I love technologie

Ouais, même qu’en troisième, j’adorais ça.

Nan j’déconne. Je suis une quiche. Quand on m’a mis un fer à souder dans les mains et qu’on m’a demandé où se trouvait la puce que je devais connecter au circuit interne de mon répondeur fait maison, j’ai buggué.

De toutes façons et de manière générale, dès qu’on emploie des mots qui ressemblent de près ou de loin à des trucs un peu techniques, je disjoncte les neurones et je m’auto-provoque un blackout du cerveau. C’est comme ça. D’ailleurs, les appareils me le rendent bien. Je suis du genre à arrêter les montres et à faire surchauffer un ordinateur par ma seule présence (et pas grâce à ma plastique de cyborg).

Très récemment, alors que j’avais la très bonne idée de me servir pour la première fois de mon scanner qui est inclus dans mon imprimante, la machine m’a répondu:

« vous ne pouvez pas scanner ce document, pour plus d’information, appuyer sur « ok » « 

« ok »

« fatal error »

« WTF??? »

« ….. » mort cérébral de la machine. Elle s’allume, oui oui, mais non, elle reste coite. En gros, j’ai une imprimante qui fait 6 bon kilos sous mon écran et qui fait office de cale pied. Pour l’instant. Oui, parce que là, on m’a fait miroiter la nouvelle imprimante de chez HP, et tout à coup, je recommence à croire en la technologie (mais ça me fait le coup à chaque fois).

Déjà, ça me fera une raison de plus pour acquérir un Iphone. Oui, parce que de ton téléphone (un minimum HightTech, le téléphone), tu peux demander à ton imprimante, à distance, d’imprimer tel ou tel document. Classe! La technologie e-print, ça s’appelle. Ça donne envie non? Si. (c’est moi qui commande d’abord!)

Avec ses cinq cartouches d’encre séparées, je pourrais même imprimer des photos quand Mamy S. vient me seriner que quand même c’est inadmissible d’avoir autant d’appareils photos, de si beaux enfants (elle se rattrape comme elle peut) et de ne JAMAIS les faire retirer. Je pourrai lui clouer le bec, ce qui, à mon avis, est une fonctionnalité qu’HP ignorait!

Bon, certes, si j’avais l’élégante HP Envy 100 e-All-in-One, elle serait capable de me tuer pour me la voler, mais déjà, si je pouvais gagner la HP Photosmart Premium e-All-in-One grâce à ce billet, je serai déjà ravie! Faut il que je ne la fasse pas bugguer au bout d’une semaine!

Si vous voulez en savoir plus sur ces technologies, rendez-vous ici: http://concours-eprint.com/

Au milieu du salon, ça le fait ou non?

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

9 comments

  1. bbflo says:

    moi ça me fatigue, toute cette technologie… d’ailleurs j’ai un portable acheté 19 euros, sans forfait, et qui ne fait rien d’autre que téléphoner !

  2. Béatrice says:

    Imprimer à distance, ça me plairait bien, on passe notre temps à brancher et à débrancher les différents ordis de la maison !!!
    Bonne chance alors !!

Laisser un commentaire