Pêle-même: ne pas oublier

Alors, tant que j’y pense, je vous dresse ici la liste de plusieurs points à ne pas oublier pour ce mois de janvier déjà bien entamé (ça file, ça file!).

 

Tout d’abord, en cliquant sur ce lien, vous permettez à UNICEF de récolter 3 vaccins contre le tétanos, et comme c’est Pampers qui régale, on clique chaque jour, dès qu’on y pense!

 


Ensuite, je vous avais parlé du livre Doudou que l’équipe des P’tites Pousses nous avait présenté chez son créateur. Je l’ai enfin commandé, il est super (j’avais opté pour le prune parce que le ruban est d’une autre couleur et que je trouvais ça plus joli). Clapiotte l’a adoré. Réellement, je veux dire. Il ne se passe pas un seul jour sans qu’elle ne l’ouvre, et je la prend régulièrement en plein roulage de pelle/câlin baveux sur les pages de l’album. Aucun risque pour les photos, et tout le monde est content!

Voici quelques photos de cette journée du 8 décembre où en plus de découvrir l’album doudou, j’ai pu revoir ou rencontrer un tas de blogueuses.

doudou1

doudou2



Jusqu’au 31 janvier, vous pouvez bénéficier de -25% de réduction sur le livre Doudou de votre choix en cliquant sur ce lien, alors n’hésitez pas, que ce soit pour votre propre bébé ou pour un cadeau, je vous jure que c’est le succès assuré!

AlbumDoudou




Voilààà… après, on n’oublies pas qu’on peut gagner une superbe chancelière Lilikim au choix ici même jusqu’au 14 janvier.

chanc



Vous pouvez encore m’aider à gagner un MacBookAir (oui!!!!) en cliquant sur le « j’aime » en bas de ce lien (http://plusdedouceur.canalblog.com/archives/2011/01/04/20039619.html)et le partager avec vos amis facebook pour …bah, pour que j’en ai plus, voilà!

Et enfin, euh…je sais plus, je vous ai déjà souhaité une bonne année?

Non, je crois que c’est tout, si il en manque, je reviendrai dans la journée.
J’ai une sacré crève, ce qui est une très mauvaise excuse, je vous l’accorde, mais je réponds à vos commentaires très vite, promis!

Et pour MamaFunky qui voulait une photo de poussette, j’ai dû aller fouiller dans de vieilles archives pour trouver celles-ci, là, j’oserai pas faire de photos avec mon chariot actuel!

1818

BON WEEK END!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Laisser un commentaire