Un gel pour se sentir plus légère, j’adhère ! (test et concours Inside)

Billet indépendant rémunéré

Avant d’être blogueuse mère au foyer, je bossais dans le commerce. Debout de 9h15 à 19h30 avec une pause déjeuner d’une heure, je peux vous dire que les jambes ont morflé, surtout quand la boite où tu bosses décidait qu’il n’était pas l’heure de brancher la clim, c’est vrai, quoi 35°c dans un magasin, on sait tous et toutes à quel point c’est gérable, surtout le samedi !

Petit à petit, j’ai vu mes jambes gonflées à cause de problèmes de circulation, et à certains endroits, même, de petits vaisseaux péter. J’ai tenter les bas de contention que j’enlevais au bout d’à peine 30 minutes tellement je mourais de chaud, les boissons ou pilules spéciales jambes lourdes et les crèmes. Et ça aide, souvent.  Sauf enceinte où on ne peut pas ingurgiter n’importe quoi ni se passer n’importe quel crème sur le corps mais qu’on a les jambes lestées au ciment quand même, et parfois même encore plus qu’avant (et non, c’est pas chic les mollets aussi gros que les cuisses de Chabal)

On m’a proposé de tester le gel RAP Phyto jambes légères et j’ai donc tout naturellement accepté, puisque mon problème de jambes lourdes façon poteau en béton n’a jamais complètement disparu depuis que je ne travaille plus dans la vente. Et puis j’ai pensé à une collègue qui a encore plus de problèmes que moi, j’allais peut être pouvoir lui conseiller un truc bien, pour une fois (on avait bien tenté des recettes de grands-mères mais sans succès).

Rap Phyto Gel, disponible uniquement en pharmacie et parapharmacie depuis avril 2011.

Mon avis :

C’est frais. Déjà.

Rien que l’odeur menthol rafraichi la narine. Sur la peau, la texture gel est hyper agréable et rafraichissante (oui, je me répète, mais ça me paraît important), avec en prime, aucune impression de coller : le gel pénètre rapidement et la peau est toute douce après. La sensation de fraicheur reste longtemps, c’est assez bizarre, à vrai dire, mais ça fait l’effet d’être proche d’une poche de glace (je ne sais pas si vous visualisez ce que j’essaie de dire…hum).

Deuxième effet kisscool, la fraicheur instantanée rend la gambette effectivement plus légère (en sensation, hein, évidemment, tu ne vas pas perdre un seul gramme, faut pas rêver !).

Les actifs naturels de Marron d’Inde, de petit houx (c’est mignon) et de camarine noire font tout le boulot, et encore plus naturellement puisque le gel RAP Phyto est sans paraben, ni phénoxyéthanol et sans colorant.

 

Bref, RAP Phyto, la solution jambes lourdes dans toute sa splendeur puisque ce gel réunit les principaux besoins lors de tels problèmes : il faut du frais, il faut que ca soit instantanée et comme en général, ça nous arrive en été, il faut que ce soit agréable et non collant. D’ailleurs, en parlant de collant, on peut se passer ce gel SUR nos collants, comme ça grâce au tube de 40 ml qu’on aura pris soin d’emmener dans notre sac, on peut faire ça vite fait au boulot ou n’importe où, quand on en a besoin.

Le truc en plus ; c’est que ce gel est conseillé pour la femme enceinte, et je trouve que c’est intéressant d’insisté là dessus, étant donné l’excellent retour veineux d’une femme enceinte de 7mois 1/2 et le peu de choses qui lui sont proposés pour lui venir en aide !

 



 

Et maintenant, et rien que pour 3 d’entre vous, vous pouvez remporter 1 lot de 2 gels RAP Phyto (en tube de 150ml pour la maison et 40ml pour le sac). Pour cela, vous me dites en commentaire si vous jouez, pour qui et/ou pourquoi, jusqu’au  18 mai inclus à 23h59.

Bonne chance !

 

EDIT DU 19/05/2011:

Les 3 gagnantes sont:

N°7: Floriane

N°29: Camille d’Essayage

N°47: Cleopat

Je vous contacte par mail pour avoir vos coordonnée et vous envoyer votre lot!

Merci à vous tous: 55 participations en tout!

 

EDIT du 20/05/2011

Cleopat ayant gagné le lot sur un autre blog m’a permis de le remettre en jeu. On la remercie…

Et Random a choisi le N°24: LeeLoodel. Je te contacte par mail pour avoir tes coordonnées!

Bravo à toi et merci à Cleopat pour sa gentillesse (c’est vrai, elle aurait pu se garder ses 2 lots, hein!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

114 comments

  1. magicnol says:

    Ce sont mes jambes qui jouent !
    Parce que mes gambettes bossent dans un commerce de 9h30 à 19h30… ;-)
    Et qu’elles y vont en métro !

    Et que les vaisseaux qui pètent à 30 ans, c’est nul.

    Elles t’ont dit aussi qu’elles avaient pris une taille de pointure ?
    30 ans à chausser du 38 et VLAN maintenant au 39… dur dur ! (surtout pour les vingt paires de codasses qui restent au placard…)

  2. andaf says:

    Je tente ma chance pour ma tante : dentiste, elle passe beaucoup de son temps beaucoup et ses jambes en souffrent.
    Merci pour ce concours.

  3. Steph says:

    Bon ben tout comme toi :s je bossais dans un magasin de 400m2 où la clim était juste au niveau de la caisse, une horreur! pas cool quand tu habites dans le sud de souffrir de la chaleur, heureusement j’ai accouché il y a un mois sinon ça aurait été dur dur :s
    Doooonc je les veux pour moi! j’ai déjà assez de kilos en trop pour ne pas être en plus gonflée ^^

  4. Béatrice says:

    Moi aussi je bosse (assez souvent) debout, et en plus, il y a un p**** de chauffage au sol à l’école, impossible à régler .. donc c’est plutôt l’hiver que mes jambes me causent des soucis !!
    Donc je veux bien jouer pour moi ;-)

  5. Floriane says:

    Merci pour ce concours :)

    Je tente ma chance car j’ai souvent des problèmes de circulation et avec l’été qui arrive; je veux rentrer toujours dans mes pantalons ;)

    Bonne soirée

  6. kaki says:

    Je joue pour moi. Quand on est mâitresse, on passe beaucoup de temps debout à piétiner d’un bureau à l’autre alors dès qu’il fait chaud, le soir, ça pèse…
    merci Cranemou !!

  7. mystix says:

    Pour moi tout simplement parce qu’à même pas 24 ans, ressembler à ma grand-mère niveau mollets et chevilles… pas terrible surtout quand je ne peux pas mettre ces si belles ballerines que j’ai acheté dernièrement parce qu’au bout de 2h, mes jambes ont doublé de volumes… :/

  8. alice says:

    je joue pour moi. alors je bosse pas debout dans un magasin mais les 1h de bus matin + soir avec la clim’ dans les mollets c’est mortel. surtout maintenant que bb2 est en route je sens déjà les mollets super sesky qui vont pointer le bout de leur nez, euhh cheville…

  9. Carine says:

    Bonjour et merci pour ce concours ^^

    Je joue égoïstement pour ma pomme pour une fois, parce que depuis que j’ai mes enfants, je m’occupe moins de moi et du coup ça se fait légèrement très sentir, douleurs aux dos, et jambes lourdes accompagnent mon quotidien dorénavant …

    Bonne chance à toutes !

  10. pauline says:

    Je joue pour MOA d’abord! et parce qu’une petite grenouille me squatte pour encore 3 mois! Alors question jambes lourdes, je m’y connais et les bas de contention fait trop chauauauadddd!!

  11. Syl says:

    Coucou !! je joue pour moi : pour mes jambes d’instit fatiguées à la fin de la journée d’avoir piétiné ;-) Merci pour ce jeu !!

  12. gameuse33 says:

    Bonsoir

    Je tente ma chance pour mes petites gambettes, car je risque fort de renouveler mon job d’étudiante de l’année dernière càd faire du ménage intensif chez H&M aux aurores et je sens que ce gel serait parfait pour moi :)

    Merci pour ce concours :)
    Bonne soirée

  13. adeline L says:

    je joue pour moi car à arpenter les couloirs interminables de l’hopital, à faire des allers retours entre les chambres j’ai des jambes comme des poteaux à a fin de la journée!
    merci pour le concours hihi

  14. salinger9 says:

    Bonsoir
    je tente ma chance avec plaisir comme les beaux jours arrivent mes jambes deviennent lourdes ( surtout la nuit) et me font passées des nuits blanches..
    Alors un grand merci pour ce concours

    Véronique

  15. Sté l'a fait ... says:

    Of course !!! Dès qu’il y a un jeu c’est pour Moiiiiiiiiiiiiiiiiii lol !!!
    Alors parce que je suis en plein régime pour être belle dans ma robe de mariée qui tombe en plein mois de Juillet … cette journée dure et éprouvante sur mes talons haut perchet, j’aurais besoin d’avoir les gambettes toutes légères … Surtout si en fin de soirée je remonte la robe ptdr …

  16. olivia says:

    Bonjour,

    merci pour ce jeux !

    Je joue euh pour moi ! également mère au foyer, j’ai fait plusieurs métiers où mes jambes n’ont pas apprécié (serveuse, vendeuse). Depuis j’ai rapidement les jambes lourdes quand je suis debout, pas ingérable mais fatiguant. Alors si un produit peu m’aider ce serait formidable, en plus je ne connais pas du tout ce produit, j’en ai essayé plusieurs sans succès et je m’étais donc résignée.J’espère donc faire partie des chanceuse !

    A bientôt !

  17. Faizaz says:

    Hello ,
    Alors je ne joue pas pour moi bien entendu , je joue pour un fille dont la cousine à une sœur qui a une voisine , qui connait quelqu’un qui en aurait besoin , donc pas moi , on aura compris !
    Je crois ( comme je ne la connait pas , je ne peux pas dire ) qu’elle a des parpaings au niveau des chevilles …. enfin je dis ça …

    Bise.

  18. eureka says:

    alors moi je joue hein parce que j’ai de gros problemes de retention d’eau et de varices beurkk et que j’ai toujours l’impression d’avoir des jambes comme tes poteaux et que ça me ferai un bien fou d’avoir cette creme là et parce que je suis une fille super sympa et ça c’est pas des conneries :D

  19. leeloodel says:

    Bonjour et merci pour ce concours! Je tente ma chance car, je suis infirmière et enceinte de 7 mois…globalement, j’en suis au stade ou je rêve de pouvoir marcher sur les mains ( vu mon gros bide, ca risque d’être compliqué !).
    merci!!

  20. Rimaon says:

    A toutes celles qui liraient tous les com jusqu’au bout, je vais vous faire part de mon expérience concernant les jambes lourdes.
    Cela m’arrivait comme certaines avec le printemps et le summum à l’été et la merveilleuse station debout, et puis finalement cela c’est même produit assise avec la clim’ : c’est pour dire comme c’est relou… Et puis finalement 1ère grossesse et là, ça recommence…
    Je suis allée consultée une osthéo pour « la sciatique de la femme enceinte », et dans un éclair de génie je lui parle aussi de mes jambes poteaux.
    Et là, je remercie ma mémoire ou je sais pas qui (mais un grand merci), ni une, ni deux : en plus de résoudre mon problème de sciatique, de périnée que je sentais comme si je faisais de gros calins x tout le temps (en même temps enceinte, les hormones tout ça…), elle est arrivée à me soulager de mes jambes poteaux. Et quand je dis soulager c’est presque de la magie : deux jours après je voyais mes jambes normales comme si je n’étais pas enceinte : Oh joie !
    Si ça peut aider certaines d’entre vous, au plaisir d’avoir pu vous aider.

  21. Charline says:

    Je joue pour moi … ben oui enceinte de 7mois + T° élevée ben pas besoin de faire un dessin quoi !!!!!!!!! Sauf si je reste allongée toute la journée (et que mes 2 autres nains me permettent de rester allonger …mmhhh moué ..!!! ) eh ben elle me serait bien utile cette crème !!!!

  22. Karinette says:

    Je joue parce qu’on est qu’en mai et qu’il a déjà fait 30 ° et que comme j’ai posé la Cachuète depuis seulement 8 mois, y’a tout qu’est pas encore revenu… – non – tout n’est pas encore revenu – voilà, c’est ça ! – et j’ai la gambette qui se prend pour un jambon aux hormones ! argl !!

  23. Mutti says:

    AAaahhhh tu es revenue !! J’étais en manque de tes concours ! ;) Alors je souhaiterai gagner ce gel pour ma maman qui souffre énormément de ses jambes !! Elle est aide-soignante, elle piétine, est toujours debout et a une très mauvaise circulation sanguine ! Et en plus il commence à faire trèèès chaud ce qui n’arrange pas les choses ! Ca me ferait plaisir de gagner pour elle ! :) Je l’aime ma « moman » !!!

  24. leeley says:

    Je joue aussi pour moi même ,car j’ai hérité des gênes familiaux mais surtout de la mauvaise circulation du sang ,alors je pense que ça pourrait faire l’affaire ,bien sur si je gagnes !!
    Merci pour ce concours!!

  25. méla92 says:

    je joue pour ma mère, vendeuse et debout 39h par semaine! un enfer pour ses jambes! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  26. NiMaRaSha says:

    Je serais pas contre quelque chose qui fonctionne vraiment !
    Depuis la fin de ma grossesse et avec les kilos en trop que je me traine , je peux pas faire l’aller-retour à l’ecole ( ya 50 min de marche quand même ) sans voir me chevilles quasi-doubler de volumes !
    Tu n’en finis donc jamais de distribuer des cadeaux dis-donc , tu serais pas une copine du père noël ?
    Merci M’dame !

  27. delmont angélique says:

    Moi je participe pour moi meme !!!! je travail a l’hopital, donc debout tout le temps a courir a gauche & a droite de 6h le matin a 14h avec seulement 30 minutes de pause ou sinon de midi et demi a 20h avec la aussi une demi heure de pause !! la cata mes jambes en fin de journée son lourde et terriblement douloureuse alors pourquoi pas tester ce produit qui a l’air si magique :)

  28. paquerette says:

    je joue pour mes problèmes de circulation, es espérant trouver enfin le produit idéal^^ merci beaucoup!

  29. danielegou says:

    Merci pour l’organisation de ce concours.
    Je tente ma chance.
    Je participe egoistement pour moi.
    En ete, j’ai dejà les jambes lourdes, la en plus je suis enceinte et il parait que cet ete sera tres chaud.
    Que de bonnes raisons pour avoir ce gel….

  30. martylo says:

    bonjour
    alors oui je participe volontier…et pour moi tient !!! remarque je pourrais jouer pour toute la famille vu les varices héréditaires bien sûr mdrrrrrr
    alors c’est cool les problèmes de circulation du sang, ça gonfle, ça picote !! faut voir le bon côté des choses ça laissse une bonne excuse pour ne pas repasser pendant des heures !!
    merci et bonne fin de journée

  31. tanagr says:

    Bonjour,
    j’aimerai bien tenter ma chance a ce concours, d’ailleurs merci à toi de l’avoir organisé.
    Pour qui ? tout simplement pour moi
    Et pour quoi ? j’ai une très mauvaise circulation, pour l’instant mes jambes ne souffrent pas trop mais avec la chaleur qui va arriver ça ne va pas tarder. J’ai des bas de contention mais en été c’est pas supportable !!! donc je mets des crèmes, bois des tisanes « circulation », mets les jambes en l’air le soir et mets un coussin dans le lit pour que mes jambes soient sur-élevées.
    Déja testée une crème de cette marque prescrite par le dermato, mais pas celle ci, j’aime beaucoup l’effet fraicheur qui dure sur les jambes, ça fait du bien.
    Encore merci et bonne journée.

  32. Leina says:

    Ho oui je joue! et pour ma poire en plus! Parce qu’aprés 9 mois + 1 jour (merci le pirate), mes jambes ne sont jzamais revenues complétement à leur place. et les chaussettes incrustées dans la cheville, c’eest motche quand même!

  33. Ingrid Bavouzet says:

    Ahhhh mais ça tombe à pic ça :D

    Je joue, pour MOI :D Parce que si tu dis que c’est conseillée aux femmes enceintes, je ne peux qu’être intérressée, l’été arrivant à grand pas!!!!!!!!!!!!

    Merci pour ce super jeux et je croise fort les doigts pour tester :D

  34. La Fée Passie says:

    Oh la bonne occasion !

    Il y avait une pub pour un dentifrice qui vous faisait des gencives comme du béton, moi je cherche à lutter contre les deux blocs que j’ai aux pieds le soir après mettre envoyé une bonne trentaine de fois mes 35 marches (aller, je ne compte pas le retour, la descente est toujours plus facile) pour me rendre dans l’antre de Jolie BIchette. Soit dit en passant, elle doit vouloir m’entraîner pour le prochain marathon de Paris parce que là, elle augmente la fréquence la canaille.

    Du coup, le soir je me prends pour Josiane Balasko dans les bronzés font du ski avec ses chaussures trop serrées ! Sexy en chemise de nuit !

    Doc, si tu ne l’avais pas compris, je veux bien le tester aussi le RAP Phyto jambes légères !

  35. pips says:

    hello!
    et bien je veux bien jouer pour moi
    je bosse moins longtemps que toi (9h 18h30) mais pas de clim du tout et c dans un hangar (et pas de chauffage l hiver hein!!)
    donc je suis preneuse pour tester ce produit ;)

  36. Vinie says:

    Bonsoir,

    Alors moi je participe pour Bibi :-)
    Parce que depuis que j’ai été malade de la guibole y’a 5 ans, celle-ci justement a un trèèèèès mauvais retour veineux, que je dois dormir la papatte en l’air et faire tout plein de chose pour améliorer mon confort de vie (imagine la nana avec UNE patte d’éléphant… Bah si tu l’as croise –< c'est moi !).

    Merci beaucoup en tout les cas, j'espère que j'aurai la chance de tester cette crème :)
    (et de gagner un Kidiminiz -oh ben quoiii ??? :D)

    Bonne soirée !

  37. cleopat says:

    bonsoir je ne vais pas tourner autour du pot (en fait du tube! ;)
    ni prendre mes jambes à mon cou, et je reconnais donc que ce gel serait pour moi !
    En effet à moins de marcher sur les mains, plus les années passent plus le retour veineux est moins aisé !
    donc mes jambes lourdes, qui portent depuis un demi siècle une agitée qui piétinent pas mal, seraient fort aise si le gel rap venait à leur secours! ^^
    Merci pour le concours et belle semaine ¤!

  38. minisushi says:

    ah ben tiens ça colle parfaitement avec ma note du jour! alors je tente ma chance, car comme toi j’ai testé moult trucs de grand-mères, d’ampoule de marron d’inde ou de chataigner rouge à boire et rien ne marche…

  39. Frigg says:

    je joue pour ma pomme, parce qu’avec la sècheresse actuelle, mon bureau sans clim orienté plein sud façon véranda et mes 4 correspondances dans les transports parisiens quotidien, j’ai les jambes en patate.
    I need grave, comme disent les grosgeeks^^

  40. Mélanie says:

    Oh ben zut j’étais persuadée d’avoir déjà joué mais non, j’ai failli louper ça :-/
    L’été j’ai les jambes très lourdes, certainement dues à un problème de circulation mais je ne connais pas de solution à ça alors je testerais volontiers cette crème.

    Merci pour le concours, à bientôt

  41. sternelle says:

    coucou,
    je souhaite participer ! en faite ce serait pour moi je suis étudiante infirmière et en stage debout toute la journée je susi vite sujette aux jambes lourdes ! Alors forcément j’adorerai testé ! une copine blogonaute à gagné sur un autre blog, du coup je lui ai demandé de me dire ce qu’elle en pense mais tester en vrai c’est mieux !!

  42. Mmonica Mascara says:

    Coucou. Je participe.
    Je joue pour ma maman. N’ayant pas ce problème (pour le moment lol), et ma mère oui, ca me ferai plaisir de lui offrir :).
    MERCI pour ce chouette concours.

  43. Nanou2104 says:

    Moi je joue pour moi, pour mes jambes qui comme les tiennes ne sont plus vraiment des jambes depuis la grossesse… ça me tenterait bien de gagner ce gel ^^ Merci encore une fois (ça n’arrête pas chez toi^^)

Laisser un commentaire