Fais pétiller ton lézard du désert!

Il n'y a pas très longtemps, je vous présentais la machine Sodastream, une petite invention qui nous permet de faire nos boissons gazeuses home made, et qui permet de limiter ET nos consommations de bouteilles plastiques et de canettes Et de faire des économies.

Il y a plus de 50 ans, Sodastream permettait enfin de faire pétiller son eau du robinet à la maison. Le concept étant: une machine, une bouteille de CO2 et une bouteille réutilisable en PET (polyéthylène téréphtalate) et sans BPA: on remplit la bouteille de gazéification d'eau, on visse sur la machine et on appuie sur le bouton. En plus de cela, on peu aromatiser son eau grâce à un large choix, il y en a pour tous les goûts! Les flacons font 500 ml et peuvent faire jusqu'à 12 litres de soda.

Quant à la bouteille de CO2, une fois vide, il suffit de la ramener chez le distributeur pour l'échanger. Une grosse économie pour les buveurs d'eaux gazeuses: une bouteille de CO2 permet de faire 60 litres d'eaux gazeuses. Et la bouteille fournie est réutilisable, évidemment. De vraies économies, donc mais aussi une petite action éco-responsable pour la réduction des déchets qui ne peut qu'être saluée en ces temps si mornes pour la Planète.

Aujourd'hui, Sodastream sort une édition limitée Rango de sa désormais célèbre machine. Dans le film de Gore Verbinski (avec la voix de Johnny Depp) Rango a pour mission de découvrir la raison de la malédiction qui s’abat sur la ville brusquement privée de l’or bleu. Sodastream s'est naturellement rapproché du personnage, et nous offre la possibilité d'avoir chez nous le modèle Genesis Blanche Rango comprenant une planche de stickers et deux bouteilles de 50cl à l'effigie du personnage.

Ils organisent par la même occasion un petit jeu "instant gagnant" sur leur site: www.sodastream.fr où sont mis en jeu du 11 mars au 15 mai des week-ends en famille à Center Parc, des machines SodaStream Genesis Rango, des hamacs Rango, et de nombreux autres lots! J'ai perdu… mais peut être aurez vous plus de chance que moi!

 

Bonne chance!

Sortie en salle le 23 mars 2011

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

One comment

Laisser un commentaire