Shoppons ensemble aujourd’hui (avec du cadeau inside)

En ce moment, j’avoue que je ne suis pas particulièrement portée sur la mode, rapport que je traîne toujours 4-5 kilos de trop et que je n’arrive pas à m’y faire, ni à m’en débarrasser. Du coup, je m’achète des pompes et des sacs, pour compenser. Et je porte des tuniques pour cacher ma culotte de cheval.

En fait, je suis habillée pareil depuis 2ans.

Et ça craint.

Mais, mais, mais, je ne sais pas si c’est parce que j’ai rencontré une blogueuse mode ou si c’est parce que, bon, l’été arrive, et faudrait peut être penser à mettre plus court que le pantalon, mais je recommence vaguement à m’interresser à ce qui se fait.

Et je m’insurge souvent en voyant les prix d’un TShirt fait avec moins d’un mètre de tissu. transparent, le tissu. Bref, j’ai besoin d’une rééducation mode, de toute urgence. Il faut que je réapprenne à me fringuer, que je réapprenne combien ça coûte un jeans, combien on est censé mettre dans un pull si on veut qu’il tienne plus d’une saison etc…

Comme je n’ai pas encore le courage d’affronter une vendeuse, je regarde sur le net ce qu’il s’y passe.

Et quand Zalando me demande ce que j’en pense, je me dis que c’est l’occasion d’y jeter un œil plus sérieusement. Et stupeur, je trouve des tenues pas forcément hors de prix et pas forcément de mauvais goût. Et pas non plus importables. J’en ai vu, hein, de la sape bien chère ou qui ne me plaisait pas, mais globalement, j’ai été étonné de trouver pas mal d’articles à des prix attractifs. Même les chaussures. Genre des sandales à partir de 19 euros. Bon, faudrait que j’arrête d’être complexée des orteils, d’abord.

Du coup, je me suis plutôt dirigée vers les robes. Je suis de baptême cet été, je me suis dit que j’allais commencer par là: une tenue neuve et un peu jolie.

Et j’ai trouvé.

J’ai choisi celle-ci:

Pile poil mon style, pas too much, mais bien quand même.

Et elle était trop grande (rapport que j’ai la poitrine de Jane et les hanches de Maïté). J’ai donc AUSSI testé le service de retour. Résultat: je vais quand même devoir me coltiner une vendeuse pour voir ce qui me va ou pas selon les coupes, vu que j’ai radicalement changé de morphologie.

Du coup, pendant que ma robe est retournée gratuitement dans les locaux de Zalando, je me suis dit que je pouvais tout aussi bien acheté la robe de Clapiotte pour ce même baptême. Surtout que c’est la mamy qui l’offre… Et j’ai repéré celle-ci:

Et pour me congratuler, je craquerai bien sur ce sac besace ou cette pochette qui serait parfaite pour aller avec ma future robe… Mr. Zalando, si tu veux mon adresse, y’a pas de problème (nan, parce que niveau sac, par contre, j’ai un chouilla des goût de luxe que mon mari n’assume pas)

Bon, comme je ne suis toujours pas une blogueuse mode mais que je suis teeeeellement sympathique, un d’entre vous (oui, je sais maintenant que des hommes me lisent, et pas n’importe qui en plus!) va pouvoir faire de petites emplettes grâce à un bon d’achat de 40 euros sur le site (à savoir que les frais de port son gratuits).

Pour jouer et peut être être tiré au sort, il suffit de me dire en commentaire ce que vous auriez TRÈS envie d’acheter chez Zalando, soit une folie, soit avec votre bon de 40 euros. Vous avez jusqu’au 1er juin inclus pour jouer.

Bonne chance!

EDIT: Si quelqu’un se sent de me donner des conseils en toute bonne foi sur mon physique d’Orangina, je suis preneuse.

EDIT: le gagnant parmi les 62 participants est le N°50

Bravo à Bergie et merci à tous pour vos participations!

A tres vite pour un nouveau giveaway!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

64 comments

  1. Maman Bobo says:

    Bah moi, c’est simple, ce que je eux, c’est encore et toujours des chausssures… Mais là, mes converses rouges sont déchirées et je pleure, il m’en faut donc des nouvelles… Oui bon ok j’en ai encore deux paires à la maison et alors.. J’en veux d’autres et pi c’est tout!

    Sinon, une combi me plairait bien aussi…
    Et un nouveau jean aussi…
    Et un nouveau top…
    Pi j’aime bien les robe, j’en ai repérée plein genre la Object courte bleu et presque toutes les Vera Moda et les Mexx aussi…

    Bref, tu vois que j’en ai besoin du chèque cadeau!

  2. Emilie B says:

    alors pour moi ça serait une paire de petites ballerines Agatha Ruiz de la Prada AGATHA pour mes nénettes. parce que 60 euros dans une paire de chaussures sacha

  3. Jorris says:

    Effectivement tu ne trompes pas, les hommes te lisent, et y prennent beaucoup de plaisir d’ailleurs, encore bravo pour ton blog… qui fait de plus en plus d’adepte!
    Donc pour une fois je participe à ce petit jeu…. bientôt la fête des mamans… et je sais que le rêve de ma femme justement (qui va fêter sa 1ère fête des mamans avec notre puce), c’est de gâter sa fille, donc j’aimerais lui faire plaisir et lui offrir ce bon d’achat!
    Car justement il y a quelques jours elle m’a montré une paire de chaussures qu’elle a repéré sur le site… et qui est malheureusement assez chères… donc déduire ces 40 euros.. ce serait le top du top!
    Il s’agit de celles ci: http://www.zalando.fr/cacilie-chaussures-basses-rouge-c2713d003-302.html

    Merci beaucoup pour ce concours, je serre les pouces!!!!

    Un conseil pour le physique Orangina? Secouez, secouez tout ça :)
    Des séances de Zumba sur la wii font un réel miracle!!!!

  4. Ingrid Bavouzet says:

    Coucou ;)

    Alors pour ma part… je pense que j’opterais pour :
    http://www.zalando.fr/zalando-collection-tunique-noir-za521i003-802.html
    et
    peut être pour : http://www.zalando.fr/mexx-t-shirt-rouge-me421d00h-302.html

    A moins que je n’aille faire un tour du côté sous vêtements…. ahah :D

    Sinon, pas d’astuce pour cacher les formes ;/ j’en ai aussi et, je crois que les gens les remarques quoi que je fasse…. même si j’attire le regard sur mes yeux et à la rigeur mes seins si je met un petit decoleté ^^

    merci pour ce concours

  5. olivia says:

    bonjour !

    un folie que je ne pourrais pas me permettre, mais franchement je les trouve magnifiques (et bonne ouverture du décolté rapport à l’allaitement;) )
    http://www.zalando.fr/freya-robe-mi-longue-bleu-st921i01b-952.html
    et
    http://www.zalando.fr/freesoul-deer-premier-robe-mi-longue-blanc-f1821i00b-002.html

    et si je gagne le bon ce serait plutôt
    http://www.zalando.fr/vero-moda-josephine-robe-mi-longue-rouge-ve121c00a-302.html
    ou
    http://www.zalando.fr/vila-obsession-robe-mi-longue-blanc-v1021i02x-002.html

    oui que des robes rapports à mes kilos pas encore perdu (et oh j’ai accouché il y a 1 mois et demi hein ^^)

    je ne suis pas bonne conseillère, quand je vois ce qu’est la mode danss la rue, j’ai peur !

    à bientôt

  6. Chystelle Fradin says:

    Je pense que je m’achèterais une paire de sandale pour l’été.
    Le choix est immense!!!
    Merci, bon week-end.

  7. Mathilde says:

    Il y a vraiment de belles choses sur ce site ^^
    Si je gagnais les bon d’achat, ce serait pour acheter quelque chose pour ma puce :D
    Je choisirais cette superbe robe, j’ai flashé dessus !
    http://www.zalando.fr/eat-ants-by-sanetta-robe-multicolore-ea323i007-917.html
    Ou bien cette paire de chaussures trop rigolote
    http://www.zalando.fr/puma-cuda-sandalettes-rose-pu1-kzw-0049-99.html
    Ou bien celle-là
    http://www.zalando.fr/birkis-tuvalu-sandalettes-multicolore-bi413g006-917.html
    enfin tu vois, le choix est dur lol mais il se porterait surement sur la robe.
    Merci pour ce concours !

    Et j’adore tes choix de vêtements ^^

  8. gsy54 says:

    Moi c’est simple, mon asticot fait son baptême le 7 août et je cherche la tenue idéal pour faire honneur à mon fils dans son joli petit costume. Je recherche un joli robe dans les tons pétales de rose j’en ai vu de très belle chez zalando mais hésite encore alors je me dis qu’un petit chèque cadeau serait le bienvenue pour pouvoir peut être acheter cette joli robe sans exploser le budget lol

  9. aureleb says:

    Perso je me fais régulièrement attaquer par des paires de chaussures…en magasin…sur internet…celles en soldes sont souvent plus virulentes que les autres!!!! :) je sais mal me défendre…

  10. Emilie B says:

    coucou, alors pour moi ce serait une super petite paire de ballerines Agatha Ruiz de la Prada pour mes nénettes :

    http://www.zalando.fr/agatha-ruiz-de-la-prada-agatha-bebe-0-1-an-blanc-ag216x004-002.html

    Bon il faudra que je rajoute un petit peu mais j’ai 2 paires de tout petits pieds de la même taille a chausser, et comme souvent pour ce qui est textile et chaussures, plus c’est petit plus c’est cher ^^
    moi j’ai assez de chaussures que je ne met pas en ce moment car avec mes jumelles, mes talons de 12 sont rangés au placard et je ne suis bien que dans mes baskets hihi

    bonne journée =D

  11. batmarie says:

    alors ce qui me fait de l’oeil ce sont les maillots de bain vero moda!! (même si je me doute que le rendu ne sera pas le même que sur la mademoiselle qui les présente!). voici à quoi j’emploierais le chèque cadeau s’il m’échoyait:

    mon petit préféré: http://www.zalando.fr/vero-moda-mojito-bikini-rouge-ve151l013-302.html
    (oui ayant un peu plus de surface à couvrir, les petits carreaux rouges feront peut être un peu plus ambiance resto routier que morue chaude bouillante mais j’assume!)

    le joli noeud ambiance cadal sur la plage abandonnée: http://www.zalando.fr/vero-moda-tequila-sunrise-bikini-blanc-ve121l00c-002.html

    in the navy! http://www.zalando.fr/vero-moda-sangria-small-tanga-bikini-bleu-ve151l00v-502.html

    quant aux conseils de mode, je ne peux que te recommander l’acquisition d’un petit chapeau bleu aux bords crénelés, avec un mauvais auto bronzant pour le bas!

    en vrai, je te conseille un classique de ma garde robe: la robe qui cintre (ou juste s’évase sans cintrage) sous les nichons. j’en ai 3 sans lesquelles je ne pourrais vivre (j’habite au soleil), dont 2 avec l’option mini manches (pour quand j’ai pas eu le temps de m’épiler les dessous de bras): super pratique, super confortable, et en plus joli.

    et ZE conseil à méditer: j’ai une amie à forte culotte de cheval qui n’a pas eu peur d’aller dans les magasins demander conseil aux vendeuses et elle en est ressortie avec des fringues que je ne lui aurais jamais conseillées (en même temps mon + gros budget sapes part dans mes chemises de nuit petit radeau, alors mes conseils…): futal slim et hauts ne couvrant pas les fesses; le resultat est tres reussi! parfois ça vaut le coup d’aller se frotter (hum hum) aux vendeuses! elles ne sont pas toutes inutiles et/ou désagréables!

  12. Nolwenn says:

    Adhérente au club Orangina…
    +12 kilos en 3 ans… et toujours rien dans les nibards !

    Donc concrètement, j’ai besoin de tout ! Jean, blouse, robe… et chaussures (rapport à mon 38 migré récemment en 39) !

    Merci Cranemou

  13. Syl says:

    Coucou !
    Tu es une tentatrice du shopping !!! ;-) Je fais aussi partie de celles qui se cachent derrière un écran pour faire mes achats de fringues (dur dur après 2 enfants) ! Et là, je commence à me coudre mes propres fringues.
    Tout d’abord, j’adore la robe que tu avais choisie !!
    De mon côté, je vais penser à la fête des pères avec un sac converse pour mon homme : http://www.zalando.fr/converse-vintage-patch-sacs-en-bandoulire-noir-co454a005-802.html
    Merci pour ce jeu sympathique !! (comme d’hab’ ;-)

  14. sandrine says:

    Je suis tentée mais comme j’ai gagné le cadeau bonux des deuzans, ça ne serait pas correct…

    Je passe mon tour, mais seulement pour 7X6 !

  15. audrey says:

    bonsoir,
    Alors déjà, merci pour ce concours super sympa !
    Pour ce qui est du physique d’Orangina, j’ai le même et ne sais plus quoi me mettre, tout me boudine et rien ne me va…. et pourtant mon fils a 2 ans (on ne rigole pas, hien !?) je n’arrive plus à perdre le moindre kilo depuis mon opération de la thyroïde.
    Alors, si je gagnais le chèque cadeau (on peut rêver hein, c’est permis :) ) je ferais plaisir à mon fils avec ces sandalettes Timberland : http://www.zalando.fr/sandalettes-bleu-ti113g001-502.html
    ou encore celles-là : les Primigi : http://www.zalando.fr/primigi-guglielmo-sandalettes-marron-pr313i00e-701.html
    Merci et bon week end

  16. LouMaloé says:

    Alors moi si je gagne le bon d’achat je m’achèterai une paire de chaussure (parce qu’évidemment je n’en ai pas assez dans mes placards…!!!) et ce serai les sandales plates DIVIAK de chez Kickers….!!!! Allez on croise les doigts pour avoir enfin une paire de sandales de bonne qualité….!!!

  17. Faizaz says:

    Alors pour ma part , comme j’ai le teint mate ( et le corps mou) j’opterai pour ce modèle là : http://www.zalando.fr/vero-moda-kosher-robe-longue-jaune-ve121i02h-202.html , merci bien pour ce concours!! et sinon une astuce vu que tu as le corps dit  » en poire » , il faut que tu marque tes hanches , avec de grosse ceinture bien serré et des jupes ou robes qui se stop au genoux et non pas au mollets car on s’imagine le pire si on ne voit pas ou s’arrete le mollet ….

  18. gaomie says:

    moi je fais simple : http://www.zalando.fr/buffalo-escarpins-noir-bu311b00e-802.html

    oui LA paire de chaussure qui passe partout et qu il faut avoir dans le dressing ! meme si on est ronde meme si ion est trop maigre elle passe partout … sur un jean, une robe, un pantalon de ville !

    mais attention je vous assure je suis comme vous toute au bout de 2 heures j ai mal au pattes … elles sont faites pour faire la belle et paraitre plus grande ( ben quoi oui je mesure qu 1 mètre 54!) mais pas pour aller clubber!
    *allez oui on participe et oui je vais moi aussi me faire plaisir si je gagne !

    ;)

  19. mariemae says:

    moi j’aime beaucoup cette robe, même si vraiment je pourrais prendre la moitié du site si j’étais milliardaire…..http://www.zalando.fr/only-saffi-robe-courte-beige-on321c00h-704.html
    pour les conseils je peux pas t’aider car franchement je prend ce que j’ai dans mon armoire, sachant que je ne me suis rien acheté depuis 3ans, donc imagine. en tout cas bon courage car vraiment a moins d’être une styliste et d’avoir de l’argent pour engagé un coatch et avoir de super fringues… moi suis pas mode….bref
    merci pour ce concours.
    j’aime beaucoup ce que tu as choisit!!!!!!

  20. barbie says:

    COucou
    *alors perso, je m’assume pas depuis 2 ans tout comme toi. j’ai du mal avec mes 4/5 kilos de trop du a un manque d’activité! maladie oblige!! pff.donc je ne pourrais te donner des conseils. a part que j’utilise BArbie comme pseudo , histoire de rire de la situation..
    alors sur Zalando, j’ai deja reperé cette robe.http://www.zalando.fr/vero-moda-wonderwomen-robe-courte-rose-ve121c00f-402.html! j’adore tout simplement
    mon coup de folie irait a celle ci
    http://www.zalando.fr/elise-ryan-robe-courte-blanc-el621e001-802.html!!!

    merci a toi
    bonne semaine

  21. mimisol77 says:

    bonjour

    je tente ma chance pour moi

    j’aimerai me prendre un jeans car la en ce moment mes jeans commence a plus ressembler a grand chose

    merci pour ce concours

Laisser un commentaire