Bébé en solde

En ce jour béni par les dingos de la fringue au rabais, je vais rester chez moi.
Ah non, y’a judo. (Vous avez pas l’impression que c’est TOUS les jours, le judo?)
Nan, mais sinon, après, je vais rester planquée. Bien au chaud et au sec, à penser à mes collègues qui vont se taper des sueurs à force d’expliquer aux clientes comment il faudrait se tenir comme des personnes civilisées… un minimum quoi!

Nan, moi, aujourd’hui, je créerai bien un nouveau site de vente où je proposerai mes enfants en solde. Bon, non, aller, juste en location. Surtout en ce moment.

Rho, ça va, n’allez pas appeler la DASS, me dites pas que vous n’y avez jamais pensé, à vous en débarrasser. Juste un ou deux jours, là, tac, oubliés à la station service d’autoroute. Sans faire exprès.
Ne serait-ce que pour dormir. Ou alors écouter le silence.

Un silence qui ne tousse pas. Qui ne fait pas de cauchemar.
Un silence qui ne demande pas la permission de faire pipi et qui n’a pas de jeux bruyants avec des musiques qui restent dans la tête pendant une semaine, tellement qu’on prend rendez-vous chez L’ORL pour être sûre que ce ne sont pas des acouphènes (on ne sait plus, on est trop fatiguée pour se souvenir d’où ça vient, ce bruit).
Un silence qui ne fait pas de caprice parce que je refuse qu’on me mette une cuillère de courgettes-bœuf dans les narines.
Un silence qui me laisserait penser un peu.

Et puis du calme.
Du calme qui ne se pète pas les gencives sur le parquet, qui ne fait pas tourner des toupies toutes la journée (ils en veulent au parquet, je confirme, donc).
Pas de doigt dans les portes, ni dans les tiroirs.

Et du temps. Enfin, non, pas de temps. Rien, pas d’horaire. Deux jours sans horaire, sans regarder la montre, sans compter le temps qu’il nous reste avant qu’ils soient couchés, ni combien de temps il nous reste à dormir, ni combien de temps il nous reste pour faire pipi avant de retourner à l’école.

Ahhhhh… ouais, deux jours, déjà, ça serait bien.

Mais non, pas aujourd’hui.

Aujourd’hui, y’a judo.

Et soldes pour le reste du monde!

Et vous? vous avez rêvé de quoi cette nuit???

DO NOT FORGET (ouais, je lis Harry Potter en anglais, alors faut un peu que je vous montre ma polyglotattitoude):

Un concours là:                                          

chanc
et un clic ou alors tu partages sur ton facebook ou même ton blog (ca se sent que je suis désespérée?)
11

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Laisser un commentaire