Kate Moss sort de nos corps!

Nous avons frôlé les tabloïds, manqué de fouler le Red Carpet et nous aurions pu finir en prenant des bains de Champagne à L.A. Oui, nous aurions dû faire tout ça avec Clapiotte, mais y’avait Judo pour N°1. Et on sait comme je suis dévouée, comme mère!

On aurait dû avoir de la corne au bout des doigts à force de signer des autographes, et nos rétines devraient saigner à cause des flashs des paparazzis qui sont censés camper devant notre porte.

Mais nous sommes des femmes simples. Nous voulons rester accessibles.

Là, vous devez vous demander si je n’ai pas avalé les petits granulés roses et bleus de Mamy. Non, non, j’aime juste dire n’importe quoi.

Plus sérieusement (si j’y arrive), aujourd’hui, c’est révélation: Et pourquoi donc elles devraient se la péter les deux là?

Parce qu’en début du mois, nous sommes allées à Paris, et non, ce n’était pas juste pour snifer de l’air de la capitale. C’était aussi, pour passer une journée hors norme.

Nous étions invitées à un shooting photo pour La Halle. Au départ, j’avoue que j’ai un peu hésiter. Les photos, en générale, c’est moi qui les prends, et quand je suis dessus, je ne peux m’empêcher de faire une belle grimace. J’ai 8 ans. En vrai, j’ai beaucoup de mal avec mon image (Oh, la fille qui s’assume pas) et je préfère donc ne pas gâcher de la pellicule avec ma tête. Mais l’expérience allait être assez sympa, à ce que je pouvais en lire. Alors j’i dit oui. Et puis au pire, je pourrais me cacher derrière Clapiotte.

Nous avons été accueillies bien chaleureusement. A mon grand regret, je n’ai pas pu profiter du buffet de fou et de la petite séance de massage. Non, Clapiotte avait la dalle en arrivant, puis, elle a été scotchée devant le fils de La Toupie et juste après ça, il fallait y aller.

En tant que Kate Moss mère et fille, vous pensez bien qu’on n’a pas eu besoin de beaucoup de maquillage…hum… donc après bien 30 minutes de camouflage, on me propose de choisir des vêtements pour Clapiotte, puis, pour moi. Un triple portant rempli. Sans parler des chaussures de princesses rangées en rang d’ognion dessous: vision orgasmique: 30 ou 40 paires qui ne criaient que « porte moi! porte moi! ».

J’ai choisi un jeans et une tunique blanche (faudrait voir à pas trop être originale, me dis-je) et pour Clapiotte, une petite robe d’été en liberty, miches à l’air, et une petite paire de Uggs roses, pour le petit côté « Je connais la mode à Beverly Hills ».

Nous sommes prêtes, et nous rencontrons Jacques Mateos, celui qui est censé faire de nous des Bombas sur papier glacé. Une patience folle.

De son côté, Clapiotte mirait mes talons de 12 depuis un moment. Tout à coup, elle a bazardé ses Uggs et s’est littéralement jeté sur mes pompes de Barbie. Pour ne plus jamais les lâcher. Moi qui crânait d’atteindre le presque mètre soixante-dix… bah j’ai fait toute la séance pieds nus.

La séance a duré…. duré… il faut avouer que la coopération de la diva de moins d’un mètre nous exaspérait. Impossible de lui faire faire quoi que ce soit.

« Viens me voir » et elle partait aussi tôt à l’autre bout du studio. Fatigante.

Mais grâce au talent de Jacques et à notre patience hors du commun (surtout la sienne, moi, j’ai failli abandonner plusieurs fois), nous avons pu voir que le résultat était vraiment pas mal.. Mais je vous laisse apprécier:

Si un jour vous me voyez en vrai, ne soyez pas trop déçus, parce que vous n’allez pas me reconnaitre si on se base sur ces photos!!!

On m’a demandé de choisir. pas simple. Toutes expriment quelque chose de particulier. J’aime particulièrement la première, mais j’adore assi la seconde et la troisième. Quant à la quatrième, c’est celle que je trouve la plus drôle et qui reflète complètement ma journée avec Clapiotte, une petite initiation au métier de fille, moi qui n’en suis pas vraiment une et Clapiotte qui en prend le chemin (le boulevard même).

J’ai donc choisi la dernière, en souvenir de cet amour fou pour cette chaussure.

Une belle journée, riche en souvenirs et en beaux moments, même si j’ai bien regretté de ne pas pouvoir rester plus longtemps sur place. Et je conseille vivement à tout le monde, s’ils en ont la possibilité, de s’offrir une séance avec un photographe, les photos n’ont rien à voir et vraiment, un beau souvenir pour plus tard!

Et maintenant, c’est à vous de m’aider. Grâce à vos votes, je pourrai repartir avec 1an de fringues La Halle, et je vous avoue que par les temps qui courent, ça nous arrangerait beaucoup, là! Cerise on the cake, en m’aidant, vous pouvez vous aussi, gagner une année de fringues (ou des bons d’achat): Le mieux, c’est que je vous laisse aller voir de vous mêmes sur la page facebook dédiée. Vous cherchez la photo avec la chaussure parmi les 10 proposées (attention: ce n’est pas forcément la photo qui va s’afficher en premier) et quand vous la trouver (« Natacha et Clapiotte »), vous votez. Tous les jours, oui, je sais, je suis sympa, vous allez pouvoir nos admirer pendant 3 semaines, chaque jour! mais c’est pour la bonne cause!

je vous remercie d’avance de votre gentillesse!

Et n’oubliez pas, Toujours un Boba (porte bébé ergonomique) à gagner:(on a qu’à dire que vous votez pour me remercier ;D comment ça ça marche pas comme ça?? :D)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

63 comments

  1. lexou says:

    J’ai adoré regarder toutes les éances photos, notamment celle de LMO, entre autre, vous avez eu de la chance, c’est pas tous les jours que l’on peut avoir d’aussi beuax moments, et d’aussi beaux souvenirs!!!la dernière est splendide!!!!!!vous êtes magnifiques!!

  2. chocoladdict says:

    on dirait que tu as fait ça toute ta vie , bravo ! vous êtes très belles toutes les deux (et pour les stats j’ai pas d’explication, je crois que google analytics met une semaine avant de produire des trucs fiables, si tu trouves un indicateur plus juste ça m’intéresse…et j’ai pas oublié pour le resto mais cette semaine c’est juste ENCORe pas possible )

  3. LMO says:

    Elles sont vraiment chouettes, tes photos!
    Dis donc, tu corrompts ton lectorat pour qu’il vote!
    Han, votez, et n’oubliez pas, j’ai un cadeau pour vous!! Tss tss tsss!! ^^
    (Je plaisante hein! ;) )

    @Zaza: Moi je veux voir la parodie!! :D

  4. Covima says:

    mon 1er com chez toi (je me permets le tutoiement). Depuis ce matin, je fais le tour des chanceuses qui ont fait ces séances photos pour la Halle, LMO, Léo et Lisa, Jane, et toi. Ces photos sont superbes, toutes, et j’ai une préférence pour la 4 (OMG c’est la Halle qui vend ces chaussures ?)

    • cranemou says:

      Merci! les photos de toutes les participantes (j’ai fait le tour aussi, tu penses) sont géniales! les instants volés sont vraiment parfaits!

      Sinon, les chaussures sont des Jimmy Shoe…malheureusement, je dirai (vu leur prix: glup)

  5. stephie et les cacahuètes says:

    aaaaannnnhhh les filles ! comment vous nous faites toutes rêver avec ces photos magnifiques…!!
    j’aimerai tant que l’homme sache capturer des moments comme ça, de moi et mes Cacahuètes ensemble… mais c’est toujours moi qui squatte l’apn… par sécurité, car moi non-plus, je ne supporte pas trop de voir ma trogne en image !

    • cranemou says:

      j’ai pris sur moi pour « faire genre »…et maintenant je me dis que je suis trop bête, plus tard, j’aurai tres peu de photo de moi, c’est dommage!
      Bon, en même temps, j’en ai jamais eu d’aussi belles, j’avoue ;)

      Prendre les 3 ensemble avec un beau sourire, ca doit pas etre simple ;)

  6. toupie says:

    Ahhh les voila … elles sont vraiment toutes extra ! Il n’y a pas à dire, le photographe est un magicien qui arrive à capter des supers moments !! Vous êtes magnifiques !

  7. bergie says:

    j’en reviens pas comme vous etes toutes trop belles
    elle est vraiment touchante la troisième photo
    bah si on te reconnait!!
    la voila la fameuse paire de chaussure que tu as failli porter et que clapiotte t a piqué!?

  8. Sandrine says:

    Bon, ben voilà , j’ai voté… En revanche mon ciboulot de poisson rouge aura besoin quotidiennement d’une piqûre de rappel…

  9. alorom says:

    J’ai voté hier après avoir avoir essoré mes neurones pour piger le bidule!!
    J’ai d’ailleurs adoré ton intervention FB pour expliquer aux neuneus comme moi comment ça fonctionne!!
    Evidemment je vais revoter et encore et encore!!

    • cranemou says:

      pas de prises ratées, non, et c’est dommage, j’aurai aimé toutes les avoir? mais je viens de recevir quelques autres tres sympas aussi dont une où elle a vraiment le pied dans la chaussure ;D

  10. cleopat says:

    j’ ai revoté et elles sont très jolies ces photos
    voilà ses premiers pas chez les pros sont faits! début de son book! ;-)
    et j aime beaucoup ton sourire plein de complicité avec ta fille :)

  11. Ziska says:

    J’AI VOTE ! J’aime beaucoup la dernière avec le bel escarpin, très fille. Elles sont toutes très réussies quand même. Votre patience a été récompensée. Beau travail !

  12. Maman Dodue says:

    Waouh ! Vous êtes magnifiques…
    Je n’ai pas facebook donc je ne peux malheureusement pas voter pour toi :( ! Mais je compte bien faire tourner l’info pour que mes copines aillent voter…
    Bisous les bombas !

  13. le Djack.. says:

    Je lis l’article depuis Las Vegas, où je suis pour des raisons professionnelles..si si! en tant que photographe officiel de Bombas mère et fille je suis un peu obligé d’assurer.
    La clapiotte a été parfaite, juste désobéissante comme un enfant doit l’être sinon ça serait pas un enfant. C’était un chouette moment et avoir une maman pas sur d’elle, c’est mon kiffe habituel, donc, pas de souci.
    Vous êtes belles, le souci c’est qu’elles ont toutes été superbes… je sais, la vie est dure..

    • cranemou says:

      HAAAAAAAAAAAAA88888 Djack sur mon blog!!!!!

      Bienvenue :D

      Et merci encore mille fois pour ces beaux souvenirs :D
      (et on arrête de nous faire baver avec Las Vegas là ;D)

  14. Karinette says:

    Ben dis donc m’dame ! Il s’en passe des choses chez toi !
    J’ai tellement craqué pour tes photos que je vote, tous les jours, et en vraie bonne geek, j’ai même trouvé comment partager sur mon mus FB (bon, OK, c’était facile !!). J’espère que tu vas l’avoir ton année de fringues à la Halle… pis si tu l’as… heu, on partage ? Parce que c’est que c’est pas tout rose ici non plus et le Loulou va falloir l’habiller rapport au fait qu’il peut pas passer sa vie en pyjama quand même !!!!

Laisser un commentaire