Et ton bébé, tu l’emballes dans une couverture de survie toi? (un cadeau top classe à gagner inside)

Z’avez noté comme on se caille les miches en ce moment? (han, han, je sais qu’on est en hiver et que c’est normal, mais n’empêche que ça caille grave!)

Genre sous le jeans, on a le poil qui se hérisse tellement qu’il est prêt à transpercer la toile. Limite il transperce aussi le cuir de mes bottes avant, ou après, selon l’humeur.
D’ailleurs, parfois, ça fait presque mal tellement ce poil est au garde à vous (toi, l’obsédée au fond, tu décroches ce sourire).

Pourtant, nous, on est couverte, on bouge, on marche d’un bon pas, avec nos gants sous nos moufles et notre chapka-même-pas-honte et notre cache-oreille Hello Kitty.

Mais le gosses, là? Oui, celui qui est quasi bleu dans sa poussette parce que lui ne marche pas. Il ne bouge pas d’ailleurs, puisqu’on l’a sanglé. Et puis après, il ne bouge pas parce qu’il est trop gelé pour ça. Donc, ce pauvre enfant qui se caille, on fit comment?

Bah on lui achète une chancelière pour pas qu’il soit cryogénisé. Si possible, une jolie chancelière qui va bien avec notre style de maman trop hype dans le move et qui se la pète un peu d’avoir un enfant siiii joli dans une chancelière siiii canon dans une poussette… ah, non, ma poussette elle est pourrie, mais c’est pas grave, elle est cachée par le reste (moi, le bébé et la chancelière, je suis très modeste aujourd’hui).

OU ALORS, tu peux aussi GAGNER cette chancelière. Oui. Genre « oh, salut t’as vu comme elle est canon ma chancelière Lilikim doublée en polaire, ouais, je sais j’ai trop de la chance, surtout qu’elle est assortie à mes lunettes de soleil. J’A-DO-RE! Et je l’ai gagné chez Cranemou, parce que j’ai trop la classe »

Bon, en vrai, la classe n’aura rien à faire là dedans, j’avoue. Faudra surtout avoir de la chance.

Lilikim vous vous rappeler? Ils m’avaient permis de vous faire gagner un sac à langer anti-gnangnan pour les 1 an de Clapiotte? Depuis, ils ont compris que j’étais fan, et ils veulent vous en faire profiter un peu!

lilikim

Donc, si jamais vous souhaitez emmitoufler votre chérubin dans une de ces magnifiques chancelières (universelles, les chancelières, évidemment), vous n’avez plus qu’à me dire en commentaire celle que vous choisissez. Vous aurez une chance de plus en devenant fan de Lilikim sur facebook (je suis navrée pour celle qui n’ont pas de profil FB et n’en veulent pas… vraiment, mais facebook est très important pour la com des boites toussa, je vais pas vous faire un dessin).

Le concours démarre MAINTENANT et se terminera vendredi 14 janvier de l’an 2011 à 15 heure. Le résultat du tirage au sort (par randomizer) sera fait et annoncé dans le week end. Le gagnant sera prévenu également par mail (attention à bien noter votre adresse mail correctement) dans la foulée.

Donc, un commentaire en me donnant votre choix (le nom de la chancelière)= 1 chance et un clic en devenant fan de lilikim = une deuxième chance.

chancelieres

.

.

Et parce que je suis siiii gentille avec vous, vous pouvez toujours me rendre service, (à titre gratuit, on est d’accord), en cliquant sur ce lien: http://plusdedouceur.canalblog.com/archives/2011/01/04/20039619.html puis sur le « j’aime » en bas du billet associé. (oui, moi aussi j’aime le concours, la faute aux blogs, hein!). Vous pouvez aussi demander à tous vos amis de faire pareil, je ne suis pas sectaire et plutôt sociable…

chanceli_reli

EDIT du 15/01/2010: RESULTATS:

Randomizer a parlé:

68 participants et 110 noms dans le chapeau Random:

Capture_d__cran_2011_01_14_

Bravo au n°27: Lolitaa! Vite, tes coordonnées!

Merci à tous pour vos participations, et peut être à bientôt pour un autre cadeau Lilikim (message subliminal inside!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Laisser un commentaire