2 ans…

J’ai failli ne pas écrire (encore) aujourd’hui, parce que bon, les enfants toute la journée, tout le temps… ça bride pas mal la créativité spontanée!

Et puis… quand même… 2ans. Aujourd’hui, ça fait deux ans que je blogue. 2 ans que je suis rentrée dans la « blogo », que j’écris sur des pages défouloirs, que je rencontre des personnes, que je me fais de nouveaux amis, que je sais ce que c’est qu’un réseau, que je participe à des opés de plus en plus folles, que je m’amuse comme une gosse et que… que je ne vois pas le temps passer…

Non, le temps passe vite, quand on s’amuse. N°1 va bientôt fêter ses 6 ans, Clapiotte vient d’avoir 17 mois… et le blog 2 ans… boudiou!

Pas de cadeaux pour aujourd’hui, mais bientôt, après les vacances, un grand jeu avec plein, plein de choses pour vous remercier de participer à la viabilité de cet espace, sur lequel je n’aurai pas parié un kopeck au départ.

Je vous invite à venir lire mes tout débuts, avec les mamans qui me snobaient au parc, quand je redécouvrais les joies de la grossesse et mes premiers articles « lâchage » en mai 2009.

A mes tous débuts, il y a eu Maman Bobo, toujours là (merci). Et puis il a eu des chouettes filles qui sont parties sans laisser de traces, il y a eu E-Zabel qui m’a projeté sur le devant de la scène, Miss Brownie, LMJ, LeoetLisa, Bergie, Sophie L, Chocoladdict, Virginie, Carole, Oum, Till, Isabelle, Libelul, LMO, Zaza, Madame Parle, Nanette, BBFlo, Beatrice, Mentalo, ADT, bloody, Muriel, Mary, maman@home, Alice, Lolitaa, celles qui sont devenues mes indispensables anti coup de bues Sabine, Leonie et Alorom et des nouvelles bonnes surprises, comme une évidence comme Marie Mamans Testent, Marjoliemaman, Zette, Bealapoizon, Electromenagere, Stephanie…. et je suis désolée de ne pas toutes vous linker ici, j’en oublie des tonnes, j’en suis consciente, pardon.

Et depuis les tous débuts, il y a eu VOUS, les lectrices (si tu es un homme, montre toi!), celles de tous les jours, les moins assidues, les qui sous-marinent… Merci de faire vivre ce petit bout d’univers… et aujourd’hui, c’est l’occas de vous dévoiler dans les coms, les timides!

Le blog a changé de look, mais j’espere qu’il n’a pas (trop) changé d’ambiance. Je suis consciente que si, plus d’opé, plus de rencontres, plus de sponso… aujourd’hui, c’est l’heure de me jetter des pierres, aussi!

MERCI

 

 

 

 

Et tant qu’on y est, n’oubliez pas le petit vote quotidien pour « CLEO » ICI!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

66 comments

  1. Maman Bobo says:

    Oh c’est trop meugnonnnn, je crois que je vais pleurer!!!

    Sinon, le chèque je te l’envoie où?

    Mais tu as oublié de te remercier dis donc!
    Bon ok je le fait pour toi!

    Merci à toi d’être là et de nous faire rire! On ne croirait pas comme ça, mais de te lire, ça fait du bien!

    Je pense que tu devrais te faire payer comme un psy!!

    Au fait, bon anniv le blog!!!!

  2. Poulette Dodue says:

    Un bel anniversaire à ton blog !
    Assidue et du quotidien…c’est moi.
    Je prend du plaisir (non seksuel hein !) a lire ton blog,vraiment (sinon tu penses je reviendrai pas ! J’ai pas de politesse à rendre moi ;-))
    Pis aussi ton blog nous a fait nous rencontrer et ça c’est bon (toujours pas sekjsuel !)
    Enfin , un GROS bémol : Miguellitto est fâché que tu ne l’ai pas linké !!Mouhaha !

  3. Madame Parle says:

    je te fais deux bisous un par année, ouais je sais je suis radine mais quand même c’est pas n’importe quoi einh!
    Moi je suis contente de t’avoir rencontrée et j’ai hate de le refaire car à chaque fois ce sont des moments trop courts!! une opé à Lyon???

  4. Aileen says:

    Tu es dans ton terrible two alors ? Moi je te découvre depuis peu, depuis que j’ai vu, via Facebook, que tu avais participé à Parole de Mamans en fait. Bon anniversaire et je vais de ce pas lire les articles que tu recommandes.

  5. nanou2104 says:

    2 ans déjà ^^ Joyeux Blog anniversaire alors ^^ Vu que je te lis seulement depuis quelques mois, je me suis plongée avec plaisir dans la lecture de tes premiers articles et c’était déjà très dôle ! Merci pour ces moments sympa et pour le temps que tu investies dans ton blog ! En espérant pouvoir te lire encore longtemps ^^

    • cranemou says:

      OH MY GOD!
      je fais une OLA rien que pour toi!
      merci de t’etre désigné! tu gagnes toute mon estime, m’en fout si t’es pas fidele (huhu), t’es… UN HOMME!!!!!!

  6. Valartheo says:

    Je suis une lectrice qui sous-marine … je te lis tous les jours depuis quelques mois, j’ai découvert ton blog un peu par hasard, mais quelle découverte !! Alors je vais profiter de ce moment nostalgie pour me plonger dans les articles « d’avant », tout en souhaitant à ce blog une très très longue vie !!

  7. Xtinette says:

    Joyeux bloganniversaire ! Comme j’ai découvert ton blog il n’y a pas si longtemps, je vais en effet me plonger dans la lecture de tes premiers articles…A bientôt !

  8. marionb says:

    Happy BDay!!!!
    Le terrible two? ;-)
    Je sous-marine depuis quelques mois et quel plaisir!
    Bravo pour ton temps et ton investissement sur ce blog! bonne continuation!

  9. mamanbavarde says:

    happy blobirthday!!!!!! Pour moi qui débarque dans cet univers, ça fait chaud au coeur de voir tout ce qu on peut faire en 2 ans…et merci de remonter quelques articles parmi tes préférés…parce qu’avec tous les blogs que j’aime j’ai déjà du mal à lire chaque article, chaque jour, mais alors les archives…bah je laisse carrément tomber!!!!!!

  10. sandrine says:

    Cela ne fait pas longtemps que je suis ton blog, tout au plus quelques mois… Joyeux double bloganniversaire donc !!!

    J’en ai profité pour lire ton billet sur les mamans du parc qui te snobaient, et c’est exactement ce que je ressent ici, j’espère que désormais ce n’est plus le cas pour toi !

  11. Stéph says:

    Merci à toi ! Tu me fais régulièrement bien marrer et j’en ai besoin ! Je souhaite une longue vie à ton blog et je serai là pour fêter les 3 ans ! :D et je vais de ce pas relire tes débuts ! Je me souviens avoir bien rigolé, j’attendais Léonie(et oui elle va avoir 2 ans elle aussi le 2 juin) et je te lisais encore à l’hôpital en attendant Jeanne… Bon anniversaire à ton blog !
    Bisous

  12. Bealapoizon says:

    Pour tes deux ans de blog ( hé quelques jours après moi) je t’offre un scoop : en vrai je suis un homme !!
    et hop, voilà tu as un lecteur….
    Ce commentaire n’a même pas été rédigé sous l’emprise de l’alcool ou d’une quelconque drogue et pourtant je sens que demain je le regretterai :-D

  13. Elodie ^^ says:

    Happy Birthday de la blogo Misstouflette…
    Dis donc, j’aurai parié que tu étais plus ancienne que çà sur la blogosphere… dire que je vais bientot féter mes 3ans de blogs x_X pfiouuuuuuuuh…

    Kisss kisss la miss, et a toute ta ptite famille ^^

  14. Camille d'Essayage says:

    Ping, une pierre ! :) Et moi je ne te connais pas depuis deux ans et je ne suis pas dans la cible des mamans encore, mais en tout cas j’aime beaucoup ton univers ! (c’était la minute bisounours !) JOYEUX ANNIVERSAIRE !

  15. Nelfah says:

    Joyeux 2 ans à ton blog cranemou !
    Tu es un des premiers blogs que j’ai découvert sur la blogo (avec E-zabel et Sonia (LéoetLisa)) et qui ont fait que je suis maintenant blogo addict ;)
    J’apprécie beaucoup ta personne et tes billets.
    Bon c’est vrai que je ne commente pas trop souvent mais je te lis souvent.

    Je te souhaite toujours autant de plaisir à blogguer et des moments encore meilleurs ;).
    Bises bises !

  16. Ma poussette à Paris says:

    Merci beaucoup pour le lien ma belle et félicitation pour ton blog plein de bonne humeur qui est une source joie de mon quotidien !
    Bon tu viens quand à Paris ? hâte de te revoir et plein de bises pour ton second anniversaire !
    Steph

  17. Bobine says:

    Je sors de ma tanière pour te souhaiter un joyeux zanniversaire de blog. J’espère par contre que pour l’année des 2 ans, tu seras moins chiante que ma fille :)

  18. Maman Dodue says:

    Joyeux bloganniversaire !
    Je suis une lectrice du tout début, et une « commentatrice » (ouh le vilain mot) très récente mais je profite de ce jour particulier pour te dire un immense MERCI pour ton blog si chouette, où je me sens aussi bien que dans le canapé d’une copine…
    Bravo et longue vie à Cranemou !

  19. Syl says:

    Joyeux anniblog et très belle continuation !!! J’aime beaucoup ton blog et je me retrouve très souvent dans ce que tu écris !!! (Je sous marine ;-)

  20. broisha says:

    Bon anniversaire à ton blog, alors :-)
    je crois que ça fait un moment que je te suis, sans forcément commenter tout le temps, et entre deux changements de nom et de blog :-)

  21. Carole Nipette says:

    Happy blog day! c’est marrant parce qu’on se commente pas spécialement souvent toi et moi mais on se suit quand même!! bon de toute façon j’arrive pas à commenter tous les blogs que je voudrais, that’s life!

  22. sandrine says:

    Bon anniversaire ! Je pointe mon nez pour un premier com, le jour de mes 40 ans (et 4 trolls). Merci pour ces fous rire et longue vie à ce blog !

Laisser un commentaire