Terrible Two de Cranemou.com 2ème jour (cadeau inside): Pabobo

Bonjour! Bien réveillés?

Bien, très bien, alors, aujourd’hui, encore deux nouveaux partenaires pour la fête, en revanche, c’est un jour pour les enfants exclusivement! Mais tu peux éventuellement jouer pour le neveu de ta cousine, ça marchera pareil!

Pourquoi je dis ça? Je l’avais pas dit? Si tu participes à au moins 8 des neuf concours proposés ici, tu enregistres ta participation pour un nouveu jeu. Le jeu secret que je ne dévoileri le cadal que le 22 mai! Tiens! attends, je fais du teasing là non? On en reparlera, restez connectés!

Donc, si tu n’as pas encore fait ta B.A, tu peux déjà rattraper ton retard en jouant ici pour un débardeur à personnaliser chez Les Babioles de Max et là pour te faire tirer le portrait à la sauce OléOhlala!

Et aujourd’hui? qu’est ce qu’on a au menu?

Ce matin, on a du cadeau pour faire rêver les enfants.

Quand j’étais petite, j’avais une veilleuse. De celles qu’on branchait directement sur la prise. Elle avait un fond bleu, une lune y était dessinée et un petit enfant blod en grenouillère rose y dormait, recroquevillé sur le ventre. Oui, j’ai une très bonne mémoire. Mais il faut dire que je l’ai contemplé, cette veilleuse. Mon point de repère chez ma grand-mère, quand je dormais dans cette grande chambre… Elle m’a fait rêver.

Il y a peu, Clapiotte a pu tester la veilleuse Bee Happy. D’ailleurs, cette veilleuse continue d’illuminer le plafond de sa chambre au moment du coucher, elle fait désormais partie du rituel. Et autant avouer tout de suite que N°1 avait été honteusement jaloux de ce cadeau!

Mais aujourd’hui, N°1 a sa propre veilleuse. Une veilleuse de grand: La veilleuse Nomade de Pabobo.

J’avoue, quand il a choisi parmi les 6 coloris (il a pris celle-ci, avec le robot, trop jolie!), il m’a sorti, d’un air blasé « c’est pour les bébés ». Sauf que, quand on a reçu la-dite veilleuse, que nous l’avons chargée puis utilisée le soir venu…comment dire… il était réellement content. Genre « je joue au blasé mais en fait je suis en transe ».

Il faut dire que la veilleuse s’illumine selon l’intensité lumineuse de la pièce. Comprenez que si il fait jour, elle est éteinte. Et nuit=allumée (tout le monde a saisi?). Pour un enfant (non, non, pas pour moi, je trouve ça d’une logique implacable), c’est simplement magique. Et que sa loupiote lui permette de se repérer dans le noir sans pour autant servir de lampe torche, c’est extra aussi.

Si vous aussi vous voulez faire plaisir à votre gros bébé qui se croit grand mais en vrai rien du tout, Pabobo et moi même vous offrons aujourd’hui l’occasion de gagner une des veilleuse Nomade au choix…


Pour cela, il faudra répondre à ce questionnaire (pas la peine de tenter d’y répondre 20fois, j’ai accès aux IP, petits malins ;) ):

Un petit relai sur facebook ou blog, twitter ou Hellocoton n’est pas de refus. Et puis, me laissez pas seule avec mon questionnaire, vous avez aussi le droit de me parler de votre veilleuse d’enfant dans les commentaires!

Bonne chance à tous, vous avez, comme pour les autres jeux, jusqu’au 22mai!

A tout à l’heure 15heure pour le jeu N°2 de la journée!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

75 comments

  1. Karinette says:

    J’adore le jeu du jour ! et toujours au taquet la Karinette… bon, OK, je commence à avoir des courbatures à cause de ma danse du random matinale, mais au fait, le tirage au sort, il se fera avec le random ??? (passque si ça vaut pas l’coup de faire la danse dis le moi avant que je puisse plus bouger !!)

  2. Bealapoizon says:

    bon alors chez nous à défaut de veilleuse correcte à portée de main ( sous entendu, faut que je gagne celle-ci) nous gardons la lumière des toilettes allumée, pour éviter le tout noir mais aussi dans une tentative désespérée de convaincre mes deux pisseurs fous de se lever la nuit pour leur pipi !

  3. Mutti says:

    Encore un beau cadeau ce matin ! Elles sont vraiment mignonnes ces veilleuses ! Les giimo lumilove sont trop chou pour les tout petits ! Léo a une veilleuse achetée en grande surface, pas très jolie mais comme les veilleuses de chez Pabobo, elle s’eteint quand il fait jour et sa lumière bleue est douce ! Jeanne n’en a pas encore, elle dort dans la chambre parentale donc je joue pour elle !
    Merci pour ces superbes cadeaux ! :) et j’ai hâte de connaître le cadeau secret !! :D

  4. Nanou2104 says:

    Chouquette n’a pas encore de veilleuse, pour le moment elle a encore son mobile qui projette des « pillons » et des nuages au plafond… Ceci dit, pas sûr qu’il tienne encore longtemps le mobile parce que des fois la miss tire sur les animaux en peluche… Faudra bien que je me décidé à lui en acheter une ^^ Sauf si je gagne une pabobo! Ce serait chouette parce qu’elles sont vraiment sympas ^^ Merci pour ce chouette concours encore une fois ^^ Tu nous gâtes en ce moment :o)

  5. Faizaz says:

    Alors , j’ai participé .
    Et actuellement mes fils ont pour veilleuse la lumière de leur salle de bain avec option porte entre ouverte .
    J’ai relayée le tout : Twitter , Facebook , et hellocoton !

    bise

  6. Pauline says:

    J’adore, elles sont trop belles ces veilleuses!! Ma doudou a un fantôme bleu d’une célèbre marque suédoise..mais point de vue autonomie et design, rien à voir…j’en veux j’en veux!
    Quand j’étais petite, j’avais un truc qui se met direct dans la prise, en forme de pyramide tronqué en plastique dur plus ou moins transparent avec des picots… comment ca c’est pas clair…en tout cas c’était super moche! Mais je l’ai gardée…J’ai relayé fb aussi!

  7. lexou says:

    une veilleuse nomade, pour partir, et l’emmener partout ce serait quand même bien pratique pour ma crevette, parce qu’ici, on a pas de veilleuse, je pensais que c’était plus utlise pour les enfants à partir de 18 mois, donc je n’en ai pas encore acheté!!

  8. sandrine says:

    Numérobis a une veilleuse non « portable » dans sa chambre que nous devons absolument allumer sous peine de représailles (hurlement, chambre transformée en chamboule-tout, tu vois le topo)….Quand nous partons en week-end, nous utilisons un arbre lumineux (fait avec des fibres optiques) alimenté par des piles et surnommé « arbre magique »… L’inconvénient c’est que le NumberOne, il a cassé pas mal de branches… Donc, je joue…

  9. Vinie says:

    Coucou !

    C’est relayé sur FB :-)

    Merci encore pour ce joli cadeau ! Comme je l’ai déjà dit, ici Timinoo (03 ans 1/2 de son état) dort avec la lampe de chevet allumée TOUTE LA NUIT parce que c’est un trouillard. Et même que si on va l’éteindre il se réveille et hurle dans la nuit :-(

    Bonne journée !

  10. Bobine says:

    Ma fille n’a jamais eu de veilleuse mais maintenant depuis qu’elle est dans le grand lit et qu’elle se lève toute seule, je me rends compte que ça doit être utile (ce matin, elle avait un chtar à l’oeil parce qu’elle s’était prise sa table de nuit :) :) :))

  11. Clem la Matriochka says:

    Pour la minuscule (un peu d’un an et demi), on n’a pas de veilleuse mais peut-être que le prochain en aura besoin alors au cas où, j’aimerais bien en avoir une sous le coude. Comme pour les autres jeux, j’ai relayé sur FB, sur Twitter et sur mon blog.

    Merci encore !!!

  12. Mary says:

    Pour mon fils j’ai acheté un réveil lumineux. En fait tu le programme. Quand le lapin va à l’école il a le droit de sortir de sa chambre. Si le lapin fait dodo c’est que c’est l’heure de dormir (au moins pour ses parents) donc s’il ne veut pas dormir il reste dans sa chambre et joue. Une invention géniale.

  13. marionb says:

    Super ce jeu du jour!!!
    Je ne l’ai pas gagné chez Parisienne à Vincennes et LMO, donc je retente!
    Ici les filles utilisent leur slampes de chevet mais je trouve la lumière trop forte et je vais l’éteindre en douce ;-)
    Merci!!!

  14. mamanbavarde says:

    8 jeux + un caché?????Mais c’est méga fiesta par ici!!!!!!!! Je crois que je n’ai pas participé aux babioles de Max….vite, je vais voir!!!! Merci Pabobo pour ce jeu, et merci à toi pour tous ces cadeaux!!!!!ça va être la folie du tirage au sort bientôt!!!!

  15. pips says:

    mon grand avait une veilleuse « barpapamaman »(oui c etait son petit nom lol)
    par contre la lumiere tenait pas forcement jusqu au matin alors on avait parfois le droit aux cris de peur forcement
    maintenant le jour se leve de bonne heure du coup quand plus de veilleuse mr le soleil prend le relais!

    pour moi mes parents laissaient la porte de la chambre ouverte et la lumiere du couloir allumer (j etais une petocharde fini)

    le pti n en a pas pour l instant
    ceci dit le gran la pris sur le tard alors on verra!!!

  16. harpa says:

    Bonjour, je viens de découvrir ton blog grâce à Virginie B. J’aime beaucoup ton univers et ces concours sont amusants. J’aime bien le concept de jouer, rechercher la bonne réponse, cela permet de déconnecter un peu et de rêver. Je suis sûre que mon grand adorerait gagner cette veilleuse même s’il a déjà 6 ans ;) un grand pas si grand que ça, lui aussi !
    Bonne journée à toi et merci pour la découverte.

  17. NiouzMum says:

    Bonjour, et joyeux blogoversaire !!!
    Pas de blog ni de profil FB pour relayer mais je joue pour la veilleuse pour mes loulous. Moi quand j’étais petite j’avais une luciole : on appuyait sur son ventre pour l’allumer et elle s’éteignait toute seule au bout d’un moment. Comme je n’aimais pas me réveiller dans le noir je lui comprimais le ventre avec la ceinture de mon peignoir pour qu’elle reste allumée. M’enfin ça marchait pas super quand même !!!
    [11(B3C3)]

  18. gwen31 says:

    Quel super idée, cette veilleuse nomade.
    Petit, T avait une veilleuse qui change de couleur et le rouge le terrorisait, depuis, plus rien, mais il garde encore la couche pour ne pas sortir dans le noir, cette veilleuse est je pense un bon compromis…

  19. Syl says:

    Joué !!! ;-) Je n’ai toujours pas de veilleuse pour mon chouchou de 2 ans mais il en faudrait une car de plus en plus de peurs (le loup, le vent…) Ah oui, au fait, les tirages le 22 mai : c’est pour mon anniversaire??? Tu es trop gentille !! ;-)

  20. Leina says:

    Et pop; joué. On sait jamais, le mini n’a que 5 mois, mais la peur du noir peut débarquer n’importe quand!

    (Mouais, moi, j’avais pas de veilleuse, je trichais, je lisais à la lampe torche sous les draps, j’suis un cliché ambulant)

  21. NiMaRaSha says:

    elle sont très jolie ces veilleuse , j’aime beaucoup !
    J’ai validé ma participation et je vais relayer tout ça sur fb et surement sur mon blog dans la journée .
    Franchement , elle sont quand même bien plus intelligente que nos veilleuse à brancher sur secteur de quand nous étions petits , parce que même si honnêtement , j’aimais beaucoup ma veilleuse , on ne peux pas dire qu’elle m’ait beaucoup « aidé » vu que dès que j’avais la tête sur l’oreiller je ne la voyait plus du tout , sans compter les fois ou ma mère oubliait de la débrancher le matin et que je jouais avec dans la journée à l’enficher et la sortir de la prise électrique :o

  22. Sophie P says:

    Ca y est, participation validée !
    Une bonne idée que cette veilleuse nomade. En plus, ça va bientôt me servir ;-)

  23. MadameMoustick says:

    Nous on a des veilleuses IK*A qui ne tiennent plus la charge donc plus nomade, donc le petit appelle pour aller aux toilettes. J’adore à 2h du matin !

  24. Mathilde says:

    J’avais aussi une veilleuse Ikéa (qu’elle pouvait emmener avec elle dans son lit) pour Maëlys (3 ans et demi), mais elle a lâché il y a quelques jours :(, elle n’avait même pas huit mois) En attendant, elle a une qu’on met au mur mais du coup c’est moins bien.
    J’adorerais une Pabobo, elles sont vraiment superbes !!
    Merci pour ce concours!

  25. gameuse33 says:

    Ben évidemment que je vais pas te laisser seule avec le questionnaire :) surtout que vu les supers lots ils doivent affluer :)

    Je me souviens pas avoir eu une veilleuse mais chez ma mère y en a encore une qui traine dans ma chambre, super kitsch genre orange carré, et je me dis que si c’était la mienne c’est pas du noir que j’aurais du avoir peur mais de la veilleuse elle même :s

    J’ai fait un relai sur FB ici -> http://www.facebook.com/gameuse33/posts/145141705557105

    Je te souhaite une bonne soirée

  26. lyndada says:

    alors ma fille n’a que neuf mois, pour l’instant elle n’a pas encore peur du noir, mais mieux vaut prévenir et avoir une veilleuse nomade pengouin en prévision de la phase terrible two!

  27. Elodie ^^ says:

    J’avais tenté la derniere fois pour une veilleuse, je retente, parce que mon Nico n’est toujours pas propre la nuit (et moi pas assez courageuse pour le tenter sans couche x_X) du coup la veilleuse m’intéresse toujours ^^

    J’ai fait un article récap avec tout ce qu’il y a à gagner, et je relaye sur Facebook ^^

  28. Trolls & Cie says:

    Super mimi cette veilleuse, m’en faut une pour mon p’tit gros, ca évitera qu’il allume la lumière à 3h du mat’ en réveillant sa soeur :-(

  29. aileen says:

    Chez nous la veilleuse, pour Clochette, c’est je t’aime moi non plus, elle en veut, elle en veut plus… une fois c’est la guirlande, une autre son réveil (qui fait veilleuse aussi)… pour le Petidom du coup on ne lui en donne pas tout de suite, on verra bien plus tard !

  30. Titia says:

    Répondu ! L’ainé à déja sa veilleuse pabobo, mais ce serai bien que le petit second ait la sienne aussi ;)

  31. nathalie says:

    ma puce a une veilleuse minable qui n’eclaire rien le truc bidon qu’on laisse branché a la prise et pour mon grand il allume carrement la lampe de chevet bcp trop forte la lumiere et obligé de se relever quand monsieur decide enfin de fermer les yeux….

  32. pacotille says:

    Bonsoir !
    J’ai bien envoyé mon questionnaire et je croise les doigts ! J’aime beaucoup ces veilleuses. A priori je ne voyais pas l’utilité d’une veilleuse car je n’en avais pas quand j’étais petite mais ma fille s’endort plus facilement depuis qu’elle a une veilleuse IKEA. Par contre, elle n’est pas très jolie et au début elle lui faisait peur !!
    Merci pour ces concours !

  33. Kawena says:

    Bon je n’ai pas eu la chance d’avoir eu une veilleuse lol ! J’avais la chance d’avoir la lumière du couloir allumé.Ensuite quand je dormais, mes parents éteignez le couloir !

  34. Mélanie says:

    Merci beaucoup pour ce concours, j’ai relayé parce que le lot est vraiment super ;-)

    A bientôt (très vite même car je vais aller jouer à d’autres de tes concours)

  35. Mellepopcorn says:

    Je participe avec joie à ce concours également :) j’en connais un qui, du haut de ses 4 ans, serait ravi de gager cette veilleuse :))) merci !

  36. Emilie B says:

    depuis que j’ai séparé mes filles de chambres, il y’en a une qui n’a plus de veilleuse alors j’espere avoir la chance d’en avoir une cette fois =)) elles sont trop mignonnes
    et pour ne pas changer je partage =)

  37. cybarna says:

    Ben moi j’en ai jamais eu de veilleuse (pas de mon temps lool ;)) Et j’ai jamais pensé à en acheter pour ma fille, alors du coup, comme tout le monde parle de celles-ci, de chez pabobo, je tente! Merci à toi

  38. July says:

    Je ne sais pas si on pouvait encore jouer mais j’ai tenté ma chance quand meme !

    Ma grande a déjà le pinguin lumilove, bien pratique pour éloigner les monstres ! Mais cette petite nomade serai pratique pour les vacances ! Bisous

Laisser un commentaire