ré-apprendre à sortir avec un budget serré

 

Avec Tony et depuis l'arrivée des enfants, on a un peu de mal à sortir, entre la sortie elle même et le budget babay sitter, les soirées reviennent vite chères et comme je n'ai toujours pas hérité d'un oncle richissime (et caché), et bien on fait comme on peut. A savoir, on trouve des plans B ou on sort l'un sans l'autre. Bon, il faut avouer que la deuxième option est aussi un choix pour moi d'éviter les sortes foot et pour lui d'éviter les sorties de filles (ou pire, de blogueuses).

Niveau plan B, on a faire garder les enfants par un membre de la famille a qui on aura tendu un piège OU trouver un plan sympa et peu coûteux.

Et dans le genre, on aime pas mal les services que proposent les sites d'achats groupés comme lookingo.

Et puisqu'on y est, on m'a même demandé de tester le concept avec l'un de leur partenaire, j'ai sauté sur l'occasion pour "inviter" Tony à La brasserie Elite, à Lyon (19 place Carnot dans le 2ème).

Un menu nous y attendait. Oui, bon, un menu "lyonnais" et si tu ne sais pas en quoi consiste un menu lyonnais, j'avoue que tu as de la chance. En lisant ce qui m'attendais, j'ai un peu tiqué, parce que bon, les tripes, l'andouillette ou le pied de cochon, j'avoue  j'ai du mal. Qu'à cela ne tienne, le patron me laisse choisir un plat sur la carte. Pendant que Tony se gave d'une salade lyonnaise en entrée, je me réjouis de n'avoir qu'un seul plat, tellement les quantités sont énormes. Mais rien ne fait peut à Tony qui enchaîne sur une andouillette sauce moutarde pendant que j'ai du mal à finir mon tartare coupé au couteau (manger un tartare coupé au couteau est une vraie passion chez moi, j'ai dû faire tous les restos de Lyon qui le préparaient de cette manière). Tony a réussi à finir sur une crème brûlée pendant que je me resservais du vin. A la fin du repas, nous étions repus et bien heureux d'avoir pu profiter de cette petite soirée sans enfant dans un cadre classe et authentique, la bonne humeur en plus!

Un bon point, donc, pour le choix du partenaire de la part de Lookingo. Mais Lookingo, c'est aussi une offre de plusieurs prestataires dans des villes différentes. chaque jour, une offre à découvrir: restaurants, spectacle, bien être, détente: de quoi se faire plaisir à petit prix. Le principe: vous réservez un "deal" et lorsque suffisamment de personnes ont fait comme vous, le deal est validé. l'intérêt est que si le nombre de deals est atteint, vous avez accès à la prestations à un pris pouvant atteindre un rabais de 90%!

Pour promouvoir son principe, Lookingo organise un concours, et là, j'ai besoin de vous!

Si vous devenez fan de la page lookingo  et/ou vous abonnez chez eux:  lookingo.com vous augmentez mes chances de gagner jusqu'à 1000euros en bon d'achat chez eux… autant de sorties en perspective, j'en suis déjà toute émue! En plus, 10 d'entre vous pourront gagner  10 bons d’achats de 100 euros aux inscrits que j'aurai généré (ainsi que mes autres copains blogueurs participants à cette opération).Je compte sur vous pour gonfler le nombre de fans ou d'abonnés venant de ma part! Et promis, si je gagne, je vous raconterai à quel point c'est sympa de sortir sans payer! Concours jusqu’au 22 juillet 2011. Chaque personne inscrite via mon blog aura un credit de 5 euros chez Lookingo. .

Merci d'avance et je vous souhaite plein de bons plans (au moins aussi bon que le mien!)

 

 




Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

13 comments

  1. Nanette says:

    Ca a l’air sympa, j’espère que c’est mieux que Groupon ;-)
    Je vais aller cliquer juste pour toi… mais si tu remets le mot andouillette dans un billet, je déserte (beurk !)

  2. maman@home says:

    Nan mais tu crois pas que je vais t’aider à gagner non plus si ? Comme Nanette je me dis que Groupon c’est loin d’être top alors j’espère que c’est mieux… bon allez c’est bon je vais cliquer ;-)

    • Cranemou says:

      Merci les filles, les liens sont codes a priori, donc ils sauront…

      Pour groupon, perso, je n’ai jamais eu de probleme… Mais je pense qu’on n’est jamais a l’abri d’abus de la part du partenaire…

  3. aby says:

    Me suis inscrite. Comme j’habite en province provinciale les deals sont à mini 2h de chez moi …. J’espère être tirée au sort pour les 100 euros à ce moment là ça vaudra le coup ;)

  4. Hellébore says:

    Bon je sais pas où en est ta participation, mais en tout cas, merci à toi, parce que grâce à toi j’ai gagné un bon de 100 euros! Dire que je m’étais juste inscrite pour voir ce que c’était exactement, maintenant va falloir en profiter dans les semaines à venir :)

Laisser un commentaire