Préparer la rentrée avec le plus beau des cartables… mais lequel?

N°1, comme tous les petits écoliers de France, en a bientôt fini avec son année scolaire.

Mais cette année, N°1 en a aussi fini avec l'école maternelle, il commence a réalisé qu'il va très prochainement changé d'école, passer un cap, devoir rester assis à une table durant 6 heures par jour et… avoir un vrai cartable. Nan, parce que le cartable, c'est ce qui fait de toi un écolier, un vrai, de ceux qui travaillent et qui rentre avec des devoirs à faire à la maison… Avec la trousse!

Alors, après se pose le choix. J'ai très, très peur que N°1 me demande un cartable à l'effigie d'un super héros en collants… mais je viens de découvrir que je pouvais encore garder espoir grâce à vertbaudett.

Oui, j'ai bien dit Verbaudet, le spécialiste mode et déco de nos enfants. Cet été, la marque organise un concours Graines de Stylistes spécial rentrée: les enfants de 4 à 12 ans peuvent créer leur cartable de leur rêve et 10 d'entre eux seront choisis parmi les plus belles créations: les 10 gagnants auront la joie, la fierté, même de voir leur cartable réalisé "pour de vrai" et le recevront en cadeau avec, en prime, 150 euros d'achats sur le site  www.vertbaudet.fr et un un diplôme de « graines de stylistes ». La grande classe, en somme.

Du 20 juin au 30 juillet!

J'ai évidemment mis N°1 au charbon pour qu'il tente sa chance, et vous pouvez vous aussi faire participer vos enfants en téléchargeant le modèle de cartable sur  www.vertbaudet.fr et que la graine d'artiste qui se cache en eux prenne toute son ampleur! C'est ludique, créatif et ça vaut le coup de tenter pour être le plus classe de la cours de récré!

 

 

A Vos Crayons (ou feutres, peinture, stickers…)

 



Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

4 comments

  1. Mutti says:

    Mes filles sont encore trop petites mais je trouve le concept très sympa ! Il va y avoir des cartables très originaux :)

  2. nathalie says:

    ça tombe bien le cartable de mon grand a rendu l’ame ^^ donc rentrée prochaine achat obligatoire, et tout les gosses ont le meme a chaque année là il sera unique ^^

Laisser un commentaire