J’te dois combien?

Il n'y a pas longtemps, avec plusieurs amis, nous avons fait un cadeau commun à une copine. A. a tout avancé et nous devions la rembourser. Comme nous n'habitons pas les uns à côté des autres, on s'est dit que par virement serait le meilleur moyen. Oui, bon, déjà, j'ai tardé, j'avoue, mais j'avais plage, et puis après, niveau virement en ligne, ma banque n'assure pas un caillou. J'ai dû finalement me rabattre sur l'option "envoi de chèque": à l'ancienne.

Tout ça pour ça, il est temps que quelqu'un prenne les choses en mains, on n'est plus au XXème siècle!

Ca tombe bien (enfin, pile quelques jours trop tard pour moi, mais je saurai m'en souvenir), on vient de me présenter un tout nouveau service de paiement et de transfert d'argent: Kwixo

J'avais vu la pub à la télé, et bien qu'elle m'ai fait sourire, je ne comprenais pas vraiment le principe.

 

 

Kwixo est un service créé par FIA-NET Europe, filiale du Groupe Crédit Agricole. Ce service permet de payer en un clic via internet n'importe quelle transaction, que ce soit un achat sur un site marchand ou des transferts d'argent, et ce, quelle que soir notre banque.

Kwixo est accessible aux particuliers en multicanal (internet, internet mobile, applications smartphone dédiées et SMS), il suffit de s'inscrire gratuitement lors de la première transaction sur le site www.kwixo.com et de retenir ses identifiants.

Un service fiable de paiement sécurisé et surtout très pratique. D'autant plus qu'ils ont une application mobile à télécharger (gratuitement); C'est les détenteurs d'Iphone, Android, et Windows Phone 7 qui vont en profiter!

Perso, la prochaine fois que quelqu'un m'avance de l'argent, j'opterai très certainement pour cette solution, moi qui n'ai jamais de monnaie, au moins, ça sera direct, je n'aurai pas des dettes un peu partout… hum

Ah… que c'est bon d'être en 2011!
Ça vous tente ce genre de service?

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

10 comments

  1. maman@home says:

    Je n’oublie jamais ça c’est sûr mais les autres oui et c’est chiant !!! ;-) Je déteste relancer je trouve ça gênant du coup comme c’est souvent moi qui me charge des cadeaux communs et qui me suis faite plusieurs fois avoir je demande l’argent AVANT de faire l’achat mais j’ai trouvé le service très intéressant quand j’ai vu la pub à la télé.

  2. Chocophile says:

    Ah les cadeaux communs et le dilemme des remboursements, les comptes d’apothicaire… De quoi faire vaciller les amitiés fragiles ;) Je ne sais pas si c’est bien mais la pub est pas mal :)

Laisser un commentaire