C’est officiel! Aujourd’hui, c’est Teuf!

Voilà, on va pendre la crémaillère… mais comme je ne suis qu’une petite vieille qui n’assume pas de se coucher après 23h (et qu’en plus je suis devenue insomniaque depuis deux jours), bah on va commencer la teuf aujourd’hui.

Qui a dit que boire de l’alcool virtuellement à 9heure était de l’ordre du cyber alccolisme?

Aller, c’est pas tous les jours!

Pour les lectrices qui abriteraient à l’interieur d’elle même un petit alien, celles qui donne le sein ou les plus sages d’entre nous, je vous invite à vous rendre directement vers la table du fond où vous trouverez des fromages pasteurisées dégueulasses, des chips insipides et de petits fours aux épinards (faudrait pas qu’on m’accuse de vous faire grossir en plus!). Evidemment, vous avez accès à l’eau gazeuse, au coca sans caféine et à quelques jus de fruits. A votre demande, j’ai rajouté quelques bouteilles de Champomy, pour faire genre.

Je vous rappelle que vous êtes prioritaires sur les fauteuils!

Pour les autres, bah, allez y, servez-vous, Champagne, cocktails et autres… y’a qu’à vous servir (y’a même des curly). Ouais, je suis votre hôte, mais là, je préfère profiter de la teuf plutôt que de vous servir, en fait.

fais péter!

Les toilettes sont au fond du couloir. Si tu sais pas viser, t’es gentils, tu nettoies, sinon, Tony va faire une syncope. D’ailleurs, si vous voulez sauter sur les canapés, enlevez vos chaussures, hein(sauf toi, là, tu pues trop des pieds), sans quoi je vais devoir rajouter une catégories « je divorce » dans ma colonne.

Les fumeurs, c’est sur le balcon, je vous ai mis un parasol, il parait que ca va taper aujourd’hui!

Vous allez voir, il manque quelques trucs et on rencontre des mini bugs, mais tout va rentrer dans l’ordre, j’y travaillerai.

Mais aujourd’hui, Je vous remercie juste d’être venus et je vous souhaite une belle journée. Lâchez vous, demain, on reprend du service avec tout le sérieux dont je suis capable(hum).

Enjoy!


Vous vous attendiez à du cadeau hein? No panique, ça va arriver, mais avant, je veux des participations au petit jeu: Dessine moi Un mouton sinon, c’est NIET, nanmého, pour une fois que je vous demande de bosser, personne ne joue? Bande de feignassous! On dirait mes gosses!

Euh, d’ailleurs, les gosses, pour aujourd’hui, j’ai loué Mary Poppins, tout le monde est dans le jardin, z’avez qu’à les laisser en passant!

Excellente journée, et bienvenue ici, donc!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

44 comments

  1. Pauline says:

    Bon ben sans alcool la fête est plus folle, qu’ils disent… Tu pouvais attendre le mois d’aout, nan mais franchement…rhâ….les copines je te jure!!

  2. sandrine says:

    T’es sûre ? Pas de sushis avec une p’tite salade parfumée à la toxo et au fromage de la ferme, le tout accompagné d’un saké ? (j’aime pas le champomy)

  3. Vinie says:

    Ouaaaaaaai trop cool c’t’invitation !! :-)
    Bon t’aurai pû faire ca un autre jour qu’un mercredi, histoire qu’on se coltine pas les gamins :P

    Pour le jeu « Dessine moi un mouton » je rappelle que vous n’êtes pas obligé de participer comme ca le cadeau sera à moi MOUAHAHAHAHA (bah quoi ??)

  4. lilo says:

    Je pensais m’installer pas trop loin de La Mère Joie, et du coca sans caféine, mais si elle décide de vomir sur mes pieds ca va pas être sympa. pour un peu que je perde les eaux au même moment Tony va nous massacrer !

    Du coup je démarre le caméscope histoire de garder un souvenir de maman@home sur la table. Je suis sûre que j’en tirerais un bon prix de ma vidéo par la suite !

    Quelqu’un a prévu le rouge à lèvre pour écrire sur les vitres et les miroirs? et le papier toilettes a jeter partout dans la chambre? Je m’occupe d’enlever les étiquettes de boîtes de conserve, et je laisse la soin à Clapiotte de refaire le rangement du meuble dans l’entrée ! Ahh c’est chouette ça comme pendaison de crémaillère ! Elle va pas nous oublier Cranemou au moins !

  5. martylo says:

    bon 11h54……….il reste du champ ? parce que là il est l’heure hein…..et moi je le vomis pas non mais quel gâchis !!
    bonne crème…..aillère

  6. bergie says:

    ils sont ou les transat sur le balcon que je pionce un peu avant la teuf ?
    et le tony est dans le coin je l’ai pas vu
    parce qu’il faut que je l’interroge que mes mmmmmmmmmmagnifffffffffiqqqqqqqque que dis je merveilleux dessins.
    bordel moi j’ai joué alors on arrte de dire qu’il n y a personne
    d’ailleurs ghein il est ou le recap des participantes!
    mangerait un truc au chocolat moi ya du cidre ?

  7. nanou2104 says:

    Très sympa ton nouveau chez toi !

    T’as prévu quoi d’autres après les curly parce qu’avec tout ce monde, ça va être just!

  8. Nashii says:

    C’est génial ici, c’est beau, c’est frais, je suis ravie de m’installer… à la table du fond. Par contre, c’est vache d’avoir trouvé que des fromages pasteurisés dégueu parce que ca existe, les bons fromages pasteurisés, avec vachement de gout !

    Allez, allez, envoi le jus de pommes !!

    • cranemou says:

      Un jus de pomme pour la 2!
      C’et vrai? ‘as trouvé du pasteurisé bon toi?
      brrr..j’ai un mauvais souvenir de ces fromages tres bof bof que je mangeais enceinte de N°1 (je faisais plus gaffe pour N°2 bouhhh la mauvaise mère!) ;)

  9. Nanette says:

    Evidemment, j’arrive après la teuf.. De toute façon, il est hors de question que je vienne chez toi si je peux pas boire. Donc, tu me gardes du champ’ et un mojito au frais et on en reparle dans quelques mois ;-)

  10. cleopat says:

    super on pend la crémaillère !
    je préfère elle! que moi !
    sait on jamais :
    avec mes vannes à 2 balles! et si on m’ envoyait me faire pendre ailleurs ;°)
    au fait chouette déco pour une pendaison! surtout le petit dessin en haut du trucidé ça suit! ;)
    bon je referme la fenêtre mais je suis là !hein! gardez moi un doggy bag !

  11. Poulette Dodue says:

    Ben j’arrive à la bourre !!!!!!!!!!!!!! Tout le monde est déchiré….mais heureux! Chez toi c’est chouette !
    Ps: pour le concours « dessin » j’y pense hein ! Mais heu je suis à la ramasse bloguesque

Laisser un commentaire