on assume, ou pas ^^’)
    Ceci dit, je tuerai pour qu’on me prépare une pina colada digne de ce nom :P

  4. alorom says:

    Han!!!!!Kewa, d’obscures raisons????!!! Attends j’étais pliée en douze, à l’agonie sur mon canap!!Sinon j’aurais jamais loupé les tiens..de canapés!!:D

Laisser un commentaire