Et si en fait j’étais ultra fantaisiste? (votez pour moi inside!)


Souvent, je me demande si mes enfants ne me prennent pas pour une dingue. Enfin, surtout N°1, Clapiotte étant un peu petite (j’espère) pour me juger.

C’est vrai, à 30 ans, mariée, 2 enfants, est-ce bien raisonnable d’inventer des histoires complètement folles et abracadabrantes pour les faire rire? Est-ce que se mettre à faire un spectacle de poissons panés à table ou inventer une chorégraphie sur une chanson purement inventée est encore de mon âge? Ne vais-je pas rendre mes enfants encore plus dingos que moi? (la mutation a déjà commencé, j’en ai peur!)

Et Tony? Il sait bien avec qui il s’est casé, il m’a connu alors que je rigolais fort en mimant des sketchs, il m’a vu faire une roulade en arrivant chez des amis… mais peut-être qu’il a honte, finalement?

J’ai toujours été comme ça, je dois avoir un besoin énorme de sublimer ma vie par des moments de petites folies, pensant que le ridicule ne tue pas, après tout (et j’en connais un rayon!).

Et puis on m’a demandé si j’étais capable de faire quelque chose qui révèlerait ma fantaisie. Oui, j’ai dit. Mais pas si facile, sur commande, finalement.

C’est pour un concours, et moi, j’aime bien les concours, surtout quand on me dit qu’éventuellement j’allais pouvoir gagner un Iphone et que comme ça j’allais pouvoir bloguer partout et tout le temps!

Donc, bah, là, j’ai besoin de vous, de vos votes journaliers pour me faire rattraper mon retard de fou puisque je m’y prend bien tardivement!

Vous pourrez voir les vidéos et photos sur le site  www.lesfantaisistes.com où Eva et Justin, les fantaisistes en chef nous présentent la nouvelle gamme de yaourts customisables avec des fruits ou du chocolat (je vote pour le chocolat, évidemment) de chez Danone: Fantasia.

 

Donc, mes amis lecteurs (lectrices, oui, je sais, mais je garde espoir), vous pouvez retrouver ma vidéo ici, pour rire, mais surtout sur la page fan et bien entendu, si vous trouvez que je suis vraiment trop sympa, trop drôle tout ça, et bein, je ne suis pas contre un petit vote (pensez que je vais bloguer, facebooker et twitter H24 avec un Iphone, Cranemou en 24h/24, ça fait rêver non? toi au fond qui a dit non tu sors!).

Sachez que je vais vous harceler jusqu’à la fin du concours, vous êtes prévenu(e)s!

 

 

 

 


Tous les jours l’éclate chez Cranemou!

 

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

4 comments

Laisser un commentaire