Bon dimanche, sous vos applaudissements

Oui, je sais, j’ai été TRES marquée par Jacques Martin pendant mon enfance.

Mais ce n’est pas pour parler de mon rêve de passer à l’école des fans que j’écris aujourd’hui. Non, c’est juste comme ça!

En fait, d’abord, depuis le billet du train, j’ai très envie de vous dire pourquoi j’étais à Paris en début de mois et pourquoi, surtout, pourquoi j’ai osé faire l’aller-retour avec Clapiotte.

C’était une expérience, une expérience qui allait à l’encontre de ce que je suis capable de faire en temps normal, mais que j’ai beaucoup apprécié pour ne pas dire aimé. je ne ferai pas ça tous les jours, mais j’en garderai d’excellents souvenirs.

Mais c’est demain que je vous dirai tout, et c’est demain que j’aurai besoin de vous (et tous les jours qui suivront aussi).

Pour aujourd’hui, je vous laisse juste mariner avec ça:



ET AUSSI:

demain, lundi, un giveaway ENORMOUS à ne pas rater.

Et jusqu’à ce soir, vous pouvez toujours me dessiner une expression et la poster chez vous ou me l’envoyer par mail et repartir avec un Pictionary, tout est expliqué ou ICI.

Bon dimanche…

sous vos applaudissements

(comment ça je radote?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

35 comments

  1. electromenagere says:

    Ce qui est sur c’est que le photographe a l’air bon ;)
    Sinon je peux jouer par mail vu que je vais avoir du mal à écrire un article d’ici ce soir et surtout en rapport avec l’électroménager ?

  2. Naelwynn says:

    arf! je crois pas que mon dessin sera pret pour ce soir, j’ai un doigt en moins qui a trouvé bon de ce coincer dans mon volet hier matin!

    les photos sont choux! j’ai hate de tout découvrir demain!
    bisous

    • cranemou says:

      nan nan nan nan nan, j’ai dit que c’etait pas une excuse de pas savoir dessiner… t’as qu’à voir les dessins de Brgie mouhahahaha (ca va Bergie, je t’aime, tu le sais ça!!!???)

  3. Poulette Dodue says:

    Dessin concours posté (mail) ! Y a du niveau tu verras !
    Quelle merveille cette Clapiotte, le petit pied dodue on en boufferait
    Poulette Canibale Anonyme

    • cranemou says:

      bah à vrai dire, mon post sera un tout petit post parce que demain, j’ai prévu completement autre chose… donc, bah, soit mardi soit mercredi… en même teps, je vais t’avouer un truc: ca me fait flique de « me battre » contre vous… j’ai pas envie d’etre en compet avec les copines moi! :s

  4. Franny says:

    C’est terrible, mais en lisant le titre de ton article, j’entends la voix de J. Martin !!! Ah qu’ils étaient bien nos dimanches en sa compagnie !!!!
    Et sinon, rien à voir, tu as pu aller au salon du bébé ??? C’était bien ??? Je suis déçue de l’avoir loupé cette année.

    • cranemou says:

      Oui! c’etait bien! Beaucoup trop de monde à mon goût, mais j’ai découvert deux marques très sympa et plusieurs autres intéressantes aussi, je ferai un billet, j’attends des photos qu’une nana doit m’envoyer (elle avait pas l’air de vouloir que je prenne son stand en photo :s)
      Le plus drôle; c’est qu’en même temps, il y avait le salon du tatouage… c’etait tres mixte, du coup, comme population ;D

      Jacques Martin c’était vraiment une institution chez mes grands parents, et comme toi, j’entends encore sa voix quand je pense à cette pharase (et même les petits notes de musiques derrière!)

  5. toupie says:

    Elle est très jolie votre photo !! Décidément, ce photographe a fait de vraies pépites ce samedi là ! En tout cas, ce fut bref mais très sympa, j’espère qu’on aura d’autres occasions de se recroiser !

Laisser un commentaire