De nouveaux Légos pour les enfants…

Un jour, Miss Brownie a déclaré sur Facebook que les 3 premiers blogueurs intéressés par de l’Orangina en recevront chez eux.
Pour une fois que j’allais pouvoir faire plaisir à Tony qui a cette boisson à la place du sang, j’ai dit « moi », et elle m’a dit Banco!

Sauf qu’en fait, elle rigolait pas! Comme elle et d’autres blogueurs, je me suis retrouvée avec une quantité astronomique de canettes d’Orangina, tellement, qu’en les recevant, les enfants ont cru que j’avais commandé des nouveaux légos!

Oui, je sais, on dirait Ringo et Paul mes enfants… faut que je fasse quelque chose!

 

Bref, même si Tony en boit pas mal, je ne sais pas trop comment nous allons venir à bout de tout ça… bien que j’ai prévu une petite sauterie très prochainement… mais on en reparlera!

Ce blog me fait vraiment faire n’importe quoi!! :D

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

30 comments

  1. Elisegudinna says:

    OUUUAAAHHHH!!!! Alors là j’hadère!!!! Mais juste vous etes trop fort!!! Et décidement je kiff trop tes petits voleurs^^ ils me font bien marrer en tout cas! =D (je leur dit merci ;) )
    Snon j’ai une petite idée pour vider les oranginas… : Une blog party!!! :)
    allez Secouez vous bien ;) (quoique là du coup c’est plus la peine???)

    • cranemou says:

      Je vais tenter le cocktail-blog party à la maison.. on va voir ca en petit comité, et peut etre un autre à la rentrée si il en reste encore beaucoup (bizarrement, je pense que ce sera le cas ;) )

      Ravie que N°1 et Clapiotte t’amusent… moi ils me fatiguent, souvent ;D

Laisser un commentaire