Les bonnes idées du jeudi

C’est le manque d’inspiration, là, tout de suite… j’espère que je vais retrouver mon énergie pour demain!
En attendant, laissez d’abord m’excuser.
Je sais que beaucoup boude les billets sponsorisés, et là, pas de bol, ça faisait un moment que j’en n’avais pas fait, et BIM, deux dans la même semaine (enfin, j’ai pas encore publié le deuxième, mais je pense le faire aujourd’hui ou demain).
Je ne vais pas me justifier quant à ma participation à ces billets, mais je voulais juste dire que j’essaie de les écrire avec autant de cœur que le reste. Je prend cet exercice comme un moyen de me stimuler les neurones sur un sujet précis, j’aime choisir des thèmes qui me correspondent (ce que je ne faisais pas forcément au début) et gratter un peu le sujet chez moi.
Bref, que cela vous plaise ou non que je sois actrice de cette publicité, sachez que je vous donne systématiquement mon avis personnel, et même si je me vexe un peu du peu de retour que j’ai sur ces billets, j’espère sincèrement que le prochain vous plaira (comme à chaque fois), d’autant que je me suis fendue d’un montage vidéo miteux pour la première fois de ma vie alors que le mode « insérer une transition » ne marchait pas bordel de m***… la vie est contre moi, certains jours.

Bon, passons, c’était juste pour vous prévenir.

Pour me faire pardonner de ce manque soudain d’inspiration et de ce billet un peu fourre-tout, je vous propose de venir me retrouver chez Pitchoun, pour qui j’ai répondu à quelques questions, en toute modestie évidemment!

Sinon, on m’a envoyé ça dans ma boite mail, et pour les parents de petits croyant (encore) au Père-Noël, j’avais testé l’an passé et trouvé ça très sympa: Le Pere-Noël Portable: vous enregistrez quelques renseignements et une vidéo du Père-Noël se crée, complètement personnalisée, assez bluffant pour nos petits rêveurs!

Et j’attendais les photos de ma sortie parisienne pour vous le proposer, mais si jamais vous en vouliez un pour Noël, il faudra le commander avant le 18 décembre. Il s’agit de l’album Doudou qu’on nous a présenté lors de notre visite à Paris le jour de l’apocalypse neigeuse.Un bel album carré d’une vingtaine de cm de côté, tout en coton, entièrement lavable dans lequel vous pouvez faire imprimer vos photos pour le petit dernier ou pour offrir.

J’avais fait un album photo pour N°1 lorsqu’il était petit, toute notre famille ainsi que quelques amis proches mais habitant loin y étaient. Il l’a gardé, et il est toujours en super état…enfin..jusqu’à ce que Clapiotte tombe dessus et arrache quelque page, crachouille sur la photo de papa etc… Cette invention est donc pour ce genre de bébé là: les possédés!
Jusqu’au 31janvier, si vous passez par ici ou par le blog d’autres copines, vous bénéficiez de 25% de réduction sur cet album… alors s’il vous manquait un cadeau pour le petit neveu ou la petite cousine… n’hésitez plus!

C’est sympa non, comme idée??

Bonne journée!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

5 comments

  1. Moo says:

    Tu n’aurais pas du nous donner cette adresse de Père Noel, je m’éclate à faire pleins de vidéos… je sens que je vais y passer la matinée !

  2. sandrine says:

    J’avais déjà vu le site du PNP et effectivement il est nettement mieux et plus personnalisable qu’un autre site canadien (très « gnangnan », si ça tente quelqu’un quand même : http://perenoelmagique.ca/)…

    J’aime beaucoup l’album doudou, et c’est vrai qu’il pourrait faire un joli cadeau !

    Et sinon, à mon niveau évidemment hein, les billets sponsorisés ne me dérangent pas dans la mesure où ils ne dépassent le nombre de billets « perso ». Déjà, il faut bien vivre, un blog c’est tout boulot (rédaction, réponses aux lecteurs etc…) et après tout, lorsqu’il y a des concours, je suis la première à participer, ça serait tout de même tordu de ma part de critiquer !!!

  3. Poulette Dodue says:

    Ouais ! Les message du gros en rouge c’est trop chouppi ! Les gnous en ont reçus l’an passé…
    J’t’ai lu chez Pitchoun = menteuse !! 1m75 XD !!!
    L’album Doudou c’est un cadal sympa c’est vrai !

  4. pauline says:

    TROP MIGNON

    C’est trop chou ces petits livres. Je suis peut etre pas douée, mais j’ai pas trouvé sur le site un rendu des pages intérieures. Faudra que tu me montres ca. Bisous

Laisser un commentaire