A vos marques…prêts?

Déjà, je commence par vous souhaiter un bon dimanche, meilleur que le mien, que je vais passer à tousser et à tenter de me gratter l’intérieur de la gorge (et c’est pas facile facile).

Juste un petit mot aujourd’hui pour vous parler du programme de la semaine prochaine. Pour fêter les 2 ans de ce blog, je peux vous assurer que les partenaires qui se sont associés à moi y ont mis du cœur. Mais il va falloir un peu bosser chaque jour pour mériter!

Alors, déjà, le concours se déroulera du 9 au 22 mai, tous les jours, les 5 premiers jours, à 9h et 15h, je vous présenterai un nouveau partenaire avec évidemment, des cadeaux à gagner.

Il s’agira alors de répondre à une ou plusieurs questions pour participer au tirage au sort, une chance supplémentaire sera attribuée  lorsque le participant aura relayer l’info sur son blog ou facebook.

Un tirage au sort aura lieu pour chaque partenaire, il se déroulera le 25 mai et les gagnants seront contacté par e-mail. La flagornerie est fortement tolérée, bien qu’elle n’aura aucun impact sur le résultat, mais ça fait toujours du bien!

D’ici là, je vous laisse avec un petit avant goût et éventuellement, si vous voulez  me coller le badge chez vous (ouais, comme ça, gratuitement), c’est avec plaisir!

 

Au choix, vous pouvez piquer ça:

 

A DEMAIN!!!!!

Qui sera là?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

36 comments

  1. Naelwynn says:

    Présente aussi m’dame!! je raterais pour rien au monde un terrible two qui peut me rapporter contrairement au mien et son terrible two qui ne me rapportent que des migraines!

  2. cleopat says:

    belle semaine en perspective mais en attendant :
    bon courage pour cette vilaine toux!
    et bon week end ☼sans flagornerie aucune! ;) j attends les concours pour ça lol

  3. Mutti says:

    Je serai bien sûr au rendez-vous !! :D Je sens que tu nous a concoctée qqch de génial !! Connais pas ce mot flagonerie…c’est si par exemple on dit « Cranemou c’est la meilleure, son blog est sensationnel , bien écrit, bourré d’humour…(par ex hein ;)
    Et j’ai changé de pseudo (y’a trop de Steph, je serai pas sure d’avoir gagné après ! :)
    Bon dimanche quand même avec les yeux qui piquent et la gorge qui gratte !

  4. lolitaaa says:

    bon déjà bon courage poru ta gorge (faut manger des bonbecs, ça fait passer!!) ensuite, déjà des aperçus bien tentant :D
    Tirage au sort le 25, impecc le 26 c’est mon anniv :D aahhaha j’attendrai donc une déferlante de bonnes nouvelles!!

  5. Vinie says:

    Plus que présente et en esperant gagner ne serait-ce qu’une petite bricole (genre un Kidiminiz -moi j’dis ca, j’dis rien ^^-).

    Je met l’une des deux images demain sur mon blog !
    Merci pour tout les cadeaux que tu vas offrir avec tes partenaires, même si je ne gagne rien, ca fait toujours plaisir de rêver un peu =)

    Bon dimanche !

  6. maviedemere says:

    Moi et mon mal de tête qui perdure on sera la !!

    J’ai mis une des photos sur mon blog !

    Ah pis, vu que j’ai pas touché au pc de la journée je vais faire ma tournée des photos sur kibio !

  7. bbflo says:

    bon, je ne suis pas certaine de pouvoir participer dans les jours qui viennent… mais j’ai pris deux secondes pour relayer dans ma colonne de droite ! des bises pour cet anniversaire, bravo à toi pour ce « chez toi » toujours accueillant et plein d’humour !

  8. sandrine says:

    Bah moi aussi, je serai là !!!

    (C’est la fin des vacanceuh !!! C’est la fin des vacanceuh !!! C’est la fin des vacanceuh !!! C’est la fin des vacanceuh !!!)

    Si tu penses, que je danse de joie, bah t’as raison ! ;)

  9. Blogueuse égarée says:

    Dis, si tu faisais un tour chez moi, tu pourrais bien découvrir une bonne nouvelle, dans le genre cadal princier. J’dis ça, j’dis rien, mais tu vas être obligée de me faire gagner, je sens…

Laisser un commentaire