Boulotter des chocolats dans le dos de ses enfants (GiveAway chocolaté inside)

Oui, c’est bientôt Pâques. Je sais.

Oui, Pâques, une fois qu’on a des enfants, on se lâche sur leurs chocolats en se souvenant avec dépits les moments d’orgies de nos jeunes années.

Maintenant, on n’ose plus, souvent, sous prétexte que nous avons grandit, parce qu’il faudra bientôt repasser nos cuisses dans un maillots, parce que bon, voilà, c’est comme ça.

Mais mince, quand on aime le chocolat, c’est tout de même idiot de se passer de cette fête, aussi chrétienne, à la base, soit-elle.

Alors, aujourd’hui, grâce à un des meilleurs chocolatiers de la Terre (quoi?) et aussi grâce à ma formidable amie que j’aime (comment ça j’en fait trop?), on va vous gâter.

Maiffret, je vous en avais déjà parlé l’an passé ou . Ils font des chocolats à tomber et ils se lâchent pour Pâques avec des créations aussi marrantes que gourmandes. Voyez par vous mêmes:

Ils ont l’air déjantés non? J’adore!

Évidemment, le soucis, c’est que cette chocolaterie est à Paris, et que même s’ils font de la vente par correspondance, bah vous imaginez bien que c’est pas simple d’envoyer ce genre de sculptures (mais comment font les lapins de Pâques pour ne jamais rien casser?).

Mais tout de même, on peut quand même se faire plaisir en commandant une petite boite… ou deux… ou une grosse… j’hésite!

Aujourd’hui en tout cas, avec ma copine, on vous propose de recevoir chez vous un petit coffret d’œufs de Pâques, à se bouloter en pleine conscience ET dans le dos de ses enfants (non, on partage pas, de toutes façons, ils préfèrent les Kinder, les traitres). Non, en fait, on ne vous en fait pas gagner un mais… 3! Oui, vous avez bien lu. 3 gourmandes vont pouvoir s’éclater la panse en pensant à nous, et ça nous fait plaisir, en plus!.

Pour ce faire, c’est très simple, vous me laissez ici même un gentil commentaire et puis vous allez sur le site de Maiffret pour chercher le nom du lapin ou du chat présents ci dessous (c’est pas vraiment dur à trouver, genre, par exemple, dans un onglet où on trouverait les actualités).

Ça vous fait une chance.

Si vous m’envoyez via le formulaire de contact (tout en haut « écris moi ») le nom du mouton, vous avez une chance de plus, et si vous faites tourner l’info, en voilà une troisième (merci de me donner le lien du partage svp)!

Vous avez jusqu’au 15 avril 23h59 pour jouer, et les gagnants s’engagent à me donner leur coordonnées avant le dimanche 17  pour que leur petits ballotins partent et arrivent avant Pâques chez eux! (bon, ok, lundi, j’accorde aussi, mais vite, c’est l’idée quoi… sinon, je les fais envoyer chez moi et je vous jure qu’il ne restera rien!)

Bonne chance à tous!

 

EDIT du 16/04/2011 pendant la sieste de Clapiotte (vite, elle se réveille déjà).

70 participants en tout, quelques uns qui m’ont pris pour une bille, un tas de relai et de réponses par mail… nous voilà avec un compte de 150 noms dans le chapeau…

Et qui va recevoir du bon chocolat chez lui? (je répète qu’il ne s’agt aps des sulptures, hein, mais bien de petits ballotins ;) )

Les numéros tirés au sort sont: 32-40 et 108. Bravo donc à Stéphanie S., Miss Brownie et Cathy59... les grandes chanceuses dont j’ai besoin des adresses assez rapidement!

Merci à tous pour cette grosse mobilisation de gourmands, je ne m’y attendais pas à vrai dire!

Alors…peut être à bientôt et évidemment, un grand MERCI à Maiffret pour ce beau cadeau de Pâques!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

83 comments

  1. Kat/Boitatrucs says:

    Les créations sont super, merci de m’avoir fait découvrir cette chocolaterie :)
    Bon par contre, j’suis un peu comme les enfants, je préfère les Kinder… alors je laisse ma place ;)

  2. NiMaRaSha says:

    Coucou ! :)

    J’adore la tête de l’agneau ( pascal , comme c’est original ! :p ) , il est vraiment délirant !

    Chez nous les kinder c’est pas ce qu’on préfère , trop sucré :s , ma puce à des goût assez particulier , du genre , elle recevrait bien un œuf en camembert qui « pue bien » ( comme elle dit ) plutôt qu’un œuf en chocolat !
    Si je ne me trompe , le lapin s’appelle Virgile ! Et si je gagne , je pense que ce sera le pâque de mon homme…parce que moi je serais incapable de toute façon de manger un aussi joli chocolat !
    Sinon , je veux bien faire tourner sur mon blog , mais je suis pas certaine que ça fasse tourner grand chose pour le moment héhé ! :)

  3. sandrine says:

    Moi je suis pas comme Kat/Boitatrucs, les bons chocolats je me les garde (voir je partage avec le mâle, s’il a mis ses chaussettes sales au lave-linge, non mais) !

    J’adoooooore le look de l’agneau, vraiment excellent, et Virgile me fait un peu penser aux lapins crétins. C’est appréciable de voir qu’il n’existe pas seulement les classiques et monotones poules, lapins, ou autres…

  4. kaki says:

    salut Cranemou

    En gourmande je participe bien ^sur ! C’est vrai qu’ils sont craquants ces animaux chocolatés. tu peux me compter une 1ere participation et je t’envoie un message contact tout de suite avec les prénoms. donc et de 2 pour moi !
    merci et bonne journée !

  5. Moutonnette says:

    Ahhh, j’adore! le mouton est excellent! j’adorerais l’avoir mais pouvoir le garder en déco!
    Mon deuxième préféré, c’est Gareth, avec ses yeux en bille genre étonné qu’il ne lui reste que les arretes!
    Je te fais tourner ici http://moutonnette1203.wordpress.com/2011/04/11/je-veux-meclater-le-bide-pour-paques-concours/

    et je t’envois un mail de suite

    Merci m’dame!

    ps : tt ça pour te déculpabiliser d’avoir mangé comme une ogresse à Londres.

  6. Faizaz says:

    Chocolat!!!!!!!!
    ( c’est mon cris de guerre pendant les soldes , ça détourne les regards , et je me faufile )

    Alors sinon , pour ce gourmand et excellentissime concours , j’envoie les réponses par le formulaire de contact ^^

    Bise !!

  7. martylo says:

    coucou
    dur de jouer ce matin épidémie de gastro à la maison mais je ne résiste pas à l’appel du chocolat d’ici pâques ça ira mieux mdr
    réponses envoyées et concours partagé sur FB
    merciiiiiiiiiiiii

  8. maviedemere says:

    Mais pourquoi tu offres des cochonneries le jour ou je décide de refaire gaffe a ce que je mange ?? Du coup je vais être obligé d’offrir les chocolats à ma mère si je gagne (ouais tant qu’a faire, ca fera office de cadeau d’annif)
    Le lapin c’est Virgile et le chat Gareth le seigneur des Arêtes
    J’ai fais a pub sur facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100001963804571
    Et vu que je suis dans le rouge et que j’ai pas envie de sortir un euro pour le cadeau de ma mère je file t’envoyer un mail
    Bonne promenade parisienne

  9. thenewme says:

    Tiens voilà une adresse que je connaissais déjà. En fait, c’est surtout parce qu’il y a une boutique sur les Champs et que l’été, ils ont des glaces « Berthillon ». Bref. Sinon, l’agneau s’appelle Pascal (ils ont beaucoup d’humour chez Maiffret), le lapin Virgile et le chat Gareth.
    A +

  10. laure20032002 says:

    Bonjour,
    hummm je me régale d’avance rien qu’avec les yeux !
    Alors mes 1ère réponses ici et je vous reponds comme noté pour la 3eme via la formulaire
    Le nom du lapin (Virgile) ou du chat (Gareth)
    Merci et je partage aux topines !

  11. nanou2104 says:

    Du chocolat!!!!!!! De chez Maiffret en plus… y’en a un pas loin de mon boulot et ils sont juste délicieux leurs chocolat! Donc forcément, je participe !!! Le nom du chat c’est Gareth et le lapin c’est Virgile.
    Je t’envoie via le formulaire de contact le nom du mouton de ce pas ^^

    Merci pour ce chouette concours et j’espère que ta virée parisienne s’est bien passé (en plus il fait beau à Paris aujourd’hui!!)

  12. Steph says:

    Bon vu que je vais pondre bientôt mon Oeuf de Pâques, ça serait cool de fêter ça en mangeant du bon chocolat :p (hein M.O’Sullivan qui m’a soulé pdt 9mois!!)
    j’envoie tout via le formulaire de contact

  13. A 5 C'est Mieux says:

    y’a bien longtemps que j’ai pas mis de petit mot chez toi mais là, je me sens obligée parce que le chocolat quoi!!
    Je crois que Gareth le lapin pourrait très bien allez avec mon chat (qui bouffe à longueur de temps) quant à Virgile le lapin, il a une sacré tête de rigolo!
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002082420406j'ai partagé sur FB là
    j’essaye dans la journée de mettre un lien sur mon blog.
    et je t’envoie un mail de suite pour le joli mouton!

  14. Dorice says:

    Je salive déjà à l’idée de croquer dans Virgile le lapin ou Gareth le chat… Comment veux-tu que je ne participe pas??
    Je relaye sur ma page FB (Dorice le blog du Pimouss)
    Merci à toi

  15. Yolina says:

    Pas de régime ici, de toute façon j’allaite, une bonne excuse pour me goinfrer sans complexes… Par contre Gareth le chat et Virgile le lapin sont tellement mignons que je ne sais pas si j’aurais osé les manger!

  16. alorom says:

    Rhhhhaaaaa je veux Virgile!!Même pas sûre de le manger, je le laisserai en déco à côté de mon lapin crétin que j’ai payé une blinde au magaz du MAC!!:D
    Je relaie sur FB!!!

  17. Miss Bavouilles says:

    Trop beaux ces animaux rigolos!! ça change tellement de tous les classiques du supermarché!
    alors moi si je gagne il sera que pour moi ! non mais !!!! bon ok je partagerai un peu avec mon homme et ma fille!!
    merci pour ce super jeu!

  18. gwen says:

    trop drôle ces animaux et en plus ils ont l’air bien bon..
    Virgile a vraiment l’air débile mais j’adore..
    merci pour le concours.

  19. celia-ne says:

    Waouh c’est magnifique, c’est presque dommage de les manger, mais bon vu que je ne resiste pas devant du chocolat, ces créatures ne vivraient pas longtemps :P
    Le lapin se nomme Virgile et comme je connais le joli prénom du mouton, je te l’envoie direct via email !!
    Merci et bisous chocolatés.

  20. Esthèle says:

    le gentil lapin a croquer s’appelle Virgile… personnellement j’adore les kinder.. c’est quasi le seul chocolat que je mange… merci pour ce concours…

  21. Sandy says:

    J’adore Gareth le chat! Sinon, je parle de ton petit concours sur mon blog : lesbebous.over-blog.com! Et puis, comme j’aime énormément le chocolat, je joue aussi par le formulaire!

  22. Béatrice says:

    Virgile qu’il s’appelle le lapin !!! Et le chat c’est Gareth !!
    et pis si je ne gagne pas, c’est pas grave, j’ai un beau frère pâtissier chocolatier (et c’est pas une blague !!!)

  23. andaf says:

    Je tente ma chance, j’adore le chocolatttttttttttt !
    Le nom du lapin est Virgile et celui du chat est Gareth.
    Merci pour ce concours de saison.

  24. adeline L says:

    coucou
    top le concours, les chocolats c’est une tuerieeee lol
    le lapin s’apelle virgile, lol trop rigolo ce nom, et le chat gareth

    merci pour le concours

  25. Syl says:

    DU CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!!! J’adore, je suis addict !!! Je te donne donc le nom du chat : Gareth le Chat (le Seigneur des Arêtes) et le lapin s’appelle Virgile ! Et je te contacte pour le mouton ;-) Merci pour ce jeu gourmand !! Tu me prends par les sentiments ;-)

  26. prilou says:

    je ne sais qui choisir : Gareth ou Virgile… ils sont super bien réussi et particulièrement comiques !… un ptit air affectueusement crétin qu’on aura plaisir à mordre…. pour le plaisir du chocolat !

  27. AurélieC says:

    Je ne peux pas résister à l’appel du chocolat. J’en salive d’avance.
    Et si je gagne, ce sera pour moi. Les schtroumphs auront déjà été gavés par la chasse aux œufs..chacun son tour! :-D
    Pour répondre à ta question : le chat s’appelle Gareth et le lapin c’est Virgile.

    Je t’envoie tout de suite le nom du mouton et pour une troisième chance je relaie sur FB?
    Et je vais aller grignoter un carré de Côte d’Or aussi parce que là ça me donne faim!

  28. doudouline says:

    Si je devais croquer dans l’un des 3… je me jetterais volontiers sur Virgile le lapin afin de lui croquer les oreilles… et il serait toujours aussi beau et charismatique avec ses jolies dents… ensuite je goûterai ses pattes… de lapin, ça porte bonheur, non ?

  29. lapostine says:

    Le chat Gareth est bien rondouillard… un joli chat aussi dodu, ça donne forcément envie de planter les crocs pour goûter à sa panse chocolatée !

  30. totoche25 says:

    Coucou !!

    merci merci pour ce concours chocolaté …..miam !!!
    mon copain lapin se nomme Virgile !!!
    Et je t’envoie le prénom de mon poteau l’agneau !!!

    Merciiiiiiiiiiiii et belle journée !!!

  31. méla92 says:

    merci pour ce concours, je participe! j’adooooooooooore le chocolat!!! ;-)
    alors le chat s’appelle Gareth.
    je vous envoie un mail pour l’agneau.

  32. Elise says:

    Oh, c’est trop mimi ces persos en chocolat !
    Alors le nom du chat c’est Gareth et le lapin s’appelle Virgile (et c’est de loin celui qui a l’air le plus déjanté !)
    Si c’est le chocolat est aussi bon que c’est joli, ca va être un régal !!!

    Merci beaucoup pour ce concours ! Bonne soirée !

  33. Elodie ^^ says:

    Alors alors alors, le chat s’appelle Gareth, le lapin, c’est Virgile, je t’envoie de suite le nom du mouton (qui est un agneau soit dit en passant … mouais, j’me la pete et alors :P) et je relaie immédiatement sur Facebook ^^

  34. SMODIS Beatrice says:

    bonjour et miam miam d’avance.je mets le nom du lapin parce que j’adore le lapin …surtout en chocolat .il s’appelle Virgile ! et c’est un tres beau prénom!

  35. Stéph says:

    J’ai failli oublié de tenter ma chance !! Mais il est encore temps, youhouuuuu !! Il parait que le chocolat, c’est pas conseillé pour les coliques de ma fille(j’allaite) mais c’est duuuuur !! J’ai trop envie de manger Gareth le chat (il a l’air plus gros que Virgile le lapin ;) Non non je ne suis pas une grosse gourmande(ni une vilaine mère d’ailleurs mais tu comprends bien que pas de chocolat du tout c’est pas possible !)
    Je vais t’écrire le nom du mouton de ce pas et relayer l’info sur mon Face de bouc !
    T’as des trop bonnes idées toi !! :D MIAM

  36. chipie02 says:

    Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe et je tente ma chance
    Voici mes réponses
    Le lapin : Virgile
    Le chat : Gareth

  37. tanagr says:

    Merci pour ce super concours,
    je vais tenter ma chance.
    j’ai été sur le site, mais quant on est gourmande faut pas faire ça !!!! c’est trop tentant !!!
    alors le lapin s’appelle Virgile et le chat Gareth.
    bonne soirée et bon week.

Laisser un commentaire