FAIL

Billet écrit sur l’ancien blog à propos du plantage du nouveau blog (celui-ci, donc), la veille de sa mise en route.

Ah voilà. je crânais, vendredi en vous annonçant mon tout prochain déménagement. Aujourd’hui, je devais vous faire faire l’état des lieux et préparer l’apéro… et puis non, en fait, c’est un peu comme si ce week end on avait découvert qu’il y avait un gros dégât des eaux, et que c’était pas très prudent de faire venir du people dans ma nouvelle maison sur pilotis…

Donc, bah, je n’ai pas de nouvelle date pour la signature du bail. Mais au moins, maintenant, vous ês prévenus, je peux déménager à tout moment! Mais je vais vous laissez le plan pour vous rendre chez moi dès que je serai sûre que le toit ne va pas s’effondrer sur vos têtes!

Sinon, pour essayer de penser à autre chose qu’à ma méga déception, bah je vous rappelle que vous pouvez gagner des DVD pour les petits ici
et venez participer à « dessine moi un mouton » jusqu’au 20 février, pour le fun et aussi pour repartir avec un Pictionnary… vu que vous êtes à peu près zéro à vous être lancé ce week end, je pense que vous avez toutes vos chances! (bon, vous pouvez partager sinon, c’est la grosse loose là!!)

J’ai pas bien le moral pour vous écrire un truc (nan, vraiment, je pensais faire une méga teuf aujourdh’ui..), mais je voulais passer un petit message pour la fête de celle qui se fait passer pour une autre et qui aime changer d’identité (elle se reconnaitra).
Pis, si jamais vous fêtez ça, bah bonne St Valentin, si jamais on vous offre un truc en forme de coeur bien kitsh, je veux voir!

Aller, même si c’est ici, demain, on rigolera un peu plus!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

11 comments

  1. cranemou says:

    @Bea: merci :D

    @nanou: oui mais moi j’le voulias aujourd’huiiiii(comment ça je fais un caprice?)

    @Mentalo: j’peux toujours ouvrir un paquet de curly ;)

    @Firemamn: ah bah bonne idée: tu pourrai pourquoi pas réécrire sur mon nouveau blog tous les coms depuis début janvier gnark gnark gnark! Nan, mais ma magicienne technique va y arriver, je crois en elle (pis j’ai pas le choix): mais merci du coup de main virtuel quand même :D

    @choco: (re-caprice): mais euhhhh, je voulais jouer avec aujourd’hui MOI!!!! ;D (qu’est ce que je devais etre chiante petite… un peu comme Clapiote en fait!)

Laisser un commentaire