J’y vais mais j’ai peurrrr

Bon, donc, comment vous dire… aujourd’hui, c’est férié, et aujourd’hui, je suis à Paris (demain aussi d’ailleurs), et la semaine dernière, j’ai été taguée. 5 fois. Tout ça n’a rien à voir à part qu’aujourd’hui, bah je réponds aux tag de Madame Frimousse , LMO, Clem, maman@home et Raquel… les coquines!

 

alors, d’abord, un tag à quatre mains… c’est Tony qui va être content! A la manière des Z’amours (j’ai mes références), ses réponses en bleues, les miennes en roses.

1-As tu toujours connu ton conjoint blogueur ? Est ce que cela à changé quelque chose ? Sinon, est-ce qu’elle t’en a parlé dès le début?

Non, je la connaissais ‘normale’ et le pire c’est que c’est moi qui lui ai donné l’idée… et depuis… elle est toujours à Paris… et moi… je fais la nounou!!!

Non, avant, elle savait à peine allumer un ordinateur. Ca a changé son emploi du temps, surtout… Et non, puisque c’est moi qui lui ai donné l’idée.

2-Comment juges-tu le fait qu’elle raconte sa vie (entre autres) sur l’Internet? Et que des gens s’y intéressent et y répondent?

Je m’en détache et c’est toujours imagé même si le fond c’est la vie quotidienne. ( on s’ennuie jamais!!!). Les gens? comprends pas.

Je n’aime pas spécialement qu’elle parle de moi, mais sinon, ça va. Que des gens la suive et répondent, je trouve ça bizarre, mais pourquoi pas…

3- Qu’est-ce qui t’énerve dans sa pratique du blog? A l’inverse qu’est-ce que tu apprécies?

Rien le soir je peux regarder ce que je veux à la télé (même le foot) elle, elle est devant l’ordi. En plus tous les jours il y a des colis qui arrivent.

Elle y passe trop de temps, et de manière désorganisée. J’apprécie qu’elle y trouve son compte et que ça marche pour elle (j’attends qu’elle fasse vivre toute la famille en racontant ses bêtises)

4- Aimerais-tu participer à ce blog? Si oui, as tu déjà eu le droit d’y écrire?

Non je n’ai pas ce talent de l’écriture. Le droit? Non, mais, s’il fallait je ne me priverais pas.

Non, et non, mais pourquoi pas… comme aujourd’hui.

5- As-tu un message à faire passer à des gens dans ta situation et veux-tu profiter de ce tag pour dire quelque chose à ta blogueuse ?

Pour une maman qui passe sa journée avec ses enfants, je trouve ca génial de pouvoir partager via blog mais aussi par des rencontres, des expériences et de la faire sortir un peu du quotidien.

Ma blogueuse c’est la meilleure !!!

bon courage et qu’est ce qu’il y a à manger?

 



 

Et ensuite, 7 choses sur moi (on va tenter de dire des choses que vous ne savez pas déjà)…

Mais c’est quoi ce badge tout moche?

(oui, hein, chacun ses goûts)

1/ Je rêve de faire 5 cm de plus… juste 5, ça me comblerait, rien que pour atteindre le dernier rayon chez Carrefour!

2/ Je crois que je sais chanter. Je sais que c’est faux, mais j’y crois à chaque fois que je le fais. Évidement, je tente ma chance tout le temps et évidemment, je suis très déçue de mes performances… mais pas autant que les gens qui passent par là (même Clapiotte me met la main sur la bouche quand je chante les Marionnettes)

3/ Je suis née à la mauvaise époque et peut être dans le mauvais pays. Au collège et au lycée, alors que tout le monde était fan des Gun’s & Roses et de Noir Désir, j’écoutais en boucle Marvin Gaye, Diana Ross, Les Jackson Five, Rare Earth et Thelma Houston… Je suis fan de Queen et de Barry White et je suis toujours à la rue quand on me parle de certains groupes que j’aurai dû connaitre en même temps que ma génération…

4/ J’ai eu un poster de Dylan (Luke Perry) derrière ma porte en grandeur nature quand j’avais 14 ans.

5/ Je suis TRES rancunière. Je rajoute rien, j’en suis pas forcément fière!

6/ J’ai volé un bouchon de stylo quand j’avais 7 ans parce qu’on me l’avait piqué en classe et qu’il était franchement canon (une Minnie qui faisait de la balançoire, la grande classe)… en passant la porte, ça a sonné, je m’en suis jamais remise (c’était même pas moi qui sonnait, mais ça m’a vacciné)

7/ Je pleure très facilement devant la télé, des films, du sport et devant mon écran dès que c’est un tout petit peu émouvant… J’ai jamais vu la fin de Titanic (ouais, ouais, je sais que le bateau coule quand même) à partir de la scène où la maman couche ses enfants… je pleurais trop, et j’ai pleurer pendant 30 minutes après la fin de La Liste de Schindler. Depuis, j’évite les films trop hard côté larmes!

Voilà, voilà… bon, je devrais citer 7 d’entre vous pour vous y coller, mais j’assume que la foudre s’abatte sur mon jeans fétiche (sans moi dedans). En revanche, dénoncez-vous, celles qui veulent le faire (l’un ou l’autre… ou les 2!), et je vous colle ci dessous:

 

En vous souhaitant un bon lundi (férié pour les plus chanceux), je vous quitte sur 2 petites vidéos…

Enjoy




Une vidéo avec CRANEMOU, VIRGINIE B ET SHALIMA dedans!!! par ParoledeMamans

 

Et hier, j’étais à l’honneur ICI, si vous voulez cliquer sur « J’aime » à droite de la photo, histoire de relever un peu l’honneur (et pour ma petite fierté aussi :D)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

8 comments

  1. Clem la matriochka says:

    Merci d’avoir répondu au tag ! Si je comprends bien, tu n’en es pas fan ? Mais bon, là tu ne pouvais pas vexer une jeune accouchée tout de meme ?! C est d’ailleurs en direct de la maternité que je t’ecris. Mais là j’attends mon mari et hop à la maison, je suis ravie.
    Bon séjour à Paris !

  2. LMO says:

    J’avais un poster de Brad Pitt grandeur nature au dessus de mon lit (peur de rien) :D
    Et j’ai pas pu voir la fin de Trainspotting à partir de quand le bébé décède (je spoile mais mieux vaut le savoir avant!!)

    Et j’aime beaucoup les réponses de Tony, trop mimi! :)

  3. Poulette Dodue says:

    ULTRA fan de Barry White !! Queen j’aime aussi (Valoche si tu nous lis !!)
    Dylan , t’aimes les Bad Boy toi Grrrrrr !

  4. maviedemere says:

    Le poster grandeur nature j’en ai toujours rêvé.. Mais j’aurai voulu Filip des 2Be3 (RIP) dessus..

    /me bave

    (Ou garou.. mais en vrai, dans mon lit, Ouf mon homme passe pas par la en ce moment !! :p )

  5. samdalia says:

    héhé je crois bien que j’avais le même poster que toi alors!!! et derrière ma porte aussi!
    en ce qui concerne les films qui font pleurer, bin tout pareil aussi…..la Liste de Schindler, ohlala..qu’est-ce-que j’ai pu pleurer….et il y a quelques jours, c’était devant Danse avec les Loups…mais j’assume!
    et la rancune, tout pareil aussi…..
    Sympa le tag fait à 4 mains ;-)
    ps: je suis ici parce-que je t’ai vu sur la vidéo Paroles de mamans..sympa!
    bonne soirée, bonne nuit

  6. Nanou2104 says:

    Oula, les poster dans la chambre… la mienne en était tapissée entre ceux de ma soeur et les miens… On n’était pas super fidèles ceci-dit, on changeait dès qu’on en avait d’autres plus beaux… alors j’ai surement eu Dylan mais aussi les Worlds Apart, Brad Pitt, Matt Damon, Leonardo Di Caprio, Angel (ds Buffy)…
    Et rassure-toi, tes pas la seule à pleurer pour un rien… même que des fois je pleure devant une pub ou en lisant un livre à ma fille… une vraie fontaine…

    Sinon, A voté!

Laisser un commentaire