Tony’s B.day

Ca y est.
Aujourd’hui, Tony me rejoint dans le carré V.I.P. des trentenaires (ouais, je suis une cougar…je les prends plus jeunes de 4 mois!). Sincèrement, je ne sais pas ce qu’il en pense. Perso, pas de changements radicaux, hein, honnêtement.
A certains âges, je pense qu’il est de bon ton de se retourner et de regarder en face notre parcours. Ma foi, celui de Tony et le mien sont assez similaires, d’autant plus qu’on a déjà passé près d’1/3 de notre vie ensemble: un mariage, 2 enfants, un appartement à notre goût, et des petits plaisirs de la vie… rien de bien original, mais notre vie à nous suit son petit chemin, tranquillou.

Quand il aura fini de passer sa matinée à faire son bilan de vie, il va finir par se demander « et où qu’il est mon cadal de 30ans??? »

AH!

Moi, j’avais dit ce que je voulais, pour mes 30 ans… lui: nada, fallait deviné (je suis Irma, à mes heures perdues)

Et je reste persuadée qu’il croit que j’ai préparé un truc surprise ce soir puisqu’on va chez mes parents fêter Noël (oui, une semaine avant, ils ne seront plus en France pour Noël, ils seront au SOLEIL!). Il a dû se mettre en tête que c’était une feinte, qu’on allait y laisser les gosses et sortir ou je ne sais quoi… Il va être déçu quand il va voir qu’on passe VRAIMENT à table!

Que c’est compliqué un garçon, sans blague!

J’ai quand même trouvé un cadeau. Un truc chouette, rien que pour lui. Je vais pas le dire là, on sait jamais, si il lui prenait l’idée de venir lire le blog aujourd’hui, comme par hasard…
Mais quelle idée, vraiment, de naitre une semaine avant le début des hostilités festives et le gros trous au fond de mon porte-monnaie!!! Aucune inspiration, sur ce coup là, le Tony!

Aller, je lui souhaite une très belle journée d’anniversaire, et qu’il ne s’inquiète pas, on le fêtera…bientôt! Et au moins, ce soir, il est sûr de bien manger!

Et vous, vous offrez quoi pour les gros anniversaire?
A votre avis, c’est quoi mon cadeau pour Tony?


Je sors de chez le coiffeur, ça fait pas too much?
.
.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

23 comments

  1. lolitaaa says:

    Très bon l’idée du striptease!
    un Ipad? (remarque si le porte monnaie est vide bof)
    Un dessin de toi, comme le font si gentiment les cherubins, un cendrier poterie (encore meilleur s’il ne fume pas), …

  2. Mary says:

    Rien de spécial de toute façon on fait compte commun alors c’est pas vraiment un cadeauq uand tu as participé à le payer…

    Par contre en dehors de ces dates là ça m’arrive de lui ramener un truc que j’ai vu pour lui et qui a tilté (genre le nitendo ds quand il était en quarantaine dans notre chambre pour ne pas nous rendre malade)

  3. Elodie ^^ says:

    Alors pour la devinette, aucune idée, je rejoins pas mal en disant que j’ai jamais d’idées pour le Chéri Mac Gyver x_X (la logique voudrait que je lui complete sa « collection » d’outils en tout genre, mais c’est encore plus cher que les petshops de sa fille x_X)

    Par contre, pour la mise en pli… on est d’accord, tu t’es planté de siecle hein? ^^’

  4. Naelwynn says:

    ah ben ici chez nous c’est toujours pareil, c’est démerdes toi! Monsieur ne voulant pas de cadal en général, je dois toujours trouver de quoi le surprendre…

    Alors que moi, je lui fais toujours une « Cadal List »… du coup ça finit toujours en mini soirée surprise!

Laisser un commentaire