Pause: c’est toi l’chat!

Au départ, je voulais écrire la suite d’hier pour maintenir un peu le rythme, sauf qu’en fait, la journée a été organisée un peu autrement, et qu’il est maintenant trop tard (oui, ce billet est programmé, c’est pas mon genre, mais vous allez comprendre), bah ca sera pour la semaine prochaine.

Donc, là, si tout va bien, à cette heure ci je dois être dans le train qui nous emmène, Tony et votre serviteuse, à: LONDRES! YES. Mais ne pleure pas encore: j’y reste 4jours. Sans les enfants. Et sans internet. Maintenant, tu peux verser une larme!

Donc, pour tout vous, dire, je vous aurais bien laissé des trucs à manger dans le frigo, mais ca serait trop facile si j’étais organisée, et tout ce qu’il me reste, c’est un billet sponso, un billet pour participer à un jeu et… bah toutes les archives!

Voilà, c’est bien ça, non, les archives? Pour les p’tits nouveaux? Ou pour savoir pourquoi ma requête google fétiche est « chaudasse en cuissarde »?

Si jamais ça vous tente, il y a des billets marrants… d’autres moins… et d’autres carrément à chier, mais bon, je vous laisse faire le tri (d’ailleurs, un des billets les plus commentés a été un des billets que j’ai le moins aimé… à croire que vous avez des goûts douteux… rho ca va, pars pas, je t’aime bien quand même).

 

Bon, sans blague, à 12h59, un petit sponso MAIS avec cadeau inside, parce que j’suis sympa, je te laisse pas sans rien alors que moi je vais parader in London et que je vasi revenir EXPRES pour vous faire baver (ouais, on est d’accord, c’est pas comme si je partais aux Seychelles, MAIS, la dernière fois, j’ai manger à côté de Georges Clooney… peut être que cette fois je lui roulerai une pelle, tu sais pas, stay tuned!).

Désolée pour les réponses aux commentaires, mais je ferai tout ça en rentrant. Surtout que j’aurai que ça à faire, avachie sur ma chaise en attendant que mon ventre made in Guinness se dégonfle.

A mardi!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

15 comments

  1. Maviedemere says:

    Sans internet?? Avec un iPhone tu aurais internet..;)

    Bon allez je file voir les autres articles (que je crois avoir tous lu) faudra pas te plaindre si je déterre des vieux articles avec des commentaires ;)

  2. sandrine says:

    ça y est je pleure… vraiment, Londres bouuuuhhhhh, sans enfants bouuuuhhhh… 4 jours boouuuhhh… bon je te pardonne, tu nous laisses quand même quelques cookies, n’oublie pas de nous rapporter des chips au vinaigre, des scones, des crumpets (pour mettre de la crème au caramel mais tu peux mettre de la marmite dessus si tu veux), la jelly et bien entendu le set de vaisselle complet commémoratif du mariage de William et Machine !

  3. Sophie says:

    pfff lol voyons voir que me réserves mon we ? Bon une soirée entre potes cela peut le faire, du ménage pour le samedi matin, un temps pourri pour le reste de la journée et le dimanche, des lessives, et du rangement mouais je suis jalouuuuuuuuuseeee

  4. thenewme says:

    Moi je pars en week-end à Paris!!! Bon, d’accord, j’y habite mais s’il continue à faire beau, j’irai me promener en faisant semblant d’être une touriste (sans aller jusqu’aux Champs Elysées quand même)

  5. Maman Dodue says:

    Youhou ! London Baby…
    Une petite pause en amoureux, sans enfant et sans internet, c’est carrément le paradis !

Laisser un commentaire