Ah bah non, j’ai pas oublié

BONNE ANNÉE lecteurs de mon coeur (comment ça ça fait « too much »?)

Nan, j’en fais pas trop, c’est pas mon genre, juste je fais un billet spécialement ultra original (puisque publié le 3 janvier) pour vous souhaiter une excellente année 2011, que la joie, le bonheur et le rire remplissent abondamment ces 362 prochains jours.

La raison de ce petit retard technique étant une Clapiotte au bout de sa life (Copyright mon ado de frère) niveau rhumesque et courte nuit, il se trouve que j’ai du mal (mais légèrement, hein, que très légèrement) à me remettre de mes émotions et de mes nuits de 3 heures (et je vois large, là).

Je reviens ASAP (t’as vu comment j’parle comme une nana du 21ème siècle qui vient d’apprendre la signification de ces lettres…si tu sais pas, contacte moi, n’attends pas comme moi dans le doute et ‘incompréhension…et la honte), bref, je reviens vite vous faire un résumé de ma vie pour cette nouvelle année.
En tout cas, merci d’être (toujours) là.

NB: C’est la rentrée!!!!! HIIIIIIII!!!!! une pensée émue pour moi même et toutes les mères et pères au foyer  (et même les autres, soyons fous, c’est 2011) qui savent de quoi je parle!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Laisser un commentaire