Ca, c’est fait

Bealapoizon m’a tagué, et elle est curieuse, la bougresse, mais je me plie, en bonne petite blogueuse que je suis. Enfin, « bonne », je sais pas, mais petite et blogueuse, c’est bon.

1. Pourquoi avez-vous créé un blog ?

pour m’occuper, à la base, pare que je m’ennuyais, en arrêt maladie, je tournais en rond. Du coup, ça m’occupe vraiment, c’est bon, je confirme, et je continue parce qu’à force de parler de cartes Pokémons, mon cerveau s’est légèrement atrophié.



2. À quel type de blogs participez-vous ?

J’en lis beaucoup que je ne commente pas sur des sujets de sociétés, je me sens pas de commenter, rapport à un grand manque de confiance en moi. Sinon, tous les blogs qui me font rire.

3. Votre marque de maquillage préférée/ Votre marque de voiture préférée ?

Mais quel est le rapport? Ah, si, c’est si je suis un homme ou une femme? Bon, alors, en maquillage, bah, je sais pas trop, ce que je trouve en fait, et ce que ma copine qui bosse en parfumerie me refile. En bagnole, je m’en fout, bien qu’une petite fiat 500 d’époque ou même la nouvelle ferait mon bonheur de femme futile.

4. Votre marque de vêtement préféré ?

Celle qui me va. Je vasi pas dire Kook** ( j’en ai plein le placard puisqu’on a une relation assez intime eux et moi) parce que leur collection de ces deux dernieres saisons sont très mémère.

5. Votre produit de maquillage indispensable/Votre gadget préféré

une crème magique et un ani-cerne adéquat.

Un gadget? Mes Art-Toyz qui me regardent bosser devant mon ordi


6. Votre couleur favorite ?
En ce moment j’aime l’aubergine et le bleu pétrole, mais je change souvent

7. Votre parfum ?

J’ai pas d’odorat, donc, pas de parfum, mais je pense que ca doit donner: crème Mustela parsemé de relan de vomi et de caca mou.

8. Votre film préféré ?

La couleur pourpre parce que c’ets la chialante assurée, la Cité de la Peur parce que j’ai 15ans, les Bronzés font du ski parce que c’est mythique, et tout ce qui sort de chez les frères Cohen parce qu’ils sont barrés. (doit y en avoir un paquet d’autres, en vrai)

9. Quel pays aimeriez-vous visiter et pourquoi ?

Le Canada pour ses autochtones à la bonne humeur mythique,

la côte ouest des USA pour voir des trucs de oufs

L’Italie et la Grèce rapport à leur histoire

Et en vrai, j’aimerai visiter la France, vraiment je veux dire, parce que c’est beau, aussi.

10. Quel serait le monde du travail idéal pour vous ?

Un boulot qui me permettrait de m’éclater et m’épanouir et grâce auquel je pourrai quand même profiter de ma vie de famille à partir de 17heure et le week end.

Ah, bah voilà, c’est fini!

A qui le tour?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

9 comments

  1. Naelwynn says:

    je kiffe ton art toy!! trop choupinet! faudrait que je pense a les chercher vraiment sur le net un de ces quatres… je pourrais les étaler dans mon atelier! parce qu’au boulot on risque de me prendre pour une folle si je me trimballe avec… (comment ça c’est déjà le cas….??? XD)

  2. Bealapoizon says:

    encore moi, j’oubliais,pour moi tu fais partie des  » bonnes » blogueuses, je suis pas sûre que ça compte vu que je ne suis pas une  » influente » mais au moins c’est dit :-D

  3. bbflo says:

    plein de points communs, et notamment la cité de la peur ! c’est MON film, celui que je peux entièrement doubler si tu ne mets pas le son et qui me fait toujours rire au même moment…
    allez, je vais vomir…

  4. sabine says:

    « Je vous préviens c’est une boucherie ». « Well, let the police do his job »… mouhahahahha. « Ne nous mangez pas, ne nous mangez pas » « les meilleurs gencives de porc de la côte ».

  5. Cécile says:

    Oh, yes, toi aussi tu es fan de la Fiat 500 ! J’te kiffe grave alors, d’autant plus que tu aimes « la cité de la peur » que moi aussi je peux presque réciter tous les dialogues !!

Laisser un commentaire